Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

+11
lelapin
yankee
logan
Diver_Nico
enzo
vinvalilo
Xombul
Franc38
Léo
Soulky
pablo
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Invité Lun 12 Déc - 7:20

Honnêtement bricoler, jardiner... avec ma Rolex, ben je préfère l'enlever.
Elle a 30 ans, en bon état esthétique et j'ai envie que ça continue comme ça Wink
Et puis c'est sympa d'avoir 2 montres complètement différentes aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Soulky Lun 12 Déc - 7:50

Au risque de passer pour un taré, je fais tout avec mes montres. Peu importe l activité, la seule précaution est de prendre celle qui craint le moins pour l activité la plus dangereuse pour elle. Mais entre nous ma SD fait de la chute libre tout le temps, en plus de plonger bien entendu. Je ne quitte pas une montre pour la préserver, elle fait partie de l aventure. Après je ne suis pas un destructeur, je veille!

_________________
:role:  :ome: :tud:  :seik: :sunt::levite:
Soulky
Soulky
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2256
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Jean-Michel Lun 12 Déc - 9:17

armistis a écrit:Mouais, ça me fait doucement ricaner le "ma toolwatch est une Rolex"... dans l'immense majorité des cas "toolwatch" ça se traduit juste par "ma montre de tous les jours que je n'enlève pas pour me laver les mains"....

rions alors !

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Cicatrice01

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Cicatrice02

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Cicatrice04

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Cicatrice06

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Cicatrice07

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Cicatrice09

la petite a plus de 300 plongées au compteur, et quelques cicatrices en raison de son usage Wink

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Jean-Michel Lun 12 Déc - 9:18

@ pittom par contre si tu veux une G-Shock pourquoi ne pas te lancer dans l'aventure Hydro MDP ?

http://www.forum-mdp.com/t17684-hydromdp-realisation-d-une-casio-g-shock-equipression

la bonne base pour faire la modif est la DW-9052

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Jean-Marc Lun 12 Déc - 9:21

micromeca a écrit:
Vu l'état de ta montre sortie tout droit d'un coffre, elle n'a rien d'une toolwatch sur ta photo Wink elle devrait avoir des coups un peu partout sinon... l'insert rayé... la glace même saphir probablement aussi...et son bracelet bien bien rayé également... Prêtes la moi 1 mois durant que je te montre autre chose que de la figuration...

Il ya une différence entre une patine acquise au cours d'une longue utilisation et un massacre clown

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Invité Lun 12 Déc - 9:39

Jean-Michel a écrit:@ pittom par contre si tu veux une G-Shock pourquoi ne pas te lancer dans l'aventure Hydro MDP ?

http://www.forum-mdp.com/t17684-hydromdp-realisation-d-une-casio-g-shock-equipression

la bonne base pour faire la modif est la DW-9052

C'est bien mon intention Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Invité Lun 12 Déc - 20:11

Quelqu'un a déjà essayé ce bracelet pour la 9052? (qui sera sous le sapin à côté de la G SHOCK du fiston Wink )

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 873316Capture01

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Invité Lun 12 Déc - 20:30

*soupir*...

tu vas faire comment pour le fond transparent et le relumage ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Invité Lun 12 Déc - 20:41

Ah là... Celle-ci serait faite pour "encaisser" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Invité Lun 12 Déc - 20:42

Jean-Marc a écrit:
micromeca a écrit:
Vu l'état de ta montre sortie tout droit d'un coffre, elle n'a rien d'une toolwatch sur ta photo Wink elle devrait avoir des coups un peu partout sinon... l'insert rayé... la glace même saphir probablement aussi...et son bracelet bien bien rayé également... Prêtes la moi 1 mois durant que je te montre autre chose que de la figuration...

Il ya une différence entre une patine acquise au cours d'une longue utilisation et un massacre clown

Justement, en utilisation terrestre rude, on ne peut maîtriser les coups, chocs, rayures, et le "massacre" est quotidien... et après 1 seule après-midi à creuser un trou à la pioche dans la bouillasse par un temps minable, pour déplacer un très gros arbuste, la montre a déjà de jolies traces... ça oui, c'est de l'utilisation toolwatch... ou lorsque tu tailles et coupes au sécateur les mains enfouies dans les arbustes et que ça frotte de temps en temps sur les parpaings ou autre caillasse quand tu es à ras du sol, il ne faut que quelques heures pour la patiner d'une telle manière que la plus part des possesseurs de montres hurleraient affraid ...

Refiler moi vos montres les gars et en application terrestre il ne me faudra pas longtemps pour vous les transformer Twisted Evil et j'attends avec grande impatience vos avis après lorsque la glace saphir sera rayée et la carrure avec des chocs, coups divers et variés... que le polissage ne fera pas partir ou alors elle aura l'air d'un string très rapidement votre montre Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Invité Lun 12 Déc - 20:52

D'où mon choix...! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Léo Lun 12 Déc - 22:54

Mouais...

Je n 'interdis à personne de porter des G-Shock, je dis simplement que moi je préfère crever que d' en porter une... C'est, à mes yeux, un objet hideux.

Je préfère la Submariner, une montre étanche, solide, confortable, automatique, discrète, de dimensions contenues ( ce qui évite de la cogner à tout bout de champ, avec un bracelet acier ne craignant rien, ayant fait ses preuves depuis un demi siècle. Son acier brossé lui donne un air de baroudeuse sportive affirmé...

La mienne ne sort pas du coffre, mais de sa boite ( je l' ai achetée neuve il y a peu). Quand elle aura des rayures, je la trouverai encore plus belle, la patine sied aux Roro ( je ne dirais pas la même chose pour mon AP 15202 par exemple)...

Il ne me viendrait certes pas à l' idée de la frotter intentionnellement sur un parpaing, ou de me rouler avec sur un tapis de tessons de bouteilles , mais disons que dans 99,9 % des situations elle me paraît adaptée. Pour le 0,1 % je me passe volontiers de tocantes ! flower

Léo
Léo
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 621
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Invité Lun 12 Déc - 22:57

... et puis c'est bien parce que c'est pas du tout excessif comme argumentation Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Invité Lun 12 Déc - 23:02

Je reste sur mes positions Wink chacun ses choix. Le mien étant de conserver ma Rolo en TBE.
Et puis 60€ c'est pas 4000...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Invité Lun 12 Déc - 23:10

@Leo

Mouais... je peux comprendre que l'on n'aime pas les casio, je fais moi-même partie du club pour certains modèles, mais franchement, prétendre préférer mourir plutôt que d'en porter une (il n'y a pas de smileys), c'est juste manquer de respect pour les gens qui meurent tous les jours de la guerre, du cancer ou de toute autre chose...

Bref tu l'as compris, voici ma prose pour indiquer que je trouve ton propos un peu exagéré Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Léo Lun 12 Déc - 23:38

Hello Totof,
Bon, je crois que le smiley eut été un peu superfétatoire en ces circonstances, c'est une expression en quelques sortes Smile ...

Allez je vais pas pourrir le post de Pittom, le pauvre, il veut une G-shock c' est son droit le plus légitime ! ( et pis comme cela, si elle tombe, il sera pas traumatisé pendant deux semaines, hein ! pirat ).

Je sais, je suis un grand méchant, alors tant qu' à faire je vous sors ma seconde "tool" , histoire de préserver un peu la première ...

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Dscn0119y

Ne pas :tete: merci ! ( je sens que je vais me faire bien voir, vite au dodo !)


Dernière édition par Léo le Mar 13 Déc - 9:41, édité 1 fois
Léo
Léo
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 621
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Invité Mar 13 Déc - 0:15

Comme neuve Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par logan Mar 13 Déc - 6:30

Pittom a écrit:Quelqu'un a déjà essayé ce bracelet pour la 9052? (qui sera sous le sapin à côté de la G SHOCK du fiston Wink )

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 873316Capture01

Ma première 9052 était équipée de ce bracelet, il avait une surpiqure rouge. Il était très confortable mais ne tenait pas autant qu'un caoutchouc dans le temps. La face interne du bracelet se coupait au bout de quelques mois à force de mettre et défaire la montre au niveau des trous où rentrait l'ardillon de la boucle...
logan
logan
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 4955
Age : 62
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par logan Mar 13 Déc - 6:40

Léo a écrit:Mouais...

Je n 'interdis à personne de porter des G-Shock, je dis simplement que moi je préfère crever que d' en porter une... C'est, à mes yeux, un objet hideux.

Je préfère la Submariner, une montre étanche, solide, confortable, automatique, discrète, de dimensions contenues ( ce qui évite de la cogner à tout bout de champ, avec un bracelet acier ne craignant rien, ayant fait ses preuves depuis un demi siècle. Son acier brossé lui donne un air de baroudeuse sportive affirmé...


Je ne vois pas trop la comparaison entre une G-Shock et une Rolex submariner dans ce post scratch mais bon...
logan
logan
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 4955
Age : 62
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Invité Mar 13 Déc - 7:20

logan a écrit:
Pittom a écrit:Quelqu'un a déjà essayé ce bracelet pour la 9052? (qui sera sous le sapin à côté de la G SHOCK du fiston Wink )

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 873316Capture01

Ma première 9052 était équipée de ce bracelet, il avait une surpiqure rouge. Il était très confortable mais ne tenait pas autant qu'un caoutchouc dans le temps. La face interne du bracelet se coupait au bout de quelques mois à force de mettre et défaire la montre au niveau des trous où rentrait l'ardillon de la boucle...

Merci Logan pour le retour Wink

Ma conclusion c'est que si je pouvais avoir une Rolo pour le jardin, une pour le sport, une pour le boulot, une pour les vacances (ou même deux) et une pour le WE... je prendrai pas de G Shock... Quoi que! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Jean-Marc Mar 13 Déc - 8:04

micromeca a écrit:
Jean-Marc a écrit:
micromeca a écrit:
Vu l'état de ta montre sortie tout droit d'un coffre, elle n'a rien d'une toolwatch sur ta photo Wink elle devrait avoir des coups un peu partout sinon... l'insert rayé... la glace même saphir probablement aussi...et son bracelet bien bien rayé également... Prêtes la moi 1 mois durant que je te montre autre chose que de la figuration...

Il ya une différence entre une patine acquise au cours d'une longue utilisation et un massacre clown

Justement, en utilisation terrestre rude, on ne peut maîtriser les coups, chocs, rayures, et le "massacre" est quotidien... et après 1 seule après-midi à creuser un trou à la pioche dans la bouillasse par un temps minable, pour déplacer un très gros arbuste, la montre a déjà de jolies traces... ça oui, c'est de l'utilisation toolwatch... ou lorsque tu tailles et coupes au sécateur les mains enfouies dans les arbustes et que ça frotte de temps en temps sur les parpaings ou autre caillasse quand tu es à ras du sol, il ne faut que quelques heures pour la patiner d'une telle manière que la plus part des possesseurs de montres hurleraient affraid ...

Refiler moi vos montres les gars et en application terrestre il ne me faudra pas longtemps pour vous les transformer Twisted Evil et j'attends avec grande impatience vos avis après lorsque la glace saphir sera rayée et la carrure avec des chocs, coups divers et variés... que le polissage ne fera pas partir ou alors elle aura l'air d'un string très rapidement votre montre Razz

On va rien te refiler du tout. On ne confie pas à un maniaque un objet de valeur. Rolling Eyes

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Invité Mar 13 Déc - 10:55

Bande de chochottes :mortderire: !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Nostromo Mar 13 Déc - 14:55

Jean-Marc a écrit:
On va rien te refiler du tout. On ne confie pas à un maniaque un objet de valeur. Rolling Eyes

Faut pas l'écouter Lionel! Il suffit de voir l'état de ses montres à la revente! Elles sont comme neuves! :pied:

Toolwatcher de pacotille, va! lol!
Nostromo
Nostromo
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 6320
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Invité Mar 13 Déc - 19:23

Bien sûr qu'elles sont impeccables car jamais je n'utiliserais une montre de valeur comme toolwatch c'est tout. J'utilise ma Kinetic pour bricoler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Invité Mer 14 Déc - 19:06

... et tu as bien raison! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Jean-Marc Mer 14 Déc - 23:07

micromeca a écrit:Bien sûr qu'elles sont impeccables car jamais je n'utiliserais une montre de valeur comme toolwatch c'est tout.

Les tiennes non, mais celles des autres t'es volontaire ...

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Invité Mer 14 Déc - 23:34

Moi je fais ce que je dis... alors que d'autres vantent le mérite de leur pseudo toolwatch de bureau, je suis en accord avec moi même... je me charge de faire le ménage dans les pensées d'autrui Laughing et tu verras qu'ensuite... ils en acquerront une vraie toolwatch :mortderire:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Léo Jeu 15 Déc - 10:03

micromeca a écrit:Moi je fais ce que je dis... alors que d'autres vantent le mérite de leur pseudo toolwatch de bureau, je suis en accord avec moi même... je me charge de faire le ménage dans les pensées d'autrui Laughing et tu verras qu'ensuite... ils en acquerront une vraie toolwatch :mortderire:


Je mets rarement ma submariner au bureau, je lui préfère mon Audemars Piguet Jumbo, ou mon Daytona 16520 ou encore mes roro "vintage"... Ces dernières furent conçues comme des montres outils, mais j' avoue mes limites quant à une utilisation conforme à leur acte de naissance plus de 30 ans après... ( même si cela est possible).

Par contre je persiste et signe : Une submariner moderne telle que la 14060 M peut être utilisée en plongée , ou pour bien des activités "sportives" sans que cela soit, me semble -t-il, particulièrement choqant .... C 'est même sa vocation première et je préfère la sub avec un tee shirt et des jeans plutôt qu' en costume... Mais chacun ses codes, bien entendu. Donc si j' ai acheté la 14060 M , c'est bien pour les WE, le sport ( notamment le dériveur), la moto TT... et les petites parties de pêche sous marine à l' occasion.... Pas pour le bureau !

En dernier recours, il est aussi possible quand on est certain de faire une activité qui va "ruiner" une montre ( style parpaing) de ne pas en porter ( de montre ). Ce sera toujours mieux ( pour moi) que d' être affublé d' une de ces horribles GShock...
Léo
Léo
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 621
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Jean-Michel Jeu 15 Déc - 10:28

Léo a écrit:

Je mets rarement ma submariner au bureau, je lui préfère mon Audemars Piguet Jumbo, ou mon Daytona 16520 ou encore mes roro "vintage"... Ces dernières furent conçues comme des montres outils, mais j' avoue mes limites quant à une utilisation conforme à leur acte de naissance plus de 30 ans après... ( même si cela est possible).

Par contre je persiste et signe : Une submariner moderne telle que la 14060 M peut être utilisée en plongée , ou pour bien des activités "sportives" sans que cela soit, me semble -t-il, particulièrement choqant .... C 'est même sa vocation première et je préfère la sub avec un tee shirt et des jeans plutôt qu' en costume... Mais chacun ses codes, bien entendu. Donc si j' ai acheté la 14060 M , c'est bien pour les WE, le sport ( notamment le dériveur), la moto TT... et les petites parties de pêche sous marine à l' occasion.... Pas pour le bureau !

En dernier recours, il est aussi possible quand on est certain de faire une activité qui va "ruiner" une montre ( style parpaing) de ne pas en porter ( de montre ). Ce sera toujours mieux ( pour moi) que d' être affublé d' une de ces horribles GShock...

que dire de plus je partage a 100% ce point de vue !

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Invité Jeu 15 Déc - 11:08

Quand on a les moyens (sans polémique aucune Wink ) de n'avoir qu'une Rolex autant y faire gaffe...
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Invité Jeu 15 Déc - 11:20

Pittom a écrit:Quand on a les moyens (sans polémique aucune Wink ) de n'avoir qu'une Rolex autant y faire gaffe...
Wink

Je plussoie :mortderire: :pied:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute! - Page 2 Empty Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum