Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

petite histoire beuchat

Aller en bas

petite histoire beuchat Empty petite histoire beuchat

Message par Invité Mer 16 Fév - 23:11

Voilà j'aime bien raconter l'histoire qui va suivre car cela reflète bien la mentalité de cette marque mythique...

un jour avec mon cousin a Annecy on fait une plongée club ou d'autres clubs étaient invités lui comme moi on est tout équipé en beuchat sauf l'ordinateur un aladin pro (presque beuchat...) d'Uwatec!! lol et donc on va dire par échange non désiré ( pour pas dire qu'on lui échangé intentionnellement) il se retrouve avec un detendeur VX10 iceberg qui n'est pas le sien avec des pièces abimées voir même cassées... quelques semaines passent et on part en vacances plongees a cassis et marseille et on en profite pour aller voir l'usine Beuchat et là a notre grande surprise ils nous laissent rentrer , un responsable du R&D nous fait visiter les futures nouveautés de l'époque et en plus change toutes le pièces qu'il y a changé sur le VX10 sans nous faire payer le moindre centime sur ce produit hors garantie. et tout ça avec le sourire en discutant plongée. Franchement si ça c'est pas la grande classe .... Very Happy :bravo:
perso je bosse en sav et il n'y a pas beaucoup de boites qui peuvent se vanter de cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite histoire beuchat Empty Re: petite histoire beuchat

Message par françois assay Jeu 17 Fév - 18:06

Ah sympa de leur part! C'est vrai que bon nombre de SAV devraient suivre cet exemple ! :siffle:

_________________
Un sous-marin,pour une baleine,c'est un gros suppositoire. JEAN CARMET
françois assay
françois assay
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 4981
Age : 61
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire beuchat Empty Re: petite histoire beuchat

Message par Invité Jeu 17 Fév - 19:49

oui en effet c'est très sympa...olympus en photos aussi sont pas mal je vous raconterai ça un peu plus tard.
mais là peut être en disant ça c'est considéré comme de la pub ou pas.?
les modos vous me le dites si j'abuse.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite histoire beuchat Empty Re: petite histoire beuchat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum