Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH

5 participants

Aller en bas

Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH Empty Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH

Message par cisco Ven 1 Fév - 13:47

Juste pour vous faire partager ma plus grosse CHI depuis que je m'interesse a tous ces Tic Tac.

J'aime particulièrement les extra plate, la grande Vacheron Patrimony contemporaine, la petite JLC master ultra thin et en générale les montres hjabillées avec une petite seconde a 18h.

Mais celle qui les dépassent dans mon ❤ c'est celle là.

Pas extra plate pour deux sous, pas de mouvement manuel sous un verre saphir, Juste un "bête" 7750.

Un peu dans le genre Moser QP, beaucoup de chose sans rien montrer.
Mais la Moser tarde a se diffuser et sa faibilité est remise en cause.

En plus le prix est largement en faveur de la MIH. sunny


http://www.mih-watch.ch/f.html

Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH Dieuhr10

Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH Kroned10

Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH Uhrhin10

Ultra légére et étanche a 100m quand meme.

Une des montres les plus méconnues et pourtant l'une des plus désirables amha.
❤ ❤ ❤


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 15:14, édité 3 fois
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH Empty Re: Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH

Message par Jean-Marc Ven 1 Fév - 14:07

Ah le MIH... la Chaux de Fond, la Suisse verdoyante et/ou enneigée ... Je crois me souvenir qu'elle était en vente à la boutique du musée lors de ma visite à l'été 2006.

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH Empty Re: Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH

Message par Jean-Michel Ven 1 Fév - 15:33

Jean-Marc a écrit:Ah le MIH... la Chaux de Fond, la Suisse verdoyante et/ou enneigée ... Je crois me souvenir qu'elle était en vente à la boutique du musée lors de ma visite à l'été 2006.

Exact je l'ai vue au musée : TRES jolie
JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH Empty Re: Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH

Message par Invité Ven 1 Fév - 18:33

Merci cisco pour ce qui est, pour moi, une belle trouvaille. Je partage ton désir.
Elle est produite.. vendue ? Tu connais ses mensurations ? (ça m'a l'air "small")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH Empty Re: Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH

Message par Invité Ven 1 Fév - 19:45

:yes: :yes: :yes:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH Empty Re: Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH

Message par Fabrice Ven 1 Fév - 19:53

[mode neuneu ON]
Juste pour vous faire partager ma plus grosse CHI depuis que je m'interesse a tous ces Tic Tac.
c'est quoi CHI à part la moitié de chi-chi?... Wink
[mode neuneu OFF]
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18263
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH Empty Re: Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH

Message par Invité Ven 1 Fév - 20:07

très curieux de comparer cette montre à une VC ar ex...elle doit vraiment être spéciale!
Niveau aspect, 18/20 en tout cas: épurée, proportionnée...originale.

CHI= compulsion horlogère impulsive (c'est con mais c'est vrai, en langage commun= gros caprice injustifiable!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH Empty Re: Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH

Message par Invité Ven 1 Fév - 20:45

un design tout simple, :yes:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH Empty Re: Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH

Message par Invité Dim 3 Fév - 8:56

Moi aussi, j'aime beaucoup cette montre, et le MIH est un musée fabuleux !

Le prix de la montre me semble un poil dissuasif, mais c'est un très beau travail effectivement dans la la ligne de la Moser QP, toute en discrétion. Merci cisco de l'avoir remonté des limbes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH Empty Re: Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH

Message par time2tic Dim 3 Fév - 12:20

c'est marrant je lisais justement un truc sur le web a propos de cette tocante.
design super sobre.

bon, 5000 francs suisse, c'est pas non plus un truc qu'on achete sur un coup de tete. La je crois que que je me laisserai plus facilement seduire par un coax .

cote design, pleins de bon-point, mais le prix ne correspond pas vraiment a la categorie ds laquelle je rangerai cette montre, ds mon esprit.

De toute facon, en ce moment c'est ma peroide vintage alors si vous me sortez pas un truc de 50ans d'age avec des bosses et des rayures, je vais pas apprecier: ca va passer.


PS: Je suis un total fan du QP Moser... mais bon, faut bien quelques reves inaccessibles...

allez, une photo pour le plaisir (meme si c'est tout sauf une sportive)
Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH Moser
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH Empty Re: Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH

Message par Invité Dim 3 Fév - 18:09

La Moser QP ? Cette montre est une tuerie !!

J'ai eu le plaisir de voir la Moser de Guy, certes pas la QP, la Mayu, mais bon, une présence incroyable pour une montre aussi sobre. J'en raffole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH Empty Re: Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH

Message par Invité Dim 3 Fév - 18:43

Cette Moser QP est sublime !!

Celle de l'objet du post me laisse totalement indifférent esthétiquement parlant...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH Empty Re: Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH

Message par cisco Lun 4 Fév - 19:11

Alemmar, je ne la compare pas a une Vacheron ou a une Jaeger, je dis juste que ce n'est pas a priori le type de montre qui m'attire le plus.

Cette montre est d'ailleurs difficile a comparer.
On ne peut la comparer a une montre simple malgré son apparence.
On peut tout aussi difficlement la comparer a un chrono avec date, a cause cette fois de son apparence.

Vinz a écrit:Merci cisco pour ce qui est, pour moi, une belle trouvaille. Je partage ton désir.
Elle est produite.. vendue ? Tu connais ses mensurations ? (ça m'a l'air "small")

-Mensurations, ca doit taper son 40/42 mm pas plus, relativement épaisse.
De toute facon je ne peux pas porter de grosses montres et celle là dépasse déjà mes limites Smile.

-Le prix parait dissusif certes a premiere vue pour une montre "pas finie".
mais les complications sont tout de meme la, et le 7750 a été modifié en conséquence.
J'ai un trou de mémoire les gars, rappelez moi les chronos quantieme annuel a ce prix la... scratch

Pour la question elle est produie et vendue... oui si on veut ... mais si on la veut vraiment
-tu vas au musée et tu fais la queue. Et tu patientes looongtemps :montre: .

La Moser est fabuleuse, mais sa faible disponibilité et son prix la rende inaccessible pour l'instant.
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH Empty Re: Une bonne tete de plongeuse pour une montre de ville MIH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum