Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celle que je n'aurai jamais au poignet !!!

+8
vinvalilo
Nemo
olivier88
shaolin_themonk
benc
françois assay
Yannick
Xombul
12 participants

Aller en bas

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! Empty Celle que je n'aurai jamais au poignet !!!

Message par Xombul Jeu 21 Juil - 12:38

Voila a défaut de vous présenter une revue ........... je vous présente celle que je n'aurai jamais au poignet !!

"sois disant" livrée contre signature a une mauvaise adresse ???? (Faudra m'expliquer comment ) et le facteur ayant par la suite une crise d’amnésie puisque dans l'impossibilité de se rappeler ou il a donner le colis ???
Je me résigne a tourner la page sur cette "Yema Superman " de 1972
Voici quelques photos qui vous feront comprendre un peu pourquoi la malhonnête personne qui me l'a dérobée n'a pas retourné le colis a la poste en expliquant que ce n’était pas a lui ......
a moins que le facteur se soit arrondi la fin du mois ................... En tout cas BRAVO La POSTE !!!! :420:
Enfin j’arrête car il me vient des envies de meurtres !! Twisted Evil

Enjoy !! Sad

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! 484758027_o-1

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! 484758107_o-1

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! 484758082_o

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! 484758155_o

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! 484757998_o

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! 484758049_o

_________________
Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps. (Pierre Dac )
Philippe
Xombul
Xombul
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2012
Age : 61
Localisation : Auriol /Cassis Enfin Marseille quoi !
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! Empty Re: Celle que je n'aurai jamais au poignet !!!

Message par Yannick Jeu 21 Juil - 12:52

c'est vraiment de la malhonnêteté et du vol. Comment avec les moyens informatiques et les systèmes de code barre ne peuvent-ils pas te donner l'adresse de livraison Evil or Very Mad .
Bon courage pour tourner la page.

_________________
Yannick

"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de Saint-Exupéry
Yannick
Yannick
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! Empty Re: Celle que je n'aurai jamais au poignet !!!

Message par Invité Jeu 21 Juil - 13:00

La poste la seule société qui te fait payer une assurance pour assurer que son travail contractuel sera réalisé.

Bonjour, vous faites quoi comme métier?
Escroc à la poste.

Il faut poser une réclamation écrite.
Le facteur je le colle au mur tous les ans pour les étrennes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! Empty Re: Celle que je n'aurai jamais au poignet !!!

Message par françois assay Jeu 21 Juil - 13:03

Kronenbourg a la Poste,Chronoposte a la boure!
Désole ! :jesors:

_________________
Un sous-marin,pour une baleine,c'est un gros suppositoire. JEAN CARMET
françois assay
françois assay
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 4981
Age : 61
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! Empty Re: Celle que je n'aurai jamais au poignet !!!

Message par Invité Jeu 21 Juil - 13:13

Quel dommage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! Empty Re: Celle que je n'aurai jamais au poignet !!!

Message par benc Jeu 21 Juil - 13:49

Les fumiers, je sais ce qu'est c'est 2 Seiko 6105 mint ne sont jamais arrivés chez moi (dont 1 fois Chronopost qui a paumé le sac de courrier entier entre la Grèce et la France).

La dernière fois que j'ai râlé parce que mon facteur a la fâcheuse habitude de laisser un avis de passage le samedi matin sous prétexte que personne ne répond à l’interphone alors que je suis là (bin tiens le samedi tout le monde est là il faudrait surtout pas passer trop de temps à livrer le courrier) on m'a tendu une feuille blanche. Bravo le processus qualité !

Le pire c'est que je ne suis même pas sûr que l'ouverture à la concurrence fasse quelque chose.

Courage, console toi avec la 6217 qui elle est bien arrivée à bon port.

Ps : cette aiguille des secondes sémaphore, c'est une pièce d'origine sur la superman ?

Ben
benc
benc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2325
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! Empty Re: Celle que je n'aurai jamais au poignet !!!

Message par Xombul Jeu 21 Juil - 13:58

Merci Ben ,
Oui c'est l'aiguille d'origine !! en plus j'avais réussi a l'avoir pour vraiment pas cher , avec tous les papiers d'origine !! et puis dans cet état ... c'est vraiment très dur a trouver ........ Aaarrrgh "Les BOULES " :noir:

_________________
Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps. (Pierre Dac )
Philippe
Xombul
Xombul
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2012
Age : 61
Localisation : Auriol /Cassis Enfin Marseille quoi !
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! Empty Re: Celle que je n'aurai jamais au poignet !!!

Message par shaolin_themonk Jeu 21 Juil - 14:43

yanirvana a écrit:c'est vraiment de la malhonnêteté et du vole. Comment avec les moyens informatiques et les systèmes de code barre ne peuvent-ils pas te donner l'adresse de livraison Evil or Very Mad .
Bon courage pour tourner la page.

effectivement, on peut faire une recherche avec le code barre, et voir où a atterri ce colis. Si la responsabilité du facteur et/ou de La Poste est engagée, il faut faire une réclamation. Je bosse au financier mais j'invite Xombul à m'envoyer le numéro de suivi par MP, je ferai une recherche en interne.

Je ne souhaite pas polémiquer sur La Poste, mais je ne pense pas que ce genre d'incident soit si répétitif que ça. J'y bosse depuis quelques années, mais j'ai également roulé ma bosse dans le "privé" et je peux dire que c'est une entreprise bien rodée malgré les idées reçues et ce genre d'incident isolé. Moi aussi ça me gave d'attendre des plombes au guichet pendant que les employés papotent, ça me gave quand le facteur me dépose un avis alors qu'il n'a même pas sonné chez moi...etc mais bon on ne modernise pas une si grande entreprise en un claquement de doigt. Qui peut se vanter de ne pas avoir de tire-au-flanc dans son entreprise?
shaolin_themonk
shaolin_themonk
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 748
Age : 47
Localisation : dans les Alpes
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! Empty Re: Celle que je n'aurai jamais au poignet !!!

Message par olivier88 Jeu 21 Juil - 15:50

Bonjour,

C'est désolant cette perte de colis soit disant livré à une autre personne. Mais la poste est une entreprise sérieuse et je pense qu'il y a moyen de savoir ou le colis a été déposé ( faut il qu'il s'en donne la peine). Je crois également que la problème est plus récurrent dans les grandes villes, de plus le professionnalisme ou son manque apparaît dans bien d'autres sociétés ou administrations. J'ai de la chance d'habiter en province dans une petite ville (moins de 10.000 h) où les services postaux connaissent encore leur clientèle.
Il ne faut pas baisser les bras, comme ledit Shaolin_thémonk, déposer une réclamation et éventuellement aller plus loin ( voie pénale) si effectivement il y a vol de colis.
Bon courage

Olivier shark!

_________________
Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
olivier88
olivier88
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2468
Age : 70
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! Empty Re: Celle que je n'aurai jamais au poignet !!!

Message par Yannick Jeu 21 Juil - 16:13

shaolin_themonk a écrit:
yanirvana a écrit:c'est vraiment de la malhonnêteté et du vole. Comment avec les moyens informatiques et les systèmes de code barre ne peuvent-ils pas te donner l'adresse de livraison Evil or Very Mad .
Bon courage pour tourner la page.

effectivement, on peut faire une recherche avec le code barre, et voir où a atterri ce colis. Si la responsabilité du facteur et/ou de La Poste est engagé, il faut faire une réclamation. Je bosse au financier mais j'invite Xombul à m'envoyer le numéro de suivi par MP, je ferai une recherche en interne.

Je précise que je pensais à la réaction du facteur en parlant de malhonnêteté. Loin de moi l'idée de mettre tout le personnel de La Poste dans le même sac, la plupart du temps tout se passe bien ce qui montre que la majorité du personnel fait son travail consciencieusement.

_________________
Yannick

"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de Saint-Exupéry
Yannick
Yannick
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! Empty Re: Celle que je n'aurai jamais au poignet !!!

Message par Xombul Jeu 21 Juil - 16:44

shaolin_themonk a écrit:Je bosse au financier mais j'invite Xombul à m'envoyer le numéro de suivi par MP, je ferai une recherche en interne.

Voila "shaolin_themonk" c'est fait je viens de t'envoyer un MP merci beaucoup par avance :right:


_________________
Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps. (Pierre Dac )
Philippe
Xombul
Xombul
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2012
Age : 61
Localisation : Auriol /Cassis Enfin Marseille quoi !
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! Empty Re: Celle que je n'aurai jamais au poignet !!!

Message par Nemo Jeu 21 Juil - 19:27

bon courage Philippe,ça fout les boules ça :gourdin:
Nemo
Nemo
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : autour de Lyon
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! Empty Re: Celle que je n'aurai jamais au poignet !!!

Message par vinvalilo Jeu 21 Juil - 22:22

On en reparle demain devant un bon café . Wink
Encore navré pour toi , elle était splendide . Crying or Very sad
vinvalilo
vinvalilo
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1467
Age : 52
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! Empty Re: Celle que je n'aurai jamais au poignet !!!

Message par cisco Jeu 21 Juil - 23:20

Scandaleux mais pas surprenant (c'est encore pire) ... bon courage :salutmil:
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! Empty Re: Celle que je n'aurai jamais au poignet !!!

Message par kretchy8 Ven 22 Juil - 22:06

Je rejoins Shaolin themonk
il y a des brebis galleuses dans tous les corps de métiers
Je me souviens d'un facteur qui avait ouvert un colis et déclenché une caméra à fixer sur un casque VTT. il s'était filmé et ne sachant pas ce qu'était le produit (ou n'y trouvant aucun intéret), il l'avait remis dans le carton puis livré.
quelle ne fut pas la surprise du client en visionant la vidéo.... scratch
la video ; Shocked

https://youtu.be/Fp4Bfpcxtt4
kretchy8
kretchy8
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3279
Age : 51
Localisation : Les plages du Débarquement
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! Empty Re: Celle que je n'aurai jamais au poignet !!!

Message par koukou Ven 22 Juil - 22:16

500 000 lettres et colis disparaissent en france par an
no comment......................
koukou
koukou
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! Empty Re: Celle que je n'aurai jamais au poignet !!!

Message par Invité Ven 22 Juil - 22:30

kretchy8 a écrit:
il y a des brebis galleuses dans tous les corps de métiers

Mais à la Poste c'est devenu une institution. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! Empty Re: Celle que je n'aurai jamais au poignet !!!

Message par time2tic Sam 23 Juil - 0:08

Je ne suis pas sur de l'interet de s'etendre sur les competences du service postal au dela de l'anecdote decrite et de cas perso, qu'il n'est pas vraiment interessant de transformer en generalites.

La poste nous livre une grosse partie de nos collections.

_________________
celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! Empty Re: Celle que je n'aurai jamais au poignet !!!

Message par Invité Dim 24 Juil - 15:32

Cette Yema est magnifique !! Je suis désolé pour toi Crying or Very sad

J'ai vendu et acheté de nombreuses montres (entre autres) et je n'ai jamais eu 1 seul problème majeur, comme quoi il ne faut pas faire de généralités MAIS cela dépend beaucoup aussi hélas du centre de tri et de la période d'expédition, celle des vacances en général étant la plus risquée... car certains ont une TRES mauvaise réputation, il ne faut pas se le cacher non plus.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! Empty Re: Celle que je n'aurai jamais au poignet !!!

Message par Invité Dim 24 Juil - 15:43

Un petit conseil. Évitez absolument les envois de montres (et autres objets de valeur) par la poste. Les centres de tri postaux sont les endroits où il y a le plus de vol en France.... (et surtout si le colis passe par la région Parisienne...). Ces propos m'ont été rapportés récemment par un directeur de centre après m'être fait voler deux fois de suite un téléphone portable.
Quel dommage car cette montre est magnifique!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! Empty Re: Celle que je n'aurai jamais au poignet !!!

Message par olivier88 Dim 24 Juil - 17:37

Phi a écrit:Un petit conseil. Évitez absolument les envois de montres (et autres objets de valeur) par la poste. Les centres de tri postaux sont les endroits où il y a le plus de vol en France.... (et surtout si le colis passe par la région Parisienne...). Ces propos m'ont été rapportés récemment par un directeur de centre après m'être fait voler deux fois de suite un téléphone portable.
Quel dommage car cette montre est magnifique!!!!

Bonjour,

Oui mais si on ne peut plus faire confiance à la poste, à chronopost, à UPS, à DHL et les autres ( car chez tous ces transporteurs plus ou moins il y a parfois des colis qui disparaissent ) je ne vois pas comment on peut faire pour acheter et vendre nos montres. Je me vois mal faire plusieurs centaines de kms pour une montre ( sauf si c'était la perle rare et encore je n'en suis pas sur). Après il y a aussi le facteur chance, le lieu de destination et d'envoi. Personnellement je ne pense pas que la poste soit meilleure mais elle n'est pas la plus mauvaise en livraison de colis.

Cordialement

Olivier shark!

_________________
Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
olivier88
olivier88
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2468
Age : 70
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle que je ne - Celle que je n'aurai jamais au poignet !!! Empty Re: Celle que je n'aurai jamais au poignet !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum