Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Swatch Fun Scuba "whale diver"

Aller en bas

Swatch Fun Scuba "whale diver" Empty Swatch Fun Scuba "whale diver"

Message par Invité Sam 9 Avr - 20:39

Ce n'est pas une nouveauté (ce modele date de 2004 et coutait $80 à l'époque) mais les boutiques Swatch en ont encore, et si j'en crois mon expérience, seront heureuses de s'en débarasser pour pas cher. J'ai eu celle si il y a quelques mois à prix très très reduit, en prime avec l'achat d'une autre Swatch.

Swatch Fun Scuba "whale diver" Swatch%20Fun%20Scuba-5375

C'est une montre de plongée en ce sens qu'elle est étanche à 200m. Mais à partir de 5m de profondeur, elle cesse d'afficher l'heure pour montrer le temps passé dans l'eau et la profondeur. Comme son nom (et le mode d'emploi) l'indiquent, c'est pour le Fun. Un gadget, quoi.

Swatch Fun Scuba "whale diver" Swatch%20Fun%20Scuba-5377

L'aspect sympatique du gadget, c'est qu'une fois remonté a la surface, on peut appuyer sur la couronne pour sauvegarder les paramètres de plongée, et qu'après ça on pourra voir et revoir les aiguilles de la montre "rejouer" la plongée.

Pour le reste, c'est plastique et massif (pour comparaison avec une Tissot étanche à 100m) et pas bien beau.

Swatch Fun Scuba "whale diver" Swatch%20Fun%20Scuba-5380


Demonstration !

J'appuie sur la couronne. La montre indique d'abord l'heure de la plongée (je crois), puis le temps de plongée (grande aiguille) et la profondeur maxi atteinte (petite aiguille) puis rejoue toute la plongée. Cool.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum