Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Panerai Radiomir Blackseal Logo - 45 mm

2 participants

Aller en bas

Panerai Radiomir Blackseal Logo - 45 mm  Empty Panerai Radiomir Blackseal Logo - 45 mm

Message par Invité Mer 23 Mar - 21:31

Article vu sur http://www.montres-de-luxe.com/Panerai-Radiomir-Blackseal-Logo-45-mm_a4776.html

La marque horlogère florentine Officine Panerai propose une variante de son incontournable modèle Radiomir Blackseal Logo dans une version acier de 45 mm au cadran noir arborant fièrement le logo Panerai.

...

Aujourd’hui, Officine Panerai présente un « nouveau » modèle Radiomir : la Radiomir Blackseal Logo dotée d’un boitier de 45 mm. Un garde-temps étanche à 100 mètres, équipé du calibre Panerai OP II (mécanique manuel) affichant une réserve de marche de 56 heures.

Cette « plongeuse » dispose d‘un cadran noir (non sandwich) avec chiffres arabes et index des heures luminescents. A noter également, et c’est là sa spécificité, le logo Panerai situé à 6 heures et la petite seconde qui se trouve à 9 heures.

...

Mouvement : mécanique à remontage manuel, calibre exclusif Panerai OP II, 16½ lignes, 17 rubis, balancier monométallique en Glucydur, 21 600 alternances/heure, dispositif antichoc Incabloc. Réserve de marche de 56 heures. Certificat de chronomètre (C.O.S.C.).

Fonctions : heures, minutes, petites secondes.

Boitier : diamètre 45 mm, acier poli AISI 316L avec anses à fils amovibles (brevet déposé). Couronne de remontoir personnalisée OP.
Lunette : acier poli.
Fond : vissé, en acier.

Cadran : noir avec chiffres arabes et index des heures luminescents. Petites secondes à 9 heures.

Verre : saphir obtenu du corindon, 1,9 mm d’épaisseur. Traitement antireflet.

Étanchéité : 10 bars (100 mètres).

...


Panerai Radiomir Blackseal Logo - 45 mm  2790973-3953316


Lionel



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panerai Radiomir Blackseal Logo - 45 mm  Empty Re: Panerai Radiomir Blackseal Logo - 45 mm

Message par Invité Mer 23 Mar - 21:39

Je croyais que les Blackseal étaient en céramique noire Rolling Eyes

Une Radiomir de plus, j'ai renoncé à les différencier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panerai Radiomir Blackseal Logo - 45 mm  Empty Re: Panerai Radiomir Blackseal Logo - 45 mm

Message par Invité Mer 23 Mar - 21:40

Oui, c'est très compliqué chez eux, il faut être initié :rigole:

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panerai Radiomir Blackseal Logo - 45 mm  Empty Re: Panerai Radiomir Blackseal Logo - 45 mm

Message par dante Mer 23 Mar - 22:19

Oh une ..... panerai Suspect

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panerai Radiomir Blackseal Logo - 45 mm  Empty Re: Panerai Radiomir Blackseal Logo - 45 mm

Message par Benji53 Jeu 24 Mar - 21:09

La Rad sans cadran sandwich, je n'aime pas Crying or Very sad
et pour moi, le logo va mieux à la Luminor.

Mais celle-ci devrait faire baisser le prix d'entrée à l'Officine.

_________________
Salut
Vincent.
Benji53
Benji53
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 295
Age : 48
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panerai Radiomir Blackseal Logo - 45 mm  Empty Re: Panerai Radiomir Blackseal Logo - 45 mm

Message par Invité Ven 1 Avr - 14:17

Le cadran est un peu chargé à mon gout, je la verrais plutot comme çà :

Panerai Radiomir Blackseal Logo - 45 mm  Pam00380-front_custom

A moins de 3000 €, je crois qu'elle est la moins chère des PAM...elle devrait connaitre un certain succés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panerai Radiomir Blackseal Logo - 45 mm  Empty Re: Panerai Radiomir Blackseal Logo - 45 mm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum