Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof!

5 participants

Aller en bas

Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof! Empty Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof!

Message par Jean-Marc Jeu 17 Jan - 23:18

Bien que je ne puisse me départir une seule journée de ma PO chrono (vous aviez remarqué?), je n'en oublie aucunement mes fétiches plongée, en particulier ma bonne VE N1 avec qui j'ai démarré en plongée l'an dernier..

Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof! N1_014-1

J'ai toujours regretté que la troteuse centrale rouge (qui devient noire dès 10m...) n'est même pas un petit point lumineux clair permettant de repéré d'un seul coup d'oeil que la montre fonctionne et que tout va bien à bord.

Au salon de la plongée avec totof, il n'y a pas eu que de de la discut plongée devant les stands, loin de là. En fait il m'a repassé très gentillement une épave de VE "K3 Submarine" dont il ne voulait plus.

Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof! PICT0029r

Non seulement, elle peut fournir des pièces intéressantes en cas de malheur, mais en plus je m'aperçois que la troteuse est justement dotée d'une pointe lumineuse fort sympathique :amour1:

Puisque j'étais à l'établi pour Olga, j'en ai profité jour l'adapter sur ma N1

Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof! Tuning_001

Merci totof :bravo: !!!!

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof! Empty Re: Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof!

Message par Invité Ven 18 Jan - 9:25

Je suis content qu'elle te serve.
Cette nouvelle trotteuse lui va comme un gant.

De mon côté je n'ai pas encore cherché de bracelet pour la Pobeda reçue en échange, mais ça ne saurait tarder et je posterai les photos, surtout que je la trouve bien sympa.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof! Empty Re: Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof!

Message par mirza Ven 18 Jan - 11:11

L'art et la manière de résoudre un problème...
Bien vu Jean-Marc :yes:

mirza
mirza
mirza
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 8534
Localisation : mes pompes...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof! Empty Re: Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof!

Message par Jean-Marc Ven 18 Jan - 13:22

Eh oui. Il y avait du troc de montre au salon de la plongée.... pirat.

Hé Totof, j'ai oublié de te dire que la Pobeda Zim est construite a l'instar des montre courante des années 50 : aucune protection à l'eau Suspect. Gaffe. Même un peu de pluie peu rentrer de dedans (surtout par la tige de remontoir). A cette époque il était préférable de mettre sa montre dans sa poche en cas d'humidité. Sinon, il te reste ces poches étanches en silicone... :rigole:

Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof! 3_strela_004-1

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof! Empty Re: Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof!

Message par Invité Ven 18 Jan - 18:45

:yes:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof! Empty Re: Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof!

Message par Invité Ven 18 Jan - 19:53

Ok, un homme prévenu en vaut deux.
Je ne la porterai que quand il fait beau, mais pas trop chaud pour que je transpire pas Laughing

Merci encore pour cette petite chose marrante.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof! Empty Re: Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof!

Message par Fabrice Ven 18 Jan - 23:00

je suis aller sur le site ouebe de Vostok europe, ils ont de belles montres par contre je suis surpris de la limite d'étanchéité à -100m (10atm).... c'est moi qu'ai pas tout compris ou bien?
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18263
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof! Empty Re: Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof!

Message par Jean-Marc Ven 18 Jan - 23:15

Non c'est bien 10 atm. Cela parait peu mais dans la réalité ca ne pose guère de problème. J'ai plongé plusieurs fois à 25m avec montre sans aucun ennuis. Les boites de ces montres apparaissent néanmoins de construction plus légère que les bonne vieilles Amphibia de Vostok Inc., Russie.

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof! Empty Re: Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof!

Message par Fabrice Ven 18 Jan - 23:20

étonnant... surtout pour la série K3... en tout cas ils ont de beaux modèles! j'aime beaucoup l'expédition! on trouve où les tarifs Wink
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18263
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof! Empty Re: Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof!

Message par Jean-Marc Ven 18 Jan - 23:27

Faut que regardes auprès des revendeurs indiqués sur le site officiel. Il y a un revendeur en France et on j'ai vu quelque part qu'on en aura vu dans un commerce dans un présentoir.

Sinon on passe souvent par l'agent VE en Allemagne de bonne réputation :

http://www.vostok-watches.com/

de 150 à 230 Euros selon les modèles.

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof! Empty Re: Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof!

Message par Fabrice Ven 18 Jan - 23:31

merci pour le lien Very Happy
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18263
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof! Empty Re: Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof!

Message par Invité Ven 18 Jan - 23:35

Bon, j'avais prévu tout un texte, mais Jean-Marc a dégainé plus vite que moi, donc voici juste la fin.

Ca fonctionne bien, elles sont bien finies et sont mignonnes ces russes.
Mais il y a un hic : date semi rapide uniquement et c'est la seule chose qui me dissuade de porter la mienne plus souvent.

Allez, une petite image pour la route :
Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof! K3_cad10

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof! Empty Re: Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof!

Message par poussin Sam 19 Jan - 21:05

Vous recommandez toujours http://www.vostok-watches.com/ pour s'en procurer une ? Depuis que celle d'Olga traine sur la page d'accueil du forum et vu le prix, ça me gratte :p
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof! Empty Re: Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof!

Message par Invité Sam 19 Jan - 21:51

poussin a écrit:Vous recommandez toujours http://www.vostok-watches.com/ pour s'en procurer une ? Depuis que celle d'Olga traine sur la page d'accueil du forum et vu le prix, ça me gratte :p

Ma dernière commande date de mai 2007, mais ma réponse reste oui, car P Maier est vraiment plus que sympa :
- il répond aux mails tout de suite
- ma première K3 est partie avant qu'il ai l'argent
- lorsque que je l'ai remplacée pour carrure rayée et lunette tordue il m'a proposé de prendre la montre sans boîte ni bracelet puisque je les avais déjà et donc avec un plus petit prix

Bref, un commerçant que j'apprécie.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof! Empty Re: Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof!

Message par Fabrice Sam 19 Jan - 22:26

Depuis que celle d'Olga traine sur la page d'accueil du forum et vu le prix, ça me gratte :p
ah toi aussi! Wink

j'ai toujours rêvé de me promener avec une russe au bras :tete: :ambulance:
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18263
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof! Empty Re: Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof!

Message par time2tic Dim 20 Jan - 19:14

Fabrice a écrit:
Depuis que celle d'Olga traine sur la page d'accueil du forum et vu le prix, ça me gratte :p
ah toi aussi! Wink

j'ai toujours rêvé de me promener avec une russe au bras :tete: :ambulance:

ben je suis tombe dedans il y a plus de 6 ans. ca a l'air de rien, ca coute pas cher et crac... la bague au doigt et le compte en banque ds le coma! drunken

toutefois, cette charmante russe m'a offert ma premiere montre russe (une vostok Komandanskie avec l'embleme du KGB dessus que m'a vendu un horloger russe ambulant, mais certifie, qui en prime m'a chante une chanson de jacques Brel) que j'ai porte pendant longtemps tant et si bien que le chrome a fini par partir au endroits ou le boitier frotte sur le poignet.
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof! Empty Re: Tuning Vostok Europe N1. Merci Totof!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum