Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Seikomega X 33 ???

Aller en bas

Seikomega X 33 ??? Empty Seikomega X 33 ???

Message par Invité Dim 27 Jan - 18:18

Seikomega X 33 ??? SBDR001-01



Seiko est vraiment capable d'à peu près tout..... Même du pire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seikomega X 33 ??? Empty Re: Seikomega X 33 ???

Message par Invité Dim 27 Jan - 18:23

De manière générale j'aime bien Seiko, mais là réaction immédiate : :vomit:

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seikomega X 33 ??? Empty Re: Seikomega X 33 ???

Message par Invité Dim 27 Jan - 18:30

Trop, beaucoup trop chargée !

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seikomega X 33 ??? Empty Re: Seikomega X 33 ???

Message par Invité Dim 27 Jan - 18:32

j'ai eu dans le passé une babiole dans le même style (même mvt).
Une sportura world timer.
Fuseaux à gogo, ce qui était sympa (sympa...euh...qui me consolait), c'est que tu pouvais mettre l'affighage Lcd en berne pour avoir un peu plus de sobriété.
C'est vrai que là, aiguilles + lcd + lunette à calcul .... c'est un peu too much.

En fait chez Seiko il y a ce que tu trouves en galerie marchande (qu'on ne montre presque jamais dans Mdp) et ce qu'on va dénicher hors de nos frontières (en 2006 la diver's était au catalogue France en jubilée à 330 et Z22 à 295, il ne doit pas y avoir un marché de masse, elle n'y est plus) qui est une belle offre, honnête et qui peut égaler l'offre suisse.
Il faut se dire que le groupe Seiko, c'est le groupe swatch version bridé, il produit à lui tout seul plus de montres que toute la production suisse réunie.
Cela donne donc des choses comme ça, destinées au plus grand nombre (et oui, nous sommes dans une niche, le commun des mortels consomme de la swatch, du pulsar, festina et autres babioles qui lui servent à lire l'heure, quand ces derniers ne se servent pas de leur portable pour ça).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seikomega X 33 ??? Empty Re: Seikomega X 33 ???

Message par Invité Dim 27 Jan - 19:08

je crois qu'on peut trouver encore pire, même chez seiko...ce qui est logique au vu des caractéristiques de la marque rappelées par Giu. Faut faire le tri! Sûr que chez Omega j'aurais moins de mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seikomega X 33 ??? Empty Re: Seikomega X 33 ???

Message par Invité Dim 27 Jan - 19:58

giuliano a écrit:

En fait chez Seiko il y a ce que tu trouves en galerie marchande (qu'on ne montre presque jamais dans Mdp) et ce qu'on va dénicher hors de nos frontières (en 2006 la diver's était au catalogue France en jubilée à 330 et Z22 à 295, il ne doit pas y avoir un marché de masse, elle n'y est plus) qui est une belle offre, honnête et qui peut égaler l'offre suisse.
Il faut se dire que le groupe Seiko, c'est le groupe swatch version bridé, il produit à lui tout seul plus de montres que toute la production suisse réunie.
Cela donne donc des choses comme ça, destinées au plus grand nombre (et oui, nous sommes dans une niche, le commun des mortels consomme de la swatch, du pulsar, festina et autres babioles qui lui servent à lire l'heure, quand ces derniers ne se servent pas de leur portable pour ça).


Je suis bien d'accord. Chez Toyota je préfère de loin Lexus !

Autrichon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seikomega X 33 ??? Empty Re: Seikomega X 33 ???

Message par Invité Dim 27 Jan - 23:41

:fou: :tete: :vomit:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seikomega X 33 ??? Empty Re: Seikomega X 33 ???

Message par Jean-Michel Lun 28 Jan - 9:17

pour moi on est tres tres tres tres loin de la X-33 comme pourrai laisser penser le titre du post mais nettement plus près des multifonctions habituelles au Japon comme la citizen skyhawk

Seikomega X 33 ??? JR3080-51L

on m'a offert un de ces machins, il te faut au moins 1 semaine pour piger le mode d'emploi et tu as oublié 24 heures après ...

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Seikomega X 33 ??? Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Seikomega X 33 ??? Empty Re: Seikomega X 33 ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum