Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pourquoi n'a t-elle pas de succès chez SEIKO ?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi n'a t-elle pas de succès chez SEIKO ? Empty Pourquoi n'a t-elle pas de succès chez SEIKO ?

Message par Invité Dim 5 Juin - 19:21

Un modèle que je trouve sympa et qui change des "Divers 100 / 200 traditionnelles".
Néanmoins, pour quelle raison n'en voit pas sur les forums, alors qu'il semble qu'elles embarquent le même mouvement que les autres.
Leur rareté est réelle. Pour preuve, et après une recherche sur "Google image", aucune image réelle d'un détenteur n'apparaît.
Voici le modèle en question sous 2 déclinaisons
Pourquoi n'a t-elle pas de succès chez SEIKO ? Snzg3910 Pourquoi n'a t-elle pas de succès chez SEIKO ? Snzg4510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'a t-elle pas de succès chez SEIKO ? Empty Re: Pourquoi n'a t-elle pas de succès chez SEIKO ?

Message par Invité Dim 5 Juin - 19:25

D'abord ce n'est pas une diver's (pas écrit sur le cadran et étanche 100m "seulement").

Ensuite je leur trouve un design particulièrement lourdingue, et si je ne suis pas le seul ça explique qu'elles ne soient pas populaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'a t-elle pas de succès chez SEIKO ? Empty Re: Pourquoi n'a t-elle pas de succès chez SEIKO ?

Message par Pimousse Dim 5 Juin - 19:28

Je n'aime pas trop les excroissances de chaque coté des pièces de bout.

Et pas trop le bracelet non plus.

Sinon pour le reste c'est pas mal. Peut être le cadran de droite avec les aiguilles et le trotteuse de celui de gauche.
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'a t-elle pas de succès chez SEIKO ? Empty Re: Pourquoi n'a t-elle pas de succès chez SEIKO ?

Message par Invité Dim 5 Juin - 19:29

Moi je l'ai toujours aimée celle là ! et j'en avais même parlé en ce lieu MAIS elle ne fait pas partie des plongeuses Seiko mais de la gamme Seiko 5. Elle est étanche 100 m e je ne suis pas sûr qu'elle ait une couronne vissée ? Dommage personnellement.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'a t-elle pas de succès chez SEIKO ? Empty Re: Pourquoi n'a t-elle pas de succès chez SEIKO ?

Message par Soulky Dim 5 Juin - 19:38

Pour moi, trop pataude, et même avis que Pimousse concernant le bracelet que je trouve un peu comme le 1998 sur les speed, et..... Et que j ai retiré. En bref rien qui m attire le regard particulièrement.

_________________
:role:  :ome: :tud:  :seik: :sunt::levite:
Soulky
Soulky
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2256
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'a t-elle pas de succès chez SEIKO ? Empty Re: Pourquoi n'a t-elle pas de succès chez SEIKO ?

Message par Invité Dim 5 Juin - 20:14

Inutile de vous dire qu'elle existe également sur caoutchouc.
Après, c''est vrai qu'elle n'est étanche qu'à 100 m.
Maintenant, pour le commun des mortels, à moins de faire de la plongée, 100 m suffit pour la mettre sous l'eau (piscine ....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'a t-elle pas de succès chez SEIKO ? Empty Re: Pourquoi n'a t-elle pas de succès chez SEIKO ?

Message par Invité Dim 5 Juin - 20:42

Oui mais je ne suis pas certain qu'elle ait une couronne vissée, ce qui est plus embêtant.

Lionrl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'a t-elle pas de succès chez SEIKO ? Empty Re: Pourquoi n'a t-elle pas de succès chez SEIKO ?

Message par Invité Lun 6 Juin - 12:08

Je vais poser la question à LEE, comme cela on sera fixé, même si je pense comme toi, que la couronne n'est pas vissée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'a t-elle pas de succès chez SEIKO ? Empty Re: Pourquoi n'a t-elle pas de succès chez SEIKO ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum