Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

+2
Fabrice
time2tic
6 participants

Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par time2tic Mer 27 Fév - 15:57

je vous laisse choisir.
moi j'aime pas le renflement rondouillard autour de la couronne, et l'accent sur le RDM et la petite seconde me plait qu'a moitie.
bref, un faucon ds l'eau pas terrible :down:

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? 49950-19-632-FK6A
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Re: GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par Fabrice Mer 27 Fév - 16:04

j'aime la texture du cadran, les 1000m et la valve à hélium, j'aime pas le reste...je trouve: la lunette est moche (me fait pense à un engrenage), l'épaulement de protection pour la couronne est très moche, l'indicateur de réserve de marche "trop imposant" et la petite seconde j'aime pô tout simplement.
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Re: GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par Invité Mer 27 Fév - 16:08

Mouais... Bof...
Vraiment trop chargé... avec ces grosses aiguilles, ce gros compteur de RDM et de renflement a coté de la couronne...
Suis pas trop fan... scratch
Donc pour répondre à la question : Trop St Trop'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Re: GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par mirza Mer 27 Fév - 17:02

Un peu de ci :ome: , un peu de ça :seik:, une pointe de :role: et pas mal de choses inutiles... désolé pour eux.

mirza
mirza
mirza
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 8534
Localisation : mes pompes...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Re: GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par Invité Mer 27 Fév - 17:10

Fabrice a écrit:j'aime la texture du cadran, les 1000m et la valve à hélium, j'aime pas le reste...je trouve: la lunette est moche (me fait pense à un engrenage), l'épaulement de protection pour la couronne est très moche, l'indicateur de réserve de marche "trop imposant" et la petite seconde j'aime pô tout simplement.

j'ai grosso modo la même vision que toi,

texture du cadran ok, luminescence légèrement verte ok, epaulement de la couronne un peu moins prononcée et les diffèrent repertoires, je n'en veux pas sur une 3 aiguilles diver.

au final une diver's 007 ou 6309 fait l'affaire (esthetiquement, les 1000m et le mvt c'est autre chose).

alors je dirais que c'est "saint trop" m 'emballer mais queqlques chose quand même.

the price???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Re: GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par Invité Mer 27 Fév - 18:29

Je n'accroche pas, de plus la date à 1h30 ne me plaît pas du tout !

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Re: GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par Invité Mer 27 Fév - 18:33

je la trouve super sauf pour les épaulements de couronne galbés! Sérieux: lunette superbe, cadran original, rdm bien placée et lisible, la date, belles aiguilles...faudrait voir d'autres photos. Bon je demande pas le prix là c'est pas la peine!

ps: z'êtes durs les gars, plus je la regarde et plus je vois...une plongeuse? Y a rien d'exotiquement con la-dessus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Re: GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par Invité Mer 27 Fév - 18:44

j'ai une version bleue
GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? MBOMGPface_400

et toutes les infos
http://www.boldormirabaud.com/boldor2007/ch/FR-CH/index.cfm?page=/boldor2007/home/partenaires/montregp

8300 francs suisses, 5140€ (atntion pour cette série limitée à 69 pièces)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Re: GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par mirza Mer 27 Fév - 18:53

C'est pire de face !
La largeur de la lunette est trop importante par apport à l'ensemble.

mirza
mirza
mirza
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 8534
Localisation : mes pompes...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Re: GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par Invité Mer 27 Fév - 18:59

44mm...5000€...la version bleue j'aime pas, surtout la lunette. Sinon, il semblerait sur la vue de face que la lisibiliité ne soit pas optimale...

On a vu pire quand même dans ces eaux tarifaires...reste à savoir ce qu'est ce Mouvement GP 033R0 ? Un vrai manuf ou un ETA retravaillé et comment?

ps: ils auraient dû mettre la petite sec à la place de la rdm et vice-versa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Re: GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par mirza Mer 27 Fév - 19:04

Non !
Plus ça va, et plus cette tocante me tombe des mains !

mirza No
mirza
mirza
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 8534
Localisation : mes pompes...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Re: GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par Invité Mer 27 Fév - 20:19

Bof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Re: GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par Jean-Marc Mer 27 Fév - 20:30

Mouais. Ben c'est encore raté. Il y a une vague tentative de bien faire à l'extérieur mais l'aiguillage est encore totalement débile. Par contre je suis certain que le tarif doit être en effet très "St Trop".

(En fait c'est quand même à St Trop que j'avais trouvé les plongées les moins chères pour mon club au mois mai prochain. Mais bon cà ne fait que de confirmer que la clientèle à laquelle vous pensez ne se bouscule pas sur les appontement des semi-rigides :rigole:)

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Je vous trouve sévère...

Message par D.molina Mer 27 Fév - 23:52

Je vous trouve sévère, globalement, elle n'est pas nul cette GP mais c'est vrai que pour le prix on peut exiger le top de la plongeuse!
Perso, lunette trop épaisse et j'aurai préféré une seconde centrale lisible ainsi que caoutchouc qui fasse moins "bas de gamme". scratch
D.molina
D.molina
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty un peu dur...

Message par Invité Jeu 28 Fév - 0:44

Bonsoir à tous,
Je vous trouve un peu dur avec cette GP, c'est certe pas la plongeuse la plus pratique ni la plus homogéne mais elle a tout de même une sacrée geule...!! Smile

Surtout dans son ancienne version "II Pro"....

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? SeahawkIIpro

Bonne nuit....
Niamor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Re: GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par D.molina Jeu 28 Fév - 9:44

niamor a écrit:Bonsoir à tous,
Je vous trouve un peu dur avec cette GP, c'est certe pas la plongeuse la plus pratique ni la plus homogéne mais elle a tout de même une sacrée geule...!! Smile

Surtout dans son ancienne version "II Pro"....

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? SeahawkIIpro

Bonne nuit....
Niamor.

D'un autre côté, fallait savoir lire le braille avec des gants sur l'ancienne version! smoke1
D.molina
D.molina
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Re: GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par Invité Jeu 28 Fév - 9:52

je la préfère un chouillat.
Mais bon, la réserve de marche, je la préfère sur une Lange que sur une plongeuse.
giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Re: GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par Lautrec Jeu 28 Fév - 9:57

pas fan... la disposition du cadran ne me plaît pas... tout est un peu trop "épais" dans cette montre...
Lautrec
Lautrec
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 6416
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Re: GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par Invité Jeu 28 Fév - 11:28

Pour ma part, je salue l'effort apporté au Design (même si il ne fait pas l'unanimité)... Je l'ai ressenti comme voulant chercher la nouveauté sans toutefois taper dans l'extravagant. Au moins eux, ils ont cherché... je trouve que c'est pas le cas de toutes les grandes maisons (et je parle même pas du prix).... Une fois de plus, j'aimerai bien voir ce garde temps au poignet, histoire d'évaluer tout ça "in situ" Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Re: GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par Invité Jeu 28 Fév - 20:17

Je trouve le cadran déséquilibré et fouillis alors qu'il y a peu de chose! Pourquoi toutes ces asymétries?....

J'aime bien le côté brossé du boîtier et son allure robuste, mais je ne la vois pas à mon poignet!

Panama

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Re: GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par Invité Jeu 28 Fév - 21:02

Quand je pense à cet instant de folie à Muscat (Oman) l'année dernière. Dans un centre commercial vaguement quelconque, c'est pas Dubaï, j'avise une vitrine sans intérêt apparent ou tronent quelques montres et des bijoux. Tiens une Bréguet planquée dans un coin! J'entre... Pan derrière une vitre sans aucune mise en valeur... Je vous le donne Emile la GP seahawk 3000 !!

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Z61


Le mouvement de manufacture le plus profond du monde... Et puis pas n'importe lequel.

Je la fais sortir.... Au bout de 15 secondes le vendeur indien me dit que le prix n'est pas un problème, au bout de 30 il était à 3000€, alors que le prix standard oscille à 7000 et des brouettes!!! La vache j'avais rien prévu, quasiment en cours d'achat de la SD 600.... Je suis sorti le plus vite possible avant de devenir cinglé.

J'ai eu le temps de voir qu'elle était sacrément épaisse, et que la lunette non intégralement graduée m'est apparue vaguement cheap quandje l'ai tournée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Re: GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par Invité Jeu 28 Fév - 21:04

des regrets...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Re: GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par Invité Jeu 28 Fév - 21:13

alemmar a écrit:des regrets...?


En tout cas, je suis un peu étonné de voir que la majorité des posts aient évacué la SH, sans même mentionner qu'avec Rolex et Seiko, c'est la seule manufacture aquatique de prestige (la Glashutte, mais aucune histoire aquatique chez eux !? ) !

Non la Sea hawk a une vraie histoire et les deux versions qui vaillent, la 300 et la 3000 ont une vraie gueule. J'aime un peu moins ce qu'on nous montre içi, typique de l'évolution du segment, (voir mes posts précédent sà ce sujet).

Ici la 300 mètres...
GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Z38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Re: GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par Invité Jeu 28 Fév - 21:20

je suis d'acc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Re: GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par Invité Jeu 28 Fév - 23:23

autrichon gris a écrit:
Ici la 300 mètres...
GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Z38
=> Je la trouve franchement très sympa celle-ci. :bouffe:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Re: GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par Invité Ven 29 Fév - 19:39

Ca y est je suis en chasse.... Une 300 ou une 3000, on verra.... Tel le loup des steppes, l'autrichon se remet sur le sentier de la guerre... Ca faisait lontemps, tiens, que j'avais pas été à la chasse au gros gibier. A suivre, gentlemen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Re: GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par Invité Ven 29 Fév - 19:46

ah ah!! L'hiver se termine, l'Autrichon affamé sort de sa tannière en quête de chair fraîche...good luck!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop? Empty Re: GP seaHawk 1000m: St trop ou pas St trop?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum