Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

5 participants

Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par Invité Mer 5 Oct - 8:42

Bonjour à tous,

Je vous propose ici une revue de lumshots effectués sur des montres Glycine. En effet, il y a une diversité de rendus dans cette marque qui me motive pour partager ici le visage de nuit de ces différentes montres. C'est un aspect des montres que l'on ne voit pas très souvent, sans doute parce que c'est parfois compliqué de faire ces prises de vue et qu'il faut y consacrer un peu de temps pour obtenir un ensemble d'images homogène.

Voilà quelques exemples pour le plaisir des yeux et la découverte Wink

Airman SST Chronograph réf 3902 199 66 LB9 :

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 111004105437555594[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 111004105510797863

KMU 48 Limited Edition (250 exemplaires avec un joli cadran en carbone tressé) réf 3889 19 LB9 :

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 111004110411131594[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 111004110433110978

F 104 réf 3896 19AT LB9 :

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 111004110745427159[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 111004110810352542

Airman Chrono 08 version puriste (Limited Edition 500 exemplaires) réf 3876 1966 LE LB9 :

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 111004111353675798[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 111004111421876251

Incursore III 44mm Automatic réf 3900 19L LB7 :

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 111004111704235470[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 111004111724582279

Incursore II 44mm Manual réf 3901 19L LB7 :

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 111004112134603230[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 111004112220793837

Rajoutées dans un deuxième temps :
Airman 7 Plaza Mayor Titanium réf 3883 89 LB9 :

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 11100403575973710[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 111004035823177572

Combat 07 Chronograph réf 3869 196AT LB9 :

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 111004035934854691[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 111004035914424257

Combat 7 Automatic réf 3898 19AT6 LB9 :

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 111004042404311747[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 111004043142154816

Combat 6 Automatic réf 3890 19 1 :

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 111004043020503723[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 111004043044959767

Crédits photos Watch and Strap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par Invité Mer 5 Oct - 8:45

y en a des mignonnes :yes:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par Invité Mer 5 Oct - 10:04

J'adore le 1er chrono Airman SST Chronograph réf 3902 199 66 LB9 !! (et je ne parle pas luminosité). Il doit être énorme vu l'emplacement des petits compteurs par contre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par Invité Mer 5 Oct - 10:08

micromeca a écrit:J'adore le 1er chrono Airman SST Chronograph réf 3902 199 66 LB9 !! (et je ne parle pas luminosité). Il doit être énorme vu l'emplacement des petits compteurs par contre...

Il fait 43mm Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par Invité Mer 5 Oct - 10:08

Portable puisque sans cornes en plus... désirable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par Invité Mer 5 Oct - 10:15

J'avoue que c'est une de mes préférées, j'ai mis du temps à l’apprécier. En version "purist" comme en version GMT elle me fait craquer. C'est très difficile de s'en lasser. Elle mériterait une revue complète car c'est une montre méconnue qui gagnerait à dévoiler ses charmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par Guinessfrog Mer 5 Oct - 10:18

Un petit reproche sur la premiere; l aiguille du deuxieme fuseau horaire n apparait pas dans le lume shot ce que je vois comme un defaut amha.

Guinessfrog
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 7064
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par Invité Mer 5 Oct - 10:27

Guinessfrog a écrit:Un petit reproche sur la premiere; l aiguille du deuxieme fuseau horaire n apparait pas dans le lume shot ce que je vois comme un defaut amha.

En fait sur la version puriste, il n'y a pas de deuxième aiguille de fuseau horaire. L'aiguille dont tu parles est l'aiguille des secondes du chrono que j'ai fait avancer un peu et stoppée pour qu'elle soit nette à la prise de vue de jour Wink

En version GMT dans une autre finition voici ce que ça donne :

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 111005103527863651

Crédit photo Glycine Watch SA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par Guinessfrog Mer 5 Oct - 10:35

Ceci explique cela; pas encore bu mon cafe moi Rolling Eyes

Guinessfrog
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 7064
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par dante Mer 5 Oct - 17:24

micromeca a écrit:J'adore le 1er chrono Airman SST Chronograph réf 3902 199 66 LB9 !! (et je ne parle pas luminosité). Il doit être énorme vu l'emplacement des petits compteurs par contre...

pareil très jolie bestiole j'avoue drunken ... y a de bien jolis modèles et tes photos sont très sympas , excellente idée ces lumshots :right:

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par time2tic Mer 5 Oct - 17:54

Belles images pour noctambules ....

_________________
[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par Invité Mer 5 Oct - 19:40

merci pour ces images, beau rendu de l'Airman Chrono 08.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par Invité Lun 7 Nov - 12:47

Pour continuer sur le sujet, en voici quelques nouvelles... toujours pour le plaisir des yeux Smile

Airman 18 réf 3866 18 LB8 (38 mm, c'est assez rare chez Glycine pour le souligner) :

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 11110712511089435[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 111107125244293705

Incursore Big Date réf 3885 17 LB7 :

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 111107125356174018[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 111107125424418889

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par Invité Lun 7 Nov - 13:10

J'adore cette Airman 18 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par Invité Lun 7 Nov - 13:34

micromeca a écrit:J'adore cette Airman 18 !

Alors c'est cadeau pour la découvrir un peu plus ;-) avec d'autres photos prises ce matin :

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 11110701421264889

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 11110701425755722

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 111107014324968839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par Invité Lun 7 Nov - 13:35

watchandstrap a écrit:
micromeca a écrit:J'adore cette Airman 18 !

Alors c'est cadeau pour la découvrir un peu plus ;-) avec d'autres photos prises ce matin :

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 11110701421264889

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 11110701425755722

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE 111107014324968839

Remarque : elle est étanche à 200 m.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par Invité Lun 7 Nov - 13:36

TRES jolie en effet :right:

Tu connais son prix ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par Invité Lun 7 Nov - 13:54

Réponse en MP ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par Diver_Nico Mar 8 Nov - 17:44

micromeca a écrit:TRES jolie en effet :right:

Tu connais son prix ?

1510 € ... C'est indiqué sur son site de ventes ....


Sans faire de polémiques, je trouve la méthode un peu grossière !

Le catalogue comme ça, avec les références exactes, manque plus que le lien pour le bon de commande en dessous de chacune des photos. Et je ne parle pas du pseudo crédit (inutile puisque ce sont ses photos - c'est de l'auto crédidation quoi !) qui n'est là que pour rappeler le nom du site commercial !

Un peu tout much pour moi, et je suis pas sure que la charte de MDP soit bien respectée ...


Ceci dit les photos sont sympa.

_________________
[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Mes%20montres%20et%20futures%20web1000
Diver_Nico
Diver_Nico
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2969
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/04/2009

http://nico.telechargement.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par dante Mar 8 Nov - 18:10

bah c'est pas mal fait j'avais même pas fait attention au fait que c'était du commerce déguisé Rolling Eyes

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par Invité Mar 8 Nov - 20:03

Diver_Nico a écrit:
micromeca a écrit:TRES jolie en effet :right:

Tu connais son prix ?

1510 € ... C'est indiqué sur son site de ventes ....


Sans faire de polémiques, je trouve la méthode un peu grossière !

Le catalogue comme ça, avec les références exactes, manque plus que le lien pour le bon de commande en dessous de chacune des photos. Et je ne parle pas du pseudo crédit (inutile puisque ce sont ses photos - c'est de l'auto crédidation quoi !) qui n'est là que pour rappeler le nom du site commercial !

Un peu tout much pour moi, et je suis pas sure que la charte de MDP soit bien respectée ...


Ceci dit les photos sont sympa.

Bonsoir à tous,

Comme je ne suis pas un grossier personnage et très respectueux, je demande publiquement l'avis des modérateurs et me plierai sans soucis à leur décision. Le choix du pseudo n'est peut être pas judicieux, mais au moins j'ai précisé qui je suis et ce que je fais en toute transparence (Ma présentation à mon arrivée sur le forum). Si ce n'est pas respectueux... alors je présente mes excuses.
Je suis avant tout passionné de montres et passionné bien entendu de celles que je vends. Cela ne m'empêche pas d'essayer de publier sur d'autres marques que j'apprécie et qui font partie de ma collection.
Je n'en rajouterai pas plus en attendant la décision des modérateurs. Si il faut supprimer/enlever les posts liés à Glycine alors je le ferai, ou bien les modos pourront le faire directement, je comprendrai sans soucis. Quoiqu'il en soit, je continuerai à apprécier les contributions des membres du forum et à partager leur passion des montres, si j'ai le droit de rester parmi vous.

Amicalement ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par Invité Mar 8 Nov - 20:12

MODO on : je verrouille préventivement, on va en discuter entre nous.

Pour rappel, dans les règles d'usage du forum :
La publicité / les professionnels:

Le forum MDP est sans publicité pour les membres, nous y acceptons des professionnels a la condition qu’ils n’utilisent pas le forum MDP comme outil de promotion de leur activité, seuls les modérateurs et administrateurs sont en mesure de décider de la pertinence de la promotion d’un professionnel : merci de prendre contact avec l’équipe de pilotage avant de proposer ou de promouvoir toute activité mercantile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par Invité Mer 9 Nov - 21:25

Je déverrouille.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par Invité Jeu 10 Nov - 1:18

J'en suis personnellement ravie Smile
Je n'avais vu aucun mal à son intervention, effectivement il n'a caché ni son activité, ni son site, sa présentation était claire et il n'a fait aucun forcing commercial, du moins je ne l'ai pas ressenti comme tel Smile
Effectivement si on croit en ce qu'on fait, qu'on est passionné, on a envie de faire découvrir ce qui nous fait vibrer, sous toutes les coutures... sans pour autant mettre un couteau sous la gorge et forcer l'achat. Le petit passage "info prix" a été discret.
J'avais repéré qui postait le thread mais sincèrement, à part de très jolies photos et des montres désirables je n'ai absolument rien senti de malsain dans la démarche, au contraire, c'est juste du partage à un bon niveau qui plus est Smile

Pour en revenir au sujet, j'adore le lume bleu des incursore, d'autant qu'il m'a l'air très blanc en éclairage jour, non ?
J'aimerais beaucoup faire relumer une de mes montres en blanc, mais d'un lume aussi beau que ce bleu Smile

Et comme Lionel je trouve la airman 18 superbe !
En fait la première que j'ai croisé était une "purist airman" de mémoire 44 mm, et sur 24h. Très très classe.... mais aussi totalement importable pour mon poignet de 16 Wink

il me semble quand même que la littérature sur le cadran de la 18 est plus dense, plus ramassé; il faudrait les voir côte à cote mais j'ai un peu peur que ça fasse trop ?

C'est une montre que j'aimerais passer au poignet à l'occase, pour voir ce qu'elle donnerait !

Mais clairement elle est dans mes coups de coeurs depuis un moment Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par dante Jeu 10 Nov - 9:41

je plussoie pour la airman 18 elle est vraiment très très désirable cette petite montre

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par Diver_Nico Jeu 10 Nov - 20:03

Autant pour moi, je te présente mes excuses Watchandstrap, je devais être d'humeur morose ce jour là ...

Je maintiens quand même que tes photos sont très sympa Wink

_________________
[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Mes%20montres%20et%20futures%20web1000
Diver_Nico
Diver_Nico
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2969
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/04/2009

http://nico.telechargement.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par Invité Ven 11 Nov - 0:06

Pas de soucis Diver_Nico, j'essaierai d'en faire qui soient plus jolies ;-)
Au fait, je ne reconnais pas la montre juste à côté du point d'interrogation dans ta signature. Elle me semble pas mal du tout, de quoi s'agit-il (marque/modèle) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par Franc38 Ven 11 Nov - 1:17

C'est une Sinn U1000, a priori Wink

_________________
live and let live... or die ?
Franc38
Franc38
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 7243
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE Empty Re: [REVUE Atypique] LUMSHOTS de montres GLYCINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum