Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

U-1000 : les photos

+4
poussin
skeleton
DirtyHarry
Jean-Michel
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par Invité Dim 20 Jan - 14:30

Autrichon, à votre disposition pour ferrailler....

eh eh Twisted Evil Twisted Evil ferraillons alors!!
Le totalis secondes: je me demande si la photo est "vraie" parce que c'est curieux à première vue...maintenant si la petite sec n'est là que comme témoin de marche les graduations sont superflues...

Les éléments empruntées sur les autres plongeuses de la marque: logique, c'est du bien fait, autant rester dans la famille!

Cadran chargé: pour un chrono, je trouve au contraire sa lisibilité excellente, et ce grâce justement à l'absence de graduation du totalis secondes et à la taille "vitaminée" de celui des minutes.

A votre disposition...montre à voir en vrai, comme d'hab!
Et un bon dimanche à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par Invité Dim 20 Jan - 15:26

J'aime bien ton montage. Si en plus tu fais un cadran de couleur contrasté, tu rends encore meilleure la lecture de la minute du chrono....


Dynamo a écrit:Perso, je trouve le cadran trop chargé

Domage qu'il y ait le compteur des 12h et que l'indicateur de marche (petite seconde) n'est pas comme sur le Aquastar

U-1000 : les photos - Page 2 C87a_3
(credit Milwatch)

Mon montage photo :

U-1000 : les photos - Page 2 Zoompicsansicht1ew5



Dynamo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par Invité Dim 20 Jan - 15:33

B&R ont du sûrement passer commande, histoire de trouver l'inspiration, comme presque toujours (c'est vrai que la BR02, ils n'ont pas pompé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par Invité Dim 20 Jan - 15:34

En plus ça existe les chronos à compteur central, içi avec module DD sur une Breit'

U-1000 : les photos - Page 2 Skyracer01

Source photo: breitlingsource

Autrichon, pas content, M'sieur Schmidt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par Jean-Michel Dim 20 Jan - 15:46

autrichon gris a écrit:En plus ça existe les chronos à compteur central, içi avec module DD sur une Breit'

Source photo: breitlingsource

Autrichon, pas content, M'sieur Schmidt !

alors la je n'échange pas un Val 7750 avec totaliseur 60 min comme sur la U-1000 contre un 2892a2 et module DD : la fiabilité n'est pas comparable et surtout les réparations TRES problématiques sur les mouvements modulaires :

C'etait ma critique N°1 de l'Aquagraph (avec la P... de M.... de couronne) , ce n'est pas pour retomber dans ce type de montage sur la Sinn, d'ailleurs Sinn utilise déjà ce modulaire DD dans la Sinn 142 II et elle est boudée par la clientèle : je n'en suis pas surpris

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
U-1000 : les photos - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par Jean-Michel Dim 20 Jan - 15:56

des photos prises au salon BOOT qui, bien que de très mauvaise qualité, rendent mieux l'impression générale de la montre a mon sens : les photos de catalogue Sinn etant toujours tres accentuées

U-1000 : les photos - Page 2 U1000nl8

U-1000 : les photos - Page 2 U1000spg3

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
U-1000 : les photos - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par poussin Dim 20 Jan - 16:09

Jean-Michel a écrit:alors la je n'échange pas un Val 7750 avec totaliseur 60 min comme sur la U-1000 contre un 2892a2 et module DD : la fiabilité n'est pas comparable et surtout les réparations TRES problématiques sur les mouvements modulaires

Arrête moi si je me trompe Autrichon, mais ton propos n'était pas de dire que l'U1000 S ou pas était une daube. Juste que comme certain d'entre nous, certaines fonctionnalités attendues n'étaient pas au rendez vous.

Personnellement je continue de la trouver intéressante et peut être même belle. Mais la révolution tant annoncée n'en est peut être pas une en définitive.
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par Jean-Michel Dim 20 Jan - 16:22

poussin a écrit:
Arrête moi si je me trompe Autrichon, mais ton propos n'était pas de dire que l'U1000 S ou pas était une daube. Juste que comme certain d'entre nous, certaines fonctionnalités attendues n'étaient pas au rendez vous.

Personnellement je continue de la trouver intéressante et peut être même belle. Mais la révolution tant annoncée n'en est peut être pas une en définitive.

moi aussi je regrette le totaliseur central MAIS je n'échangerai pas un Val 7750 contre un modulaire c'est un avis non ? , je peux l'étayer si tu veux : je suis proprio de plusieures montres ayant et des Val 7750 et des modulaires, c'est bien un avis d'utilisateur que je donne et non un "plan sur la comète"

en quoi et ou ai je dis que Autrichon disais que la Sinn U1000 était de la daube ? , il ne l'aime pas c'est tout a fait son droit et son explication est argumentée

Nous savons depuis plus de 3 mois que la Sinn U1000 utiliserai le SZ02 donc avec un petit totaliseur sur 60 min : voici la discut datée du 27 septembre ou nous l'annoncions, je n'ai jamais parlé de "revolution annoncé" a propos de cette montre , et je ne crois pas me rapeller avoir vu un membre ici tenir ce propos

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
U-1000 : les photos - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par Invité Dim 20 Jan - 16:33

C'est ça.

Une Sinn reste une Sinn, et la encore ils ont manifestement mis le paquet. Mais je suis déçu, ça me passera sans doute...



poussin a écrit:
Jean-Michel a écrit:alors la je n'échange pas un Val 7750 avec totaliseur 60 min comme sur la U-1000 contre un 2892a2 et module DD : la fiabilité n'est pas comparable et surtout les réparations TRES problématiques sur les mouvements modulaires

Arrête moi si je me trompe Autrichon, mais ton propos n'était pas de dire que l'U1000 S ou pas était une daube. Juste que comme certain d'entre nous, certaines fonctionnalités attendues n'étaient pas au rendez vous.

Personnellement je continue de la trouver intéressante et peut être même belle. Mais la révolution tant annoncée n'en est peut être pas une en définitive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par Invité Dim 20 Jan - 16:36

C'est sûr c'est pas de la montre de fillette rwandaise handicapée sous alimentée !!

Effectivement, le présence est autre dans ces photos que dans celle de Sinn...


Jean-Michel a écrit:des photos prises au salon BOOT qui, bien que de très mauvaise qualité, rendent mieux l'impression générale de la montre a mon sens : les photos de catalogue Sinn etant toujours tres accentuées

U-1000 : les photos - Page 2 U1000nl8

U-1000 : les photos - Page 2 U1000spg3

JM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par poussin Dim 20 Jan - 16:37

Smile Bon c'est l'enflamme dans le coin.

Je constatais juste qu'Autrichon disait juste qu'il existait des chrono à totaliseur central. Ce à quoi tu as répondu que tu n'échangerais pas un Val 7750 avec totaliseur 60 min comme sur la U-1000 contre un 2892a2 et module DD

En gros je disais juste que dire qu'il existait des chronos à totaliseurs centraux ne signifiait pas qu'on invitait qui que ce soit à échanger x pour y.

Bref, désolé si tu t'es senti offensé par mon post, je respecte ton avis et je n'ai jamais parlé de plan sur la comète. Si personne n'a employé le terme de révolution annoncée, il me semblait avoir entendu parlé de chrono ultime de plongée ou qqchose dans le genre. Mais en définitive, qu'importe !

Bref tout le monde pète un coup, lol! la Sinn U1000 est à n'en pas douter une très bonne montre qui aurait pu être encore meilleure. Mon seul regret perso.
Et ce n'est même pas une raison suffisante pour que je n'envisage pas d'en faire l'acquisition :p
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par Invité Dim 20 Jan - 16:56

Si c'est enflammé, j'ai la solution,
je sors white snow et "the love is back"
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

U-1000 : les photos - Page 2 Zed_Informatique_00211d

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par poussin Dim 20 Jan - 17:02

Huuuum luv is all around ! :amour1:

Allez JM :bisou2:

Bon sinon Giu, t'as pas une photo de snow white avec une sinn U1000 black au poignet des fois, vu que tu sembles plein de ressources Very Happy
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par Invité Dim 20 Jan - 17:24

en tout cas, au vu des dernières photos, le totalis minutes on peut pas le louper!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par poussin Dim 20 Jan - 17:26

Vivement les photos real life de JM. Ce sera très intéressant de comparer le rendu au poignet versus sa PO Chrono.
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par Invité Dim 20 Jan - 17:31

désolé mais je n'accroche pas, en version "acier" un peu mieux scratch pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par Invité Dim 20 Jan - 18:12

Bon donc pour 3000€ Sinn nous gratifie d'un 7750 de prodiver avec un totaliseur de minute porté à 60 minutes, d'une profondeur d'étanchéité de 1000m ce qui est totalement inutile. Ils ont trouvé le moyen de monter la montre à l'envers ce qui va être un calvaire pour ceux qui porte à gauche et pour tous les droitiers handicapés de la main gauche. Les index de la petite seconde sont noirs sur noir pour qu'on ne les voie pas.
Bon accordons leurs pour une fois, sur un chrono de plonger, on n'est pas obliger de verrouiller le chrono pour la plonger et ils garantissent l'étanchéité des poussoirs. Mais même les poussoirs ne sont même pas bien ronds.

En résumé:Eencore une montre que je ne m'achèterai pas, elle est trop verte bonne pour les gougeas.lol!

Plus sérieusement, félicitation J-M pour ta nouvelle acquisition. Encore une superbe montre dans ta collection…

Jecko shark!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par Invité Dim 20 Jan - 18:27

mais les poussoirs à gauche se manient de façon très naturelle avec le pouce si on port à gauche, et classiquement si on la porte à droite.
Le prix est justifié ama au vu des specs : étanchéité des poussoirs, acier spécial et revêt spécial superdur, argon et cuso4 (contre l'humidité), visibilité impecc...et qualité Sinn. Je ne vois rien de scandaleux là-dedans, mm avec un 7750 modifié, surtout quand on voit les couillonnades innombrables qui trainent à des prix équivalents ou supérieurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par Invité Dim 20 Jan - 18:37

alemmar a écrit:mais les poussoirs à gauche se manient de façon très naturelle avec le pouce si on port à gauche, et classiquement si on la porte à droite.
Je dois avoir un petit côté conservateur, mais j'avoue que c'est à peu près la seule chose qui me gêne sur cette tocante.
Bon en fait c'est probablemnet plus la force de l'habitude qu'autre chose, mais ça serait le truc qui me retiendrai si j'avais les 3300 probable de la version sur bracelet.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par Invité Dim 20 Jan - 18:43

pour les gauchers comme moi c'est l'arme fatale, et puis , même à gauche, quand tu voit les traces de mon poignet après 10 ans de tudor sub à gauche(la couronne triplock est impitoyable), la couronne côte avant bras c'est assez confort.

Purée c'est la pleine lune ce soir ou quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par Invité Dim 20 Jan - 19:12

giuliano a écrit:
Purée c'est la pleine lune ce soir ou quoi?

Non, simplement c'est une discussion de passionnés à propos d'une montre passionnante, atypique et beaucoup attendue.
Un peu comme la trilogie du Seigneur des Anneaux dans un autre registre.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par Invité Dim 20 Jan - 19:27

un peu d'ambiance et de débat c'est bien! Suffit d'argumenter et tous les avis en deviennent respectables...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par poussin Lun 21 Jan - 0:06

JM, tu as une U2 en plus de la U1000S qui arrive ? J'ai hâte de voir de qu'elles donnent côte à côte Wink
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par Jean-Michel Lun 21 Jan - 9:09

poussin a écrit:JM, tu as une U2 en plus de la U1000S qui arrive ? J'ai hâte de voir de qu'elles donnent côte à côte Wink

et non je n'ai pas l'U2 trop fana de chrono Laughing
mais a l'occasion d'une rencontre avec autrichon gris on devrai pouvoir shooter un comparatif ....
JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
U-1000 : les photos - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par Invité Lun 21 Jan - 9:57

Avec plaisir !


Jean-Michel a écrit:
poussin a écrit:JM, tu as une U2 en plus de la U1000S qui arrive ? J'ai hâte de voir de qu'elles donnent côte à côte Wink

et non je n'ai pas l'U2 trop fana de chrono Laughing
mais a l'occasion d'une rencontre avec autrichon gris on devrai pouvoir shooter un comparatif ....
JM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par mirza Lun 21 Jan - 13:54

Curieux de voir ta prochaine revue JM.

Comme pour toi avec Sinn, je te fais confiance... Wink

mirza
mirza
mirza
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 8534
Localisation : mes pompes...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par Jean-Michel Lun 21 Jan - 13:57

mirza a écrit:Curieux de voir ta prochaine revue JM.

Comme pour toi avec Sinn, je te fais confiance... Wink

mirza

j'espère la recevoir avant mon départ pour l'Afrique du Sud histoire de lui faire voir les requins Wink

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
U-1000 : les photos - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par poussin Lun 21 Jan - 14:01

Et c prévu pour qd ça ?

shark!
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par mirza Lun 21 Jan - 14:02

Jean-Michel a écrit:
mirza a écrit:Curieux de voir ta prochaine revue JM.

Comme pour toi avec Sinn, je te fais confiance... Wink

mirza

j'espère la recevoir avant mon départ pour l'Afrique du Sud histoire de lui faire voir les requins Wink

Veinard !
Et veinarde d'ailleurs...

mirza
mirza
mirza
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 8534
Localisation : mes pompes...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par Jean-Michel Lun 21 Jan - 16:05

après avoir jeté un oeil sur pas mal de forums (francophones mais aussi anglophones et Allemands) on peut dire que la Sinn U-1000 ne laisse pas indifférent :

je retire des différentes discussions que j'ai pu lire :

- que les poussoirs/remontoir a gauche sont souvent "le détail qui fache" : je comprend Razz , en tant que gaucher si vous saviez comme c'est chiant d'avoir les poussoirs et la couronne du mauvais coté Twisted Evil
mais imaginez le totaliseur 60 min a 12 heures No ... sa place "naturelle" est bien a mon avis a 6 heures

- que les américains et leur parité dollard/euro si faible pleurent en voyant le prix de la U-1000 eux qui s'étaient "habitués" a des prix contenus de la marque Allemande

- qu'en général la version noire plait (alors que chez les MDP l'unanimité serai plutot pour la acier) et que beaucoup se réjouissent d'avoir une finition noire qui tiens vraiment le coup "sur le papier" (il n'y a plus qu'a tester Wink )

- que l'absence du totaliseur central fait quelques décus (moi le premier) : et oui la mise au point du SZ01 (val 7750 a totaliseur central montré en proto par Sinn il y a 3 ans au moins) semble encore en gestation ... et en l'absence de Lemania 5100 que prendre

j'ai lu un débat ou certains suggéraient que Sinn aurai du prendre un 2892a2 avec module Dubois Depraz comme Breitling ou TAG (aquagraph) ...

alors la permettez moi d'argumenter ayant eu quelques chronos modulaires ! ... les modulaires c'est une vraie galère !

1°) du point de vue maintenance apprêtez vous a "passer a la caisse" c'est tellement complexe que pas mal d'horlogers préfèrent tout bonnement changer direct le module plutôt que d'intervenir dessus Shocked , de plus ces modules sont réellement plus fragiles qu'un chrono "intégré" donc pour une sportive c'est va mon avis un choix assez peu opportun

2°) la couronne n'est pas dans l'axe des poussoirs ce qui a pour effet de "descendre" la couronne sur le boitier : si on veut une coronne massive elle deviens gênante sur le poignet comme c'est le cas de l'Aquagraph

3°) ces modulaires sont particulièrement épais et de petit diamètre : déjà que la Sinn U-1000 est épaisse et large .... je n'aime pas du tout les mouvements tout riquiqui perdus au milieu d'une grosse boite, la avec une montre de 44 mm cela aurai été ridicule

4°) un modulaire c'est nettement moins noble qu'un chrono intégré , le passage des temps est a aiguille trainante : c'est supportable avec un totaliseur central mais pour le registre des heures je n'aime pas

5°) quelle "valeur ajoutée" Sinn aurai pu avoir sur un modulaire ? alors qu'avec le SZ02 Sinn nous propose une modif sur base de 7750 exclusive que l'on ne retrouveras pas sur d'autres marques

Bref vous le comprenez j'aurai été opposé a un modulaire sur la U-1000 et même avec un totaliseur central je ne l'aurai pas acheté : si c'etait pour faire un remake de l'aquagraph : non merci

mon rêve aurai été une U-1000 a mouvement SZ01 totaliseur central ... qui sait cela viendra peut être un jour

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
U-1000 : les photos - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par Invité Lun 21 Jan - 16:09

Et keske je dis moi même depuis le début de cette histoire, hmmmm ??? La même chose !

Autrichon, 3 Sinn au compteur dont 2 chronos....


Jean-Michel a écrit:
mon rêve aurai été une U-1000 a mouvement SZ01 totaliseur central ... qui sait cela viendra peut être un jour

JM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-1000 : les photos - Page 2 Empty Re: U-1000 : les photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum