Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

SEIKO SUMO - DIVE HUNTING - Guadeloupe

Aller en bas

SEIKO SUMO - DIVE HUNTING - Guadeloupe Empty SEIKO SUMO - DIVE HUNTING - Guadeloupe

Message par Invité Ven 28 Jan - 0:24

Bonjour,
Je viens pour vous conter ma petite histoire....en vacance a Paris pour les fetes de fin d annee je decide de concretiser mon achat apres etre tombe litteralement amoureux de la SUMO et pour tout vous dire
la version SBDC 005 fond orange mais avec bracelet Stainless...laquelle je commande sur le site d HIGUCHI apres avoir lu que de bonnes choses ici a propos de ce site....le probleme est que le bracelet etant option (le stainless) l envoi a ete retarde....du coup la date de depart approchante je decide d aller a L Etoile D'or et de profiter de la tres bonne promotion obtenue par le forum MDP...J y suis tres bien recu par contre, et je dois etre de toute franchise car c est la verite, et sans vouloir faire de la mauvaise publicite...deux choses ont ete tres decevante....La toute premiere est que apres avoir mis mon bracelet a la taille de mon poignet..
j ai eu la tres mauvaise surprise deux jours plus tard en pleine chasse de faillir perdre ma montre...la petite barre etant en train de partir..mon bijoutier me dira quelques heures plus tard que le gars a oublie de remttre la goupille qui tiens la barre.......pas tres serieux, voir pas pro du tout.....je vous raconte meme pas comment je serai tombe K.O si je m etais apercu de la perte dans l eau...bref et la deuxieme chose est que le vendeur m a certifie sur l honneur, bouquin a l appui que le verre etait un SAPPHIRE.....pour avoir cogne la montre (et oui deja...) sur un mur ( sans le faire expres vous vous en doutez..) j ai deux petites micro rayues dans le verre confirmant bien que c est un simple verre, voir meme fragile tout compte fait...du coup je plonge avec la montre sous le gant...la fameuse extension de bracelet ne servant plus a rien, les coraux pouvant facilement rayer le verre pendant une apnee... Donc je trouve que pour des professionnels comme ca a l air d etre c est un peu limite...maintenant l erreur est humaine je le conçois mais cela fait pas du tout bonne impression pour moi..Comme c est de mise ici je vous poste deux photos de la belle sur fond de palme Carbone de chasse sous marine..
Peuvent servir pour Wallpaper (1920x1200)
SEIKO SUMO - DIVE HUNTING - Guadeloupe SUMO222
SEIKO SUMO - DIVE HUNTING - Guadeloupe SUMOo


Et pour ce qui est de la montre en version 005 fond orange elle est arrive 3 jours apres mon depart...sur paris..elle y est encore jusqu a lundi si quelqun est interresse je la cede pour 500 euros sachant qu elle a le rubber strap ET le Stainless....jamais portee..envoyez moi un mp si interresse..merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SEIKO SUMO - DIVE HUNTING - Guadeloupe Empty Re: SEIKO SUMO - DIVE HUNTING - Guadeloupe

Message par Invité Ven 28 Jan - 0:44

Certains ont remplacé le verre Hardlex par un saphir il me semble Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SEIKO SUMO - DIVE HUNTING - Guadeloupe Empty Re: SEIKO SUMO - DIVE HUNTING - Guadeloupe

Message par Invité Ven 28 Jan - 0:50

Oui effectivement il y a le fameux YOBOKIES qui vend pour 50$ le saphir pour la sumo...et j ai trouve aussi un tres bon pas a pas en image TUTO...par contre la montre est elle bien etanche apres tout cela....?? Le mod n est pas si simple que cela apparement il y a 3 joints..enfin je suis en train de me renseigner aupres d un atelier...en tout cas pour le coup il est TRES TRES vrai que pour une montre de plongee qui est sensee se cogner un minimum sur les bouteilles ou autre c est vraiment trop juste le Hardlex....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SEIKO SUMO - DIVE HUNTING - Guadeloupe Empty Re: SEIKO SUMO - DIVE HUNTING - Guadeloupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum