Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

juste pour le plaisir... Episode II

Aller en bas

juste pour le plaisir... Episode II Empty juste pour le plaisir... Episode II

Message par Invité Jeu 24 Jan - 23:03

juste pour le plaisir... Episode II Img_1114
Une photo de ma belle que je n'ai plus portée depuis l'arrivée de la SD.
Elle me manque mais n'arrive pas à lâcher l'autre.
Il faudrait que je porte les deux en même temps.
Juste un petit hommage quoi. A une montre qui le mérite bien. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour le plaisir... Episode II Empty Re: juste pour le plaisir... Episode II

Message par Invité Jeu 24 Jan - 23:08

Je te loue GRATUITEMENT mon poignet comme accueil à ta belle !!

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour le plaisir... Episode II Empty Re: juste pour le plaisir... Episode II

Message par Invité Ven 25 Jan - 6:39

ah une montre comme ça, c'est dommage de la laisser dans un tiroir! Y a un truc pour la porter plus souvent: manger plus de pâtes, donc chrono obligé pour la cuisson... :fou: :fou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour le plaisir... Episode II Empty Re: juste pour le plaisir... Episode II

Message par Invité Ven 25 Jan - 19:09

Un chrono d'une simplicité, d'une élégance redoutables, une vraie petite reine du caucase ..! (pourquoi du Caucase, je raconte n'importe quoi)

Cette photo sur boa façon crazy horse est bien sympathique Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour le plaisir... Episode II Empty Re: juste pour le plaisir... Episode II

Message par Invité Ven 25 Jan - 20:10

Vinz a écrit:Un chrono d'une simplicité, d'une élégance redoutables, une vraie petite reine du caucase ..! (pourquoi du Caucase, je raconte n'importe quoi)

Cette photo sur boa façon crazy horse est bien sympathique Cool

Merci, j'ai fait cette association car avec ces couleurs et surfaces brillantes elle me fait penser aux nébuleuses.
Plutôt sympa comme relation et toute légitime. Wink

juste pour le plaisir... Episode II IC5070

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour le plaisir... Episode II Empty Re: juste pour le plaisir... Episode II

Message par Invité Ven 25 Jan - 20:49

Superbe montre :bravo: :bravo: :bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour le plaisir... Episode II Empty Re: juste pour le plaisir... Episode II

Message par Invité Ven 25 Jan - 20:58

c'est THE CHRONO pour moi: cadran fonctionnel, équilibre nickel, lisibilité top, pas de chichis (pas dit "tchi-tchi", hein...), la beauté dans la simplicité fonctionnelle.
En plus le boitier est superbe, très confortable, et le calibre est impecc. Avec un beau plexi, le top!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour le plaisir... Episode II Empty Re: juste pour le plaisir... Episode II

Message par Invité Ven 25 Jan - 21:29

C'est clair qu'il est terrible et à son prix, je ne cois pas qu'il y ai mieux. (En faisant en plus abstraction de ces ancêtres et leur passé historique)
Hyper bien fini et précis pour couronner le tout.
Je l'adore et la conseille cette montre. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour le plaisir... Episode II Empty Re: juste pour le plaisir... Episode II

Message par Invité Sam 26 Jan - 2:12

et bien moi c'est l'inverse, je viens de récupérer la mienne.
...mais je peux aussi te preter mon autre poignet, comme ça du gauche je chronomètre la cuisson de la "pastasciutta" et droit le temps des bières au congélo.
Blague à part, quand j'étais petit mes parents me raccontaient l'odyssée d'ulysse pour mon d'endormir. Moi avec mon moutard (bientôt peut être) je lui racconterai la formidable histoire de la spped pro.
Je suis fier d'avoir un morceau d'histoire au poignet (après de longues années passés à en baver).
giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour le plaisir... Episode II Empty Re: juste pour le plaisir... Episode II

Message par Invité Sam 26 Jan - 8:32

Oh la la... bientôt un petit Giu à la maison, lobotomisé par les montres mécaniques et gavé au biberon Seiko milk !

Wink Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour le plaisir... Episode II Empty Re: juste pour le plaisir... Episode II

Message par Invité Sam 26 Jan - 8:47

t'imagines l'angoisse, un beau matin tu découvres le ptit bout de choux en train de jouer à la guerre intersidérale dans sa chambre, un playmobil de la main gauche et la speed de la main droite ....
en tout cas ça sera Flipflock (ou je sais plus le nom de ses tocantes premier age) au plus tôt, vîte remplacé par la snx (ça va le fiston avec sa microdivers ...). Après il faudra qu'il se calme, ou alors il faudra qu'il soit tennisman, golfeur ou footballer pro très très tôt.
Si c'est une fille j'suis vert (mais non j'serai le plus heureux quand même), j'y cinnais rien en boucles d'oreiles.
c'est pas fait encore, on va bientôt tirer à balles réelles, pour l'instant on y pense (à 37 balais il serait temps)
giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour le plaisir... Episode II Empty Re: juste pour le plaisir... Episode II

Message par Jean-Marc Sam 26 Jan - 9:59

Allez, je suis bon gars. Juste pour oublier un moment ma --beep-- ...

juste pour le plaisir... Episode II Speedmaster_Pro_02

juste pour le plaisir... Episode II Speedmaster_Pro_03

juste pour le plaisir... Episode II Speedmaster_Pro_07



juste pour le plaisir... Episode II Speedy_01

juste pour le plaisir... Episode II Speedy_02


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 19:37, édité 1 fois

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

juste pour le plaisir... Episode II Empty Re: juste pour le plaisir... Episode II

Message par Invité Sam 26 Jan - 12:46

Il a celle là aussi Crying or Very sad ! L'heureux homme comblé Wink !

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour le plaisir... Episode II Empty Re: juste pour le plaisir... Episode II

Message par Invité Sam 26 Jan - 16:44

starsky a écrit:
Vinz a écrit:Un chrono d'une simplicité, d'une élégance redoutables, une vraie petite reine du caucase ..! (pourquoi du Caucase, je raconte n'importe quoi)

Cette photo sur boa façon crazy horse est bien sympathique Cool

Merci, j'ai fait cette association car avec ces couleurs et surfaces brillantes elle me fait penser aux nébuleuses.
Plutôt sympa comme relation et toute légitime. Wink

Très ligitime ! Tu me tends la perche, je la saisis donc avec plaisir, quelques clichés de ma future destination touristique. J'hésite (crédit : Hubble) :

juste pour le plaisir... Episode II Web_print
ou
juste pour le plaisir... Episode II Web_print
ou bien
juste pour le plaisir... Episode II Web_print
mais je crois que mon choix se porte vers la Zwicky 18 (promo sur le vol A/R en ce monent), très belle avec ses autres galaxies aux alentours.
juste pour le plaisir... Episode II Web_print

Et pour finir, un petit fly avec Virgin Galactic (c'est pour bientôt) :
https://www.dailymotion.com/video/x45rbp_virgin-galactic_travel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour le plaisir... Episode II Empty Re: juste pour le plaisir... Episode II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum