Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

De l'aide et des idées pour une restauration.....

Aller en bas

De l'aide et des idées pour une restauration..... Empty De l'aide et des idées pour une restauration.....

Message par Invité Mar 16 Aoû - 13:26

De l'aide et des idées pour une restauration..... Dsc00243o

J'ai récupéré une montre qui a une grande valeur sentimentale. C'est une montre qui est accidentée, verre et aiguilles changées. Je ne sais pas s'il est possible de retrouver un fond neuf, le même ou un autre modèle, car j'ai vu qu'il existait plusieurs fonds pour ce modèle.
Que me conseillé vous de faire en premier ?? Terme de prix, temps......
J'attend vos conseils et idées de connaisseurs avec impatience.
J'espère que vous pourrez m'éclairer plus sur le sujet.
Merci d'avance à vous tous Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'aide et des idées pour une restauration..... Empty Re: De l'aide et des idées pour une restauration.....

Message par benc Mar 16 Aoû - 13:30

Si elle a une forte valeur sentimentale je te conseillerais de la confier directement à Omega qui, semble t-il selon l'expérience de plusieurs membres ici, est capable de restaurations de grande qualité.

Après pour les questions de délai et de coût je ne peux pas te répondre.

Ben
benc
benc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2325
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'aide et des idées pour une restauration..... Empty Re: De l'aide et des idées pour une restauration.....

Message par Invité Mar 16 Aoû - 13:49

benc a écrit:Si elle a une forte valeur sentimentale je te conseillerais de la confier directement à Omega qui, semble t-il selon l'expérience de plusieurs membres ici, est capable de restaurations de grande qualité.

Après pour les questions de délai et de coût je ne peux pas te répondre.

Ben
merci a toi, je crois que je vais deja la montrer a un distributeur agree sur montpellier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'aide et des idées pour une restauration..... Empty Re: De l'aide et des idées pour une restauration.....

Message par Invité Mar 16 Aoû - 16:24

Des cadrans de ce type sont introuvables, même chez Omega... ou alors un énorme coup de bol sur le web... C'est justement le défaut de ces cadrans tritium... Par contre OK pour les aiguilles.

Voilà mon ex :

De l'aide et des idées pour une restauration..... Omega-dynamic_03

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'aide et des idées pour une restauration..... Empty Re: De l'aide et des idées pour une restauration.....

Message par Invité Mar 16 Aoû - 18:41

micromeca a écrit:Des cadrans de ce type sont introuvables, même chez Omega... ou alors un énorme coup de bol sur le web... C'est justement le défaut de ces cadrans tritium... Par contre OK pour les aiguilles.

Voilà mon ex :

De l'aide et des idées pour une restauration..... Omega-dynamic_03

Lionel
la montre part en suisse demain,je viens de l amener a montpellier j espere qu ils pourront faire quelque chose .la tienne est vraiment dans un bon etat .par contre j ai la date en plus ,mouvement different???? peut tu me dire le modele, le non de la montre , la reference ,l annee de la tienne,la cote ???? (je sais je suis curieux) tout ce qui peut me renseigner :right: je te r appelle que je suis novice dans le domaine merci d avance lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'aide et des idées pour une restauration..... Empty Re: De l'aide et des idées pour une restauration.....

Message par Invité Mar 16 Aoû - 22:06

Elle est dans cet état parce que j'ai repoli moi-même la totalité du bracelet qui était bien abîmé à l'origine ainsi que la boîte (sauf le soleillage).

Le cadran était aussi abîmé que le tien et l'est resté car aucun cadran dispo chez Omega Bienne à l'époque...

De l'aide et des idées pour une restauration..... Omega-dynamic_02

Il y a plusieurs modèles avec date, jour-date, sans date et des calibres différents. La mienne était équipée du 601 à remontage manuel, sans date. Il y eu la version date à remontage auto, le 565 ou la version jour-date avec calibre à remontage auto 752...

Si tu veux plus de détails, vas voir ma revue que j'ai posté ici il y a quelques temps Wink

http://www.forum-mdp.com/t10573-revue-omega-dynamic?highlight=omega+dynamic

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'aide et des idées pour une restauration..... Empty Re: De l'aide et des idées pour une restauration.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum