Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Catlin Seaview Survey

Aller en bas

Catlin Seaview Survey Empty Catlin Seaview Survey

Message par Invité Sam 3 Mar - 13:47

J’ai reçu il y a quelques jours des nouvelles d’un de mes anciens clients et maintenant ami qui vit en Australie.

Christophe Bailhache est cadreur sous marin et travaille chez Underwater Earth. Avec ses collègues, ils ont eu une idée assez amusante et en ont parlé avec le géant américain Google: créer un équivalent a Street View mais sous l’eau. Le projet devait a l'époque s'appeler SeaView, mais le nom a été changé vraisemblablement suite a l'arrivée d’un autre sponsor, l’assureur Catlin.

Trouvez le lien Seaview ICI

Belle opération de sensibilisation qui permet de jouer a street view, mais sous l’eau. Mais aussi comme vous pouvez vous l’imaginer, cette prouesse a nécessité quelques gadgets technologiques, comme des scooters sous marin avec des caméras dans tous les sens.

Catlin Seaview Survey 656370

J'espère que vous allez apprécier et garder le site dans vos favoris. Ceci n’est que le début et je souhaite une longue vie a ce projet, en attendant qu’ils commencent a filmer d’autres fonds que la Grande Barrière de Corail.



Catlin Seaview Survey Seaview21-1024x572
Catlin Seaview Survey Seaview13
Catlin Seaview Survey The-Catlin-Seaview-Survey-Underwater-Seaview-5-537x358
Catlin Seaview Survey Photo_1330696818558-1-0_zoom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catlin Seaview Survey Empty Re: Catlin Seaview Survey

Message par frenchiegirl Sam 3 Mar - 15:09

à suivre donc :yes:

_________________
Marie
Catlin Seaview Survey Bandeausignature
frenchiegirl
frenchiegirl
Sirène
Sirène

Nombre de messages : 8749
Age : 59
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/11/2007

http://www.lesmala.net/plongee

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum