Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

bracelets NATO : lequel choisir ?

+4
Cédric
Léo29
Jean-Michel
Franc38
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bracelets NATO : lequel choisir ? - Page 2 Empty Re: bracelets NATO : lequel choisir ?

Message par Jean-Michel Jeu 24 Nov - 11:35

rexet a écrit:Perso j'ai commandé un Nato sur la bay à un certain micky500 qui prétend vendre les vrais nato Phoenix Strap. Je l'ai reçu et je trouve la qualité assez moyenne dans l'ensemble.
Je viens d'en commander un autre de la marque Maratac dont j'entends beaucoup de bien. J'ai hâte de comparer.

micky500 vend les vrais NATO, la qualité n'est pas "très moyenne" mais bien conforme a un cahier des charges, c'est un des très rares NATO a ne pas ce détendre dans l'eau
un Maratac n'a rien d'un NATO c'est un bracelet différent qui lui ne répond pas a un cahier des charges précis, ils sont épais et avec des boucles massives


Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

bracelets NATO : lequel choisir ? - Page 2 Empty Re: bracelets NATO : lequel choisir ?

Message par Invité Jeu 24 Nov - 11:49

ce qu je redoute aussi sur ce modele maratac c'est la faible longueur du "brin court".. surtout pour les gros poignets...la boucle ne se retrouverait pas sous le poignet mais sur le coté...
mais c'est à verifier et suis impatient d'avoir un retour sur le maratac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelets NATO : lequel choisir ? - Page 2 Empty Re: bracelets NATO : lequel choisir ?

Message par Franc38 Jeu 24 Nov - 14:46

Jean-Michel a écrit:
micky500 vend les vrais NATO, la qualité n'est pas "très moyenne" mais bien conforme a un cahier des charges, c'est un des très rares NATO a ne pas ce détendre dans l'eau
un Maratac n'a rien d'un NATO c'est un bracelet différent qui lui ne répond pas a un cahier des charges précis, ils sont épais et avec des boucles massives


Et si on regarde le tissage des Phoenix, on voit qu'en fait la différence est bien là... C'est bien plus serré, bien mieux soudé et donc bien moins sujet à des allongements intempestifs (suite à une plongée ou n'importe quoi d'autre).

Le Maratac, comme le Rhino de Timefactors, est très bien aussi, mais plus épais et bien moins "serré", cousu et non soudé. Une autre chose. C'est pas forcément plus mal, hein, mais ça n'est plus du NATO (ou du RAF, aussi dispo chez Phoenix). Et sur certaines montres au boitier épais et à la distance entre barrettes longue, ça ne passe pas toujours, ces Zulu, Rhino, etc.
Franc38
Franc38
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 7243
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bracelets NATO : lequel choisir ? - Page 2 Empty Re: bracelets NATO : lequel choisir ?

Message par dante Jeu 24 Nov - 16:22

splendide ta nightroad drunken ma harley favorite ...

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bracelets NATO : lequel choisir ? - Page 2 Empty Re: bracelets NATO : lequel choisir ?

Message par Invité Jeu 24 Nov - 22:04

dante a écrit:splendide ta nightroad drunken ma harley favorite ...
merci.. clown
c'est vrai que cette machine est un 'cas'.. Wink



Dernière édition par badgame le Mar 24 Jan - 23:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelets NATO : lequel choisir ? - Page 2 Empty Re: bracelets NATO : lequel choisir ?

Message par Invité Ven 25 Nov - 23:18

eosdavid a écrit:ce qu je redoute aussi sur ce modele maratac c'est la faible longueur du "brin court".. surtout pour les gros poignets...la boucle ne se retrouverait pas sous le poignet mais sur le coté...
mais c'est à verifier et suis impatient d'avoir un retour sur le maratac

Pour la boucle, elle doit se trouver sur le côté du poignet justement et pas dessous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelets NATO : lequel choisir ? - Page 2 Empty Re: bracelets NATO : lequel choisir ?

Message par Christobal Sam 26 Nov - 1:49

Jean-Michel a écrit:
rexet a écrit:Perso j'ai commandé un Nato sur la bay à un certain micky500 qui prétend vendre les vrais nato Phoenix Strap. Je l'ai reçu et je trouve la qualité assez moyenne dans l'ensemble.
Je viens d'en commander un autre de la marque Maratac dont j'entends beaucoup de bien. J'ai hâte de comparer.

micky500 vend les vrais NATO, la qualité n'est pas "très moyenne" mais bien conforme a un cahier des charges, c'est un des très rares NATO a ne pas ce détendre dans l'eau
un Maratac n'a rien d'un NATO c'est un bracelet différent qui lui ne répond pas a un cahier des charges précis, ils sont épais et avec des boucles massives


Je viens de lui en commander un pour ma LLD, et bien il lui va pico bello! Et c'est vraiment de la bonne came. Livré dans la semaine.
Christobal
Christobal
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 907
Age : 61
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

bracelets NATO : lequel choisir ? - Page 2 Empty Re: bracelets NATO : lequel choisir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum