Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Montre c60 trident pro diver christopher ward auto

2 participants

Aller en bas

Montre c60 trident pro diver christopher ward auto Empty Montre c60 trident pro diver christopher ward auto

Message par olivier88 Lun 7 Mar - 17:47

Bonjour,

Après une nouvelle crise de CHI en moins d'une semaine ( deux montres entre le 22 et le 26 février ) :tete: , je suis reparti en quête d'une automatique et je viens de craquer comme plusieurs d'ente vous pour la C60 trident de Christopher Ward.
Je regrette de ne pas m'être décidé avant car j'aurais profité de la commande groupée à l'initiative de Nicolas. Mais quand le train est parti, il est parti. :salut:
Ma commande est partie cette après midi pour le modèle avec bracelet acier.
D'où ces deux annonces de vente de montre seiko à perte bien sur, comme d'habitude, mais je dois être maso. :gourdin:
Je vous tiendrai informé dès réception.

Olivier shark!
olivier88
olivier88
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montre c60 trident pro diver christopher ward auto Empty Re: Montre c60 trident pro diver christopher ward auto

Message par Invité Lun 7 Mar - 18:31

Oh le malade :rigole: !

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montre c60 trident pro diver christopher ward auto Empty Re: Montre c60 trident pro diver christopher ward auto

Message par tartine.74 Lun 7 Mar - 18:33

Dommage pour la commande groupée... mais tu ne regretteras pas ton achat. :whoo:

Je sens venir la floraison de photos de CWL avec le printemps tout proche flower

Nicolas

_________________
L'exactitude est la politesse des montres
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montre c60 trident pro diver christopher ward auto Empty Re: Montre c60 trident pro diver christopher ward auto

Message par olivier88 Lun 7 Mar - 18:40

micromeca a écrit:Oh le malade :rigole: !

Lionel

Je crois que tu as trouvé le mot et même peut être encore plus que cela... :coyote:

Olivier shark!
olivier88
olivier88
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montre c60 trident pro diver christopher ward auto Empty Re: Montre c60 trident pro diver christopher ward auto

Message par olivier88 Jeu 10 Mar - 19:26

Bonsoir,

Après des petits problèmes de numéro de suivi de colis ( résolus en partie grâce à Nicolas ), je peux enfin suivre mon colis parti donc le 8 mars en soirée.
Ayant eu un contact avec un membre de la société, la montre était prévu pour arriver aujourd'hui 10 mars. ( j'ai pris l'option envoi en express/next day).
Stupeur à midi en allant chercher le courrier je découvre dans la boite un coupon de passage de DHL en date du 09/3/2011 à 14h30.affraid Je venais de quitter mon domicile moins de quinze minutes avant.
Donc j'ai à nouveau contacté DHL et je sera livré demain dans la journée.
En fait pour les résidents hors des grandes villes, et étant dans l'est, mon colis a tout de suite été pris en compte par DHL Londres ( je ne le savais pas), à transité par Bruxelles, puis Metz et enfin mon domicile, le tout en moins de 24 heures.:right:
Pour conclure, l'option next day est bien réelle et toute commande passée avant 13 heures si le paiement est validé , arrive le lendemain à destination.:yes:
On va patienter.... c'est pas mon fort... :gourdin: :guns:
Bonne soirée

Olivier shark!
olivier88
olivier88
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montre c60 trident pro diver christopher ward auto Empty Re: Montre c60 trident pro diver christopher ward auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum