Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

amphibia

3 participants

Aller en bas

amphibia  Empty amphibia

Message par Invité Sam 9 Avr - 11:10

Bonjour je viens de m'acheter une montre 200m russe amphibia

Le bracelet métallique me dérange, démangeaisons...

Sait-on adapter un autre bracelet silicone ou.., solide merci a vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amphibia  Empty Re: amphibia

Message par Invité Sam 9 Avr - 11:25

Bonjour,

Oui, les bracelets chez vostok c'est leur fort! tu peux mettre ce que tu veux, caoutchouc, silicone, Acier..... c'est souvent du 18mm

édit : un caoutchouc classique :

amphibia  CollecFMR5


Dernière édition par ft1000mp le Sam 9 Avr - 11:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amphibia  Empty Re: amphibia

Message par Invité Sam 9 Avr - 11:25

A priori oui, mais une photo de la montre nous permettrait d'être sûr du modèle.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amphibia  Empty Re: amphibia

Message par françois assay Sam 9 Avr - 11:27

Oui bien sur sur la mienne j ai installé un tropic sport nos bleu en rappel du cadran
amphibia  P1020669

_________________
Un sous-marin,pour une baleine,c'est un gros suppositoire. JEAN CARMET
françois assay
françois assay
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 4981
Age : 61
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

amphibia  Empty Re: amphibia

Message par Invité Sam 9 Avr - 11:39

Bonjour vous me conseillez d'acheter un bracelet vostok? ou n'importe lequel ?? car mon bracelet métallique chatouille.

Comment poster une photo??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amphibia  Empty Re: amphibia

Message par Invité Sam 9 Avr - 12:04

Edit modo : ton image est sur ton PC, pas sur internet, nous ne pouvons pas la voir.
Voici un totoriel pour expliquer comment faire.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amphibia  Empty Re: amphibia

Message par Invité Sam 9 Avr - 12:10

Les bracelets acier Vostock sont réputés pour leur inconfort : épilation assurée. Un bon caoutchouc un tropic sont parfaits ou encore un NATO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amphibia  Empty Re: amphibia

Message par Invité Sam 9 Avr - 13:53

amphibia  Photos10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amphibia  Empty Re: amphibia

Message par Invité Sam 9 Avr - 13:54

Merci la voici pour mes 50a
Ps:Ma maman est russe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amphibia  Empty Re: amphibia

Message par Invité Sam 9 Avr - 14:01

Je vais à la piscine cet aprés midi,j'espere que cela va aller,pas comme une IWC qui a prix l'eau (lu sur votre site). Cela à toujours été ma crainte

Je cherche une montre de plongée,est ce que la Tissot sea T touch??

Laquelle pouvez vous me conseiller. quartz, mécanique??

Faut-il refaire mettre de l'huile dans mon amphibia ? (entretien, quand ? 2ans,3ans ??

Merci Alain


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amphibia  Empty Re: amphibia

Message par Invité Sam 9 Avr - 14:03

Elle est mécanique à remontage automatique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amphibia  Empty Re: amphibia

Message par Invité Sam 9 Avr - 14:05

Tu sais, tu peux tout écrire dans le même message.... pirat

ps. si tu vas à la piscine assures-toi que la couronne soit bien vissée! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amphibia  Empty Re: amphibia

Message par Invité Sam 9 Avr - 16:56

J'ai utilisé sans souci une Amphibia comme montre de piscine pendant deux ans un fois par semaine car trop myope pour lire l'heure murale. La montre était d'occasion et pas toute récente=> cadran Opération Désert Shield.

Depuis j'ai changé pour une montre bon marché en plastique pour éviter tout choc vulnérant avec un autre nageur et le conflit qui suivrait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amphibia  Empty Re: amphibia

Message par Jean-Michel Sam 9 Avr - 17:14

sipion a écrit:Je vais à la piscine cet aprés midi,j'espere que cela va aller,pas comme une IWC qui a prix l'eau (lu sur votre site). Cela à toujours été ma crainte

Je cherche une montre de plongée,est ce que la Tssot sea T touch??

Laquelle pouvez vous me conseiller. quartz,mécanique??

Faut-il refaire mettre de l'huile dans mon amphibia ? (entretien, quand? 2ans, 3ans??

Merci Alain


Alain
quelques petits points avant de répondre a tes questions
peux tu faire un minimum d'efforts concernant la rédaction de tes messages orthographe , (on ne demande pas la dictée de Pivot ... mais quand même ...) , mise en forme (pas la peine de poster 5 réponses a ton propre message : une seule suffit)

réponses a tes questions

ne faisons pas de généralités a partir d'un exemple d'une montre noyée, dans le cas de l'IWC c'est surtout le SAV qui était a mettre en cause : toute montre plongée dans un liquide PEUT prendre l'eau c'est aussi pour cela que les utilisateurs fréquents font tester leur montres (un test par an est une bonne base)

tu cherches une montre de plongée .... ça tombe bien c'est le thème du forum : si je pouvais répondre en un post sur la montre de plongée idéale, nous pourrions fermer le forum tout de suite !, il existe autant de réponses a cette question que de messages ici , quand a la Tissot Sea Touch c'est une bonne montre, amusante avec son profondimètre :

pour choisir ta montre de plongée voici quelques critères : - d'abord l'utilises tu en plongée ou est de plus un look que tu cherches ? - quel est ton budget max ? - plutôt mécanique ou automatique ? achat d'occasion ou neuf ?

MDP dispose d'un guide de choix en fonction des prix qui est déjà une bonne base pour choisir

je ne comprends pas ta question sur "refaire mettre de l'huile" ? : une montre mécanique s’entretient régulièrement avec une révision tous les dix ans environ, c'est une opération a confier a un horloger, si tu ne connais pas l'historique de ta montre et que tu constates de grosses dérives de précisions, c'est qu'il est peut être temps de la faire réviser
on ne "remet pas de l'huile" dans une montre ce n'est pas une vidange ! mais on remplace les lubrifiants dans certains endroits précis de la montre : cette opération nécessite un démontage/remontage complet






_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
amphibia  Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

amphibia  Empty Re: amphibia

Message par Invité Sam 9 Avr - 17:43

Marsouin a écrit:Les bracelets acier Vostock sont réputés pour leur inconfort : épilation assurée. Un bon caoutchouc un tropic sont parfaits ou encore un NATO.

la mienne sur un simple brin gris démocratie populaire

amphibia  Vostok10

amphibia  Vostok11


sinon, plus populuxe, sur un mesh, façon amiral de la flotte

amphibia  Vostok12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amphibia  Empty Re: amphibia

Message par time2tic Sam 9 Avr - 19:33

Jolie sur mesh. Tres jolie meme...

_________________
amphibia  T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

amphibia  Empty Re: amphibia

Message par Invité Sam 9 Avr - 21:15

Bonsoir.

Merci de vos réponse,je tiendrais compte de vos remarques. Je viens de la natation elle a tenu (ouf). A part le bracelet qui me gene, je la trouve superbe, le professeur de natation de ma fille souhaiterait la même. Quand je parle d'un entretien, je voulais dire la lubrification de certaines pièces. J'adore les montres, tout ce qui est à aiguilles. Ma montre est neuve, le 6 mars pour mes 50ans, elle est venue de Russie. Avant de la mettre en piscine, je cherchais un horloger, pour la controler (étanchéité), mais la il a sourit cela est vrai qu'il vend que tissot, breitling, ect, je m'étais renseigné pour voir s'il ferait entretien. Il m'a dit que les montres russes sont spéciale, et que ses horlogers avaient assez de travail.
Bref : Pour trouver une personne qui fait les montres russes, cela pourrait peux être compliqué (selon les dires de ce bijoutier qui apparemment ne fait que du haut gamme), mais si c'est tous les dix ans alors..
Amphibia, je la trouve superbe, car elle est authentique et automatique.

Le bracelet nato? c'est celui en vert/brun. Le mesh, pas mal ou bracelet silicone?? J'adore les montres qui ont une histoire, un travail dessus, 'authenticité. Les plongeurs prennent-il des montres quartz, ou par sécurité, pas?. Mais c'est vrai que une montre de plongée, je trouve superbe. Le prix de 60euro (amphibia) a 1500euro, mais pour moi ce n'est pas le prix ,car amphibia je la trouve superbe, montre de 1958 , avec le savoir faire russe superbe.

Merci de m"avoir recu.
Alain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amphibia  Empty Re: amphibia

Message par Invité Dim 10 Avr - 9:56

time2tic a écrit:Jolie sur mesh. Tres jolie meme...

Le tout est de trouver un mesh moins cher que la montre pour que ce ne soit pas ridicule. C'est pas évident avec une montre à 50€
Je me rappelle plus où, mais j'ai trouvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amphibia  Empty Re: amphibia

Message par Invité Dim 10 Avr - 11:18

Là il y en a plein et pas chers Wink

Mesh pas chers (11 euros livré... )

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amphibia  Empty Re: amphibia

Message par Invité Dim 10 Avr - 11:50

ce n'est pas chez lui que j'avais acheté mon mien, mais c'est le même produit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amphibia  Empty Re: amphibia

Message par Invité Dim 10 Avr - 12:51

Tu l'as peut-être pris chez Seiko Prince Wink

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amphibia  Empty Re: amphibia

Message par Invité Dim 10 Avr - 14:35

Merci,derniére question,je ne met pas ma montre tous les jour,comme elle est automatique,est-ce vrai que elle ne devrait,pas être arrettée?.

par quel mouvement du poignet se remonte-elle?avant arriérre?...pour que je puisse avant d'aller travailler pour la secouer correctement,car j'ai peur de la cassée.Merci et bonne journée

Alain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amphibia  Empty Re: amphibia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum