Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

besoin de renseignements et avis sur SBBN 011

Aller en bas

besoin de renseignements et avis sur SBBN 011 Empty besoin de renseignements et avis sur SBBN 011

Message par Invité Jeu 27 Oct - 22:28

apres moulte hesitations ,je souhaite acheter une seiko SBBN 011,j'ai eu comme un coup de foudre pour cette montre,que j'ai decouvert sur le forum.
de nombreuse heures sur le net a la recherche de renseignements,de photos,de temoignages me laisse le doute de faire une connerie .
le doute vient deja que pour la somme a debourser,je fait l'impasse sur pas mal de projet,vient ensuite les incertitudes sur la montre en elle meme,
-la grosseur de la montre pour la vie de tous les jours(j'ai lue sur un forum confrere,une personne la definir de "boite de thon")
-la molette gene ou pas la courbure du poignet.
-resistance aux chocs accidentels et maladresses du quotidien.
-fiabilité et precision du mecanisme.
-aptitude du bracelet contre les contraintes.
vous pouvez me dire a la lecture,de m'acheter une G shock,je porte tous les jours une casio au poignet et generalement je leur mene la vie dure,mais sur le coup je veux investir dans une vraie belle montre
qui me dure et surtout la porter au quotidien.
pour info je suis paysagiste,tour de poignet environ 18.5 cm.
donc je solicite vos avis au vue des informations et croyez en une lecture profonde des reponses,merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignements et avis sur SBBN 011 Empty Re: besoin de renseignements et avis sur SBBN 011

Message par Invité Jeu 27 Oct - 22:36

Je mets ton post dans la rubrique des montres de plongée où il a toute sa place et ai ajouté la réf de la montre à ton titre pour plus de réponses Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignements et avis sur SBBN 011 Empty Re: besoin de renseignements et avis sur SBBN 011

Message par enzo Jeu 27 Oct - 22:53

Tu en apprendras plus ICI et LA
......

_________________
- Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
A.Pousse
Les ruptures, les retrouvailles: Les fluctuations de la fesse.
- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
F.Blanche
enzo
enzo
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2702
Age : 49
Localisation : Devant l'écran.....(Montech 82)
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignements et avis sur SBBN 011 Empty Re: besoin de renseignements et avis sur SBBN 011

Message par Invité Dim 30 Oct - 21:36

je desespere pas,mais je hante le forum en quete de reponses,si vous trouvez que je suis impatient,veuillez m'escuser et croire en la non connaissance des us et coutumes du site.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignements et avis sur SBBN 011 Empty Re: besoin de renseignements et avis sur SBBN 011

Message par Invité Dim 30 Oct - 22:12

As-tu été voir les liens indiqués par enzo où nous en avons parlé avec détails et passion ?... tu y as tes réponses normalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignements et avis sur SBBN 011 Empty Re: besoin de renseignements et avis sur SBBN 011

Message par Invité Dim 30 Oct - 23:49

oui,j'ai eté dessus,de la mon envie pour l'achat,tres beau post,trop peut etre.........
je patiente,je concois que les emploies du temps peuvent etre farfelue a chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignements et avis sur SBBN 011 Empty Re: besoin de renseignements et avis sur SBBN 011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum