Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

halios laguna

4 participants

Aller en bas

halios laguna Empty halios laguna

Message par nico Mar 7 Juin - 12:32

:seeya: elle est disponible au prix de 670 dollars
http://halioswatches.com/watches/halios-bluering-eta-2824-2/
un achat groupé est il envisageable
nico
nico
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 218
Age : 53
Localisation : Eure et Loire Vert en Drouais
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

halios laguna Empty Re: halios laguna

Message par Jean-Michel Mar 7 Juin - 15:22

un achat groupé : facile tu t'en occupes Wink

MDP en tant que forum ne fera JAMAIS d'achat groupé au nom du forum, une mauvaise expérience nous a suffit (montre de forum par un gugus qui n'a plus laissé de nouvelles ...) ,

par contre je ne vois aucun inconvénient a ce qu'un membre s'occupe de lui même de la chose : Nicolas (Tartine sur le forum) l'a fait pour les montres Christopher Ward ... mais quand je vois les problèmes qu'il a eu pour arriver a avoir les chèques, je te souhaite un bon courage

MDP n'est ni une asso ni une société : aucune transaction commerciale au nom du forum n'y est toléré sans l'aval du groupe de pilotage du forum (admins + modos), et nous sommes résolument contre l'engagement financier sous cette forme au nom de MDP

je trouve personnellement d'ailleurs assez marrant l'attitude assez attentiste d'une majorité : demande d'achat groupé, de réductions de sorties ou de repas "proche de chez eux" ... par contre beaucoup moins nombreux sont ceux a prendre les devants et proposer ces mêmes actions

je rappelle que l'équipe de pilotage du forum est un simple groupe de passionné qui n'a qu'une seule motivation : partager nos passions, nous n'avons aucune rétribution de quelque ordre que ce soit a faire tout cela : cette équipe prend simplement l’initiative, si vous avez des idées rien de bien difficile il suffit de prendre les devants

je rappelle que notre organisatrice (Frenchiegirl) propose a peu près une sortie par mois que cela soit plongée ou repas et organise chaque année les MDP Days ... je vois malheureusement bien peu de remerciement ou même un simple mot pour dire "désolé mais je ne pourrai pas venir" : alors au passage un grand merci a ceux qui y pensent




_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
halios laguna Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

halios laguna Empty Re: halios laguna

Message par cisco Mar 7 Juin - 16:41

Voilà si tu veux le faire débrouile toi.
J'ai vu quelques "montres de forums" et de commandes groupées par le passé, je n'ai rien vu aboutir ou presque.
Et dans d'autres domaines aussi...

Sur certaines plateformes les commandes groupées sont même devenues un "running gag", c'est à dire une blague qu'on ressort dès qu'on peut. :rigole:

Bon courage :clin:
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

halios laguna Empty Re: halios laguna

Message par tartine.74 Mar 7 Juin - 17:41

Bon, comme je l'avais fait pour les CWL, je veux bien m'occuper d'un achat groupé. Je viens d'envoyer un mail à ce sujet à Jason pour lui demander quel pourrait être le montant d'un éventuel discount. Dès que j'ai sa réponse, je fait un post dédié.
Je sers la cause horlogère avec foi et abnégation. lol!

Nicolas

_________________
L'exactitude est la politesse des montres
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

halios laguna Empty Re: halios laguna

Message par Invité Mar 7 Juin - 20:04

Tu es un Saint................ Nicolas Wink

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

halios laguna Empty Re: halios laguna

Message par nico Mar 7 Juin - 22:54

merci nicolas.:salutmil:
j ai fait cette suggestion d achat groupé car j ai le souvenir ,sauf erreur de ma part, que tu avais envoyer un mail au fabriquant à savoir si l opération était possible, mais qu'il fallait attendre
maintenant comme le souligne jean michel si tu as eu des dé convenances sur le fait précédent je trouve sa dommage et décevant.
maintenant si c est possible merci à toi et à ton dévouement. :japon:
nico
nico
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 218
Age : 53
Localisation : Eure et Loire Vert en Drouais
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

halios laguna Empty Re: halios laguna

Message par Invité Jeu 9 Juin - 8:36

Merci Nicolas,

Je suis toujours partant

Voici le mail de HALIOS :

THE HALIOS LAGUNA BEGINS SHIPPING ON JUNE 17th
The Laguna will be the first regular production model in our collection (i.e. not a limited edition like the BlueRing or Holotype). The first batch will consist of 150 pieces, with the second batch to arrive in fall of 2011. I would like to invite you to place your order now as the first batch will begin shipping at the end of next week.

Price: USD$670
Shipping to USA: USD$25
Shipping to Canada: free
International shipping: USD$65 (please note that shipments to Italy, Indonesia and other countries with unreliable postal service will be fulfilled via Fedex at a cost of USD$100)
PAYMENT OPTIONS
1) Via credit card (Visa or MC) through the secure HALIOS website: http://halioswatches.com/watches and click on "Laguna"
2) Via Paypal to sales@halioswatches.com
Thank you very much for your interest!

Regards,

Jason Lim
HALIOS Watches Ltd.

604-307-3898


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

halios laguna Empty Re: halios laguna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum