Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Glashutte Original Sport Panorama Datum

2 participants

Aller en bas

Glashutte Original Sport Panorama Datum Empty Glashutte Original Sport Panorama Datum

Message par cisco Lun 28 Jan - 12:37

Vu en vitrine la Glashutte Original Sport Panorama Datum.

Glashutte Original Sport Panorama Datum Image_10

Rien a dire c'est beau, et meme très très beau.
Mais je me demande si ils n'aurait pas mieux fait de garder l'ancien modèle très particulier avec son boitier et son son boitier "space".

Mais comme la Blancpain ou d'autres, je pense qu'il est difficile de vendre une plongeuse a un prix supérieur à une Rolex Sub ou SD.
La Blancpain a en plus contre (ou pour selon le point de vue) elle un look très luxueux qui n'attireras que les plongeurs en flaque de la place Vendome.

Beau produit en tout cas cette GO
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Glashutte Original Sport Panorama Datum Empty Re: Glashutte Original Sport Panorama Datum

Message par Invité Lun 28 Jan - 12:43

Je ne sais pas si c'est la photo qui me fait cet effet mais je la trouve très ton sur ton. N'existe t-elle pas avec cadran noir ou autre ?

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashutte Original Sport Panorama Datum Empty Re: Glashutte Original Sport Panorama Datum

Message par Invité Lun 28 Jan - 12:52

je la trouve superbe mais je crois me rappeler que le boitier de profil est sacrément mastoc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashutte Original Sport Panorama Datum Empty Re: Glashutte Original Sport Panorama Datum

Message par Invité Lun 28 Jan - 13:08

Je la trouve sympa,faudrait la voire en vraie. :montre:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashutte Original Sport Panorama Datum Empty Re: Glashutte Original Sport Panorama Datum

Message par Invité Lun 28 Jan - 13:28

micromeca a écrit:Je ne sais pas si c'est la photo qui me fait cet effet mais je la trouve très ton sur ton. N'existe t-elle pas avec cadran noir ou autre ?

Lionel


Si, si, bien sûr:

Glashutte Original Sport Panorama Datum Z151

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashutte Original Sport Panorama Datum Empty Re: Glashutte Original Sport Panorama Datum

Message par Invité Lun 28 Jan - 13:55

Je suis un peu partagé. Je la trouve un peu terne bien que l'ensemble paraisse bien équilibré. Tu connais ses mensurations ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashutte Original Sport Panorama Datum Empty Re: Glashutte Original Sport Panorama Datum

Message par Invité Lun 28 Jan - 14:55

Vinz a écrit:Je suis un peu partagé. Je la trouve un peu terne bien que l'ensemble paraisse bien équilibré. Tu connais ses mensurations ?

juste une réaction sur ton avatar, symbole omega sur la pomme, :yes:
je suis en train de taper sur mon mac ma speed au poignet
sur le vif
Glashutte Original Sport Panorama Datum Brittany-watch-omega

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashutte Original Sport Panorama Datum Empty Re: Glashutte Original Sport Panorama Datum

Message par cisco Lun 28 Jan - 14:57

C'est du massif de chez massif, mais autant qvec la lunette noire je la trouve assez quelconque, autant avec la lunette métal elle est vraiment pas mal.

42 mm mais elle en parait plus, surtout assez épaisse.
Très belle bête, vraiment.

Un peu comme la Yachtmaster mais autant la YM ne me fait rien, et me deplait plutot qu'autre chose autant la GO attire.
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Glashutte Original Sport Panorama Datum Empty Re: Glashutte Original Sport Panorama Datum

Message par Invité Lun 28 Jan - 15:17

@giuliano

Je vois que monsieur est un homme de goût. On tape aujourd'hui sur la même "bête", mais pas avec la même montre (ça aurait pu!). Photo prise sur le vif aussi, à l'instant même, avec la cam intégrée :
Glashutte Original Sport Panorama Datum 490fd7b246

@cisco :
42 mm, pour moi, c'est la taille idéale. Cependant l'épaisseur n'a pas l'air négligeable. Typiquement une montre à voir, palper, essayer pour se faire un avis honnête ( ce qui n'est pas le cas de toutes les productions ! )
Edit : ceci dit, c'est vrai que la version métal semble supérieure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashutte Original Sport Panorama Datum Empty Re: Glashutte Original Sport Panorama Datum

Message par Invité Lun 28 Jan - 16:26

autrichon gris a écrit:
micromeca a écrit:Je ne sais pas si c'est la photo qui me fait cet effet mais je la trouve très ton sur ton. N'existe t-elle pas avec cadran noir ou autre ?

Lionel

Si, si, bien sûr:


J'avoue que pour une fois je préfère celle de la 1ère photo, le noir lui va moins bien je trouve et ce bracelet avec parties polies s'intègre moins bien que le noir de la 1ère photo.

J'aime beaucoup la grande date.

Il faudrait la voir en vrai ou sur d'autres photos de particuliers pour mieux appréhender les différences de teintes.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashutte Original Sport Panorama Datum Empty Re: Glashutte Original Sport Panorama Datum

Message par Invité Lun 28 Jan - 17:25

Vinz a écrit:@giuliano

Je vois que monsieur est un homme de goût. On tape aujourd'hui sur la même "bête", mais pas avec la même montre (ça aurait pu!). Photo prise sur le vif aussi, à l'instant même, avec la cam intégrée :
Glashutte Original Sport Panorama Datum 490fd7b246

@cisco :
42 mm, pour moi, c'est la taille idéale. Cependant l'épaisseur n'a pas l'air négligeable. Typiquement une montre à voir, palper, essayer pour se faire un avis honnête ( ce qui n'est pas le cas de toutes les productions ! )
Edit : ceci dit, c'est vrai que la version métal semble supérieure

ça c'est vraiment dingue, une bullhead ... bleu....bon bein je sors la mienne (je l'ai monté en hirsch racing, le bracelet fishbone est au chaud).
On est 3 a avoir un Bull sur MDP maintenant (toi, nikos en bordeau et moi)...top ces petits chrono auto Seiko.
j'ai fait un petit sujet sur les bull:
https://montresdeplongee.forumactif.com/montres-sportives-non-plongeuses-f13/une-japanese-speed-la-mia-cornuta-t1430.htm

Glashutte Original Sport Panorama Datum Brittany-watch-bull

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashutte Original Sport Panorama Datum Empty Re: Glashutte Original Sport Panorama Datum

Message par Invité Lun 28 Jan - 17:45

Oh les gars vous bossez pas le lundi après-midi, ou quoi..... ?! Travaillez plus pour gagner, vous connaissez pas ?
Et je te wabcam ma bullhead, et ma speed..... J' vous jure, y 'en a !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashutte Original Sport Panorama Datum Empty Re: Glashutte Original Sport Panorama Datum

Message par Invité Lun 28 Jan - 18:45

autrichon gris a écrit:Oh les gars vous bossez pas le lundi après-midi, ou quoi..... ?! Travaillez plus pour gagner, vous connaissez pas ?
Et je te wabcam ma bullhead, et ma speed..... J' vous jure, y 'en a !
quand tu travailles sur le web, c'est tentant, et hop...l'onglet Mdp, et ....hop..la baie,....et hop bw .....et hop.....t'es à la bourre dans ton taf et tu vas te coucher tard ...:what: je crois que t'as raison, faut arrêter de faire les pipelettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashutte Original Sport Panorama Datum Empty Re: Glashutte Original Sport Panorama Datum

Message par Invité Lun 28 Jan - 19:08

pas bullhead...mais 6138 quand même!
Wink

Glashutte Original Sport Panorama Datum Imgp0081ax7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashutte Original Sport Panorama Datum Empty Re: Glashutte Original Sport Panorama Datum

Message par cisco Lun 28 Jan - 19:34

On part de Glasshute
GO>speed>Seiko
et on arrive a Seiko
...
Nan mais les gars ca va pas du tout la, je m'attendais a des posts du genre, "oui J'en ai deux sur mon Yacht a l'île Moustique, ca m'évite de séparer ma collection de Rolex"
lol!

Bon sinon oui les différences de teintes sont bien visibles en vrai et lui donne encore plus de charme.

Vous pourrez en voir si vous plongez a Francfort...

L'ancien modèle dans les 42mm et 14 en épaisseur mais sûrement bien plus au niveau de l'impression visuelle...
Le monstre, ca devrait plaire JM...

Glashutte Original Sport Panorama Datum 03_21910
(désolé pour le site commercial mais j#ai un peu de mal a trouver des photos) :white:

Cette deuxieme photo me parait louche

Glashutte Original Sport Panorama Datum Z2510


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 20:05, édité 2 fois
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Glashutte Original Sport Panorama Datum Empty Re: Glashutte Original Sport Panorama Datum

Message par Invité Lun 28 Jan - 19:42

Glashutte Original Sport Panorama Datum Sporte10
Glashutte Original Sport Panorama Datum Sporte11
Glashutte Original Sport Panorama Datum Sporte12
crédit le plombier
Glashutte Original Sport Panorama Datum SportEvo06
crédit titoff70

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashutte Original Sport Panorama Datum Empty Re: Glashutte Original Sport Panorama Datum

Message par Jean-Michel Lun 28 Jan - 20:02

pour revenir au "machin" gris du début de la discut
et bien ... je n'aime pas du tout, je ne sais pas combien ça coute et a vrai dire je m'en moque car cette montre ne me fait pas du tout envie, même moins cher qu'une Diver's je ne la porterai pas
le prix est une chose ... mais loin d'être toute la chose !
alors bien sur il y a la marque, mais la encore elle ne me fait pas vibrer ... bref "je passe" sans hésitation ni regrets
JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Glashutte Original Sport Panorama Datum Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Glashutte Original Sport Panorama Datum Empty Re: Glashutte Original Sport Panorama Datum

Message par cisco Lun 28 Jan - 20:11

J'ai édité mon message en montrant la précédente version.

C'est mieux là? shark!

EDIT: Merci Alemmar poue les photos :right:


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 11:30, édité 1 fois
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Glashutte Original Sport Panorama Datum Empty Re: Glashutte Original Sport Panorama Datum

Message par Invité Mar 29 Jan - 0:40

cisco a écrit:On part de Glasshute
GO>speed>Seiko
et on arrive a Seiko
...


tu as raison, milles excuses, ça doit être maladif, dés que je vois un truc qui commence par S et finit par O ... je ne sais pas, je perd les pédales.

Giu, champion olympique du HS en 2008, médaille de bronze 2004.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 10:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashutte Original Sport Panorama Datum Empty Re: Glashutte Original Sport Panorama Datum

Message par Invité Mar 29 Jan - 10:29

@giuliano

:right: :right: c'est vrai que ce petit chrono se porte très bien, avec un charme désuet et une belle allure.

@cisco

C'est vrai ! désolé lol!

@autrichon gris
Normalement si, je bosse. Mais en ce début de semaine, je me suis offert 2 jours off (grasse mat => café => mdp :afro: )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashutte Original Sport Panorama Datum Empty Re: Glashutte Original Sport Panorama Datum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum