Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

super comparo sumo vs MM

2 participants

Aller en bas

super comparo sumo vs MM Empty super comparo sumo vs MM

Message par Invité Mar 5 Fév - 22:52

pas mal, vu sur WS:

http://forums.watchuseek.com/showthread.php?s=4c248aff718c7380dc6f5ba677697492&p=777564&mode=linear#post777564

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super comparo sumo vs MM Empty Re: super comparo sumo vs MM

Message par Invité Mer 6 Fév - 1:45

Très intéressant Wink !

Merci, Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super comparo sumo vs MM Empty Re: super comparo sumo vs MM

Message par Invité Mer 6 Fév - 7:11

Le comparo et l'avis de Jake est assez intéressant, ça à l'air d'être un gars qui voit défiler des tocantes.
Je retiendrait une phrase de Mister Jake:
"The MM is an iconic professional dive watch."
giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super comparo sumo vs MM Empty Re: super comparo sumo vs MM

Message par Invité Mer 6 Fév - 7:42

Inutile de préciser ce que j'en pense... Depuis que j'ai revendu ma Rolex, que j'ai privilégié Seiko (et Omega) dans ma collection, je suis ravi de constater chaque jour que ces montres sont les surviviantes contemporaines d'un rapport qualité/prix/utilité disparu partout ailleurs. Tout simplement ce qu'on fait de mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super comparo sumo vs MM Empty Re: super comparo sumo vs MM

Message par D.molina Mer 6 Fév - 9:46

autrichon gris a écrit:Inutile de préciser ce que j'en pense... Depuis que j'ai revendu ma Rolex, que j'ai privilégié Seiko (et Omega) dans ma collection, je suis ravi de constater chaque jour que ces montres sont les surviviantes contemporaines d'un rapport qualité/prix/utilité disparu partout ailleurs. Tout simplement ce qu'on fait de mieux.

Ouahhhh...Autrichonsan, nouveau directeur commercial de Seiko france!!! cheers

Mm, si je suis en parti d'accord avec toi sur l'excellent rapport qualité prix, je suis juste parfois un peu + perplexe sur certains design, sur ces hardlex qui pêtent,et que que l'on soit obligé de renvoyer au japon pour la moindre connerie car la le sav seiko france ne fait pas! Rolling Eyes
Alors toi, nouveau cadre de chez Seiko, si tu pouvais faire avancer le smulblick! smoke1

D.Molinasan.
D.molina
D.molina
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

super comparo sumo vs MM Empty Re: super comparo sumo vs MM

Message par Invité Mer 6 Fév - 10:19

:yes: :yes: :yes:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super comparo sumo vs MM Empty Re: super comparo sumo vs MM

Message par Fabrice Mer 6 Fév - 10:28

très sympa! :right: :right:
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18263
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

super comparo sumo vs MM Empty Re: super comparo sumo vs MM

Message par Invité Mer 6 Fév - 10:50

Bah, cher Manu, après avoir constaté l'arrêt brutal d'une Rolex sans aucune raison apparente avec retour SAV de 2 mois, la tige qui s'arrache 3 fois sans raison sur une Oris avec 3 retour SAV, retour SAV Omega 2 fois pour travail baclé, une Seiko neuve dont la date ne passait pas, etc....Je suis assez blindé sur les SAV.

Seiko est le premier horloger mondial, les retours SAV sont par conséquents nombreux et légitimes de toute évidence. Tout le monde sait que j'aime bien cette marque, mais je reste lucide sur les risques de notre passion.

Amicalement,

Autrichon


D.molina a écrit:
autrichon gris a écrit:Inutile de préciser ce que j'en pense... Depuis que j'ai revendu ma Rolex, que j'ai privilégié Seiko (et Omega) dans ma collection, je suis ravi de constater chaque jour que ces montres sont les surviviantes contemporaines d'un rapport qualité/prix/utilité disparu partout ailleurs. Tout simplement ce qu'on fait de mieux.

Ouahhhh...Autrichonsan, nouveau directeur commercial de Seiko france!!! cheers

Mm, si je suis en parti d'accord avec toi sur l'excellent rapport qualité prix, je suis juste parfois un peu + perplexe sur certains design, sur ces hardlex qui pêtent,et que que l'on soit obligé de renvoyer au japon pour la moindre connerie car la le sav seiko france ne fait pas! Rolling Eyes
Alors toi, nouveau cadre de chez Seiko, si tu pouvais faire avancer le smulblick! smoke1

D.Molinasan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super comparo sumo vs MM Empty Re: super comparo sumo vs MM

Message par Invité Mer 6 Fév - 11:00

Effectivement c'est un article intéressant. Amusant le petit clin d'oeil à Rolex! Nul doute que ce sont 2 excellentes montres de plongée. :yes:

Dommage que le SAV France ainsi que certains responsables France soient à :vomit: . Celà nuit à l'image de marque et fait fuir le client qui ne connait pas la qualité Seiko!


Panama

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super comparo sumo vs MM Empty Re: super comparo sumo vs MM

Message par Invité Mer 6 Fév - 11:17

sans entamer un nième stérile et chiatique débat "rolo vs reste du monde", on peut sans renier les qualités intrèques de rolex trouver chez seiko par exemple des produits de qualité équivalente au minimum sur les plans calibre, fiabilité, précision et finition, et ce à des prix comparables voire inférieurs. C'est en tout cas l'avis de nombreuses personnes qui ont les deux marques et on pu comparer "in-vivo".
Cela n'enlève rien à l'une ou à l'autre marque, à chacun ses préférences. Seiko a pour moi l'avantage comme le disait justement Autrichon d'être resté fidèle à ses racines en proposant de vraies montres outils à des prix encore abordables sans sacrifier la qualité du mouvement ni celle du boitier...ça ne m'emphe pas de rêver à une sub et à une sd!! Malheureusement pour la marque duccale et pour parler sous-sous, la MM est plus proche de la réalité que les rolex...
Evidemment le SAV reste un problème...sans en être un: les produits sont globalement très fiables et un éventuel AR au japon ne prends pas plus de temps qu'en europe, voire moins...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super comparo sumo vs MM Empty Re: super comparo sumo vs MM

Message par Invité Mer 6 Fév - 12:57

J'acquièce pour la durée du SAV. Mon ex Sumo bleue est partie chez Seiko Japon via Higuchi pour problème technique, je l'ai donc envoyée à mes frais, il a fallu environ 2 mois pour le retour où la réparation a été parfaitement effectuée.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super comparo sumo vs MM Empty Re: super comparo sumo vs MM

Message par Invité Mer 6 Fév - 14:19

Je l'avais déjà posté mais je le redit: Seiko France m'a donné un délai de 4 mois :drop: pour un changement de lunette sur une diver.... Je me suis procuré la lunette en 5 jours chez Mr Lee et bien sûr bcp moins cher.

Ceci dit je crois que Seiko n'a rien à envier à aucun fabricant côté SAV, ils sont tous de pire en pire! Heureusement que Seiko nous fabrique de très beaux modèles de divers comme les 2 de cette revue.

Panama

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super comparo sumo vs MM Empty Re: super comparo sumo vs MM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum