Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une communauté pour les fans de G-Shock

Aller en bas

Une communauté pour les fans de G-Shock Empty Une communauté pour les fans de G-Shock

Message par Invité Mer 26 Jan - 17:41

Salut à toute la communauté MDP,

J'ai vu en parcourant le forum que vous parlez assez souvent de G-Shock. Pour ceux qui connaissent pas, ce sont des montres Japonaises taillées pour résister à toutes sortes de chocs et bien entendu, elle vont très bien sous l'eau Smile

Il y a une communauté qui s'est créée autour du blog http://g-people.com . Je vous invite à aller y faire un tour. Vous trouverez pas mal d'infos sur les dernières séries limitées de la marque et sur les nouveautés.

Aussi, je lance un appel pour vous inciter à poster des photos de vos G-Shock sur la page Facebook
https://www.facebook.com/Gpeoplebycasio
Faut dire ce qui est, c'est pas donné à tout le monde de pouvoir prendre sa G-Shock en photo sous l'eau avec des paysages aussi beaux derrière flower

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une communauté pour les fans de G-Shock Empty Re: Une communauté pour les fans de G-Shock

Message par Jean-Michel Mer 26 Jan - 18:42

pour venir de visiter le lien indiqué, j'ai quand même la curieuse impression que l'on s'adresse a un public d'adolescent boutonneux et écervelé que nous donner la moindre information sur le produit

je cite "Cette série de photos nous montre un homme, a priori normal, qui se retrouve nez-à-nez avec des méchants à tendance intergalactiques. Mais pas de panique, grâce à sa G-Shock Extra-Luminescente, il revêt ses habits de lumière et combat les méchants à coups de rayons X qui découpent. Ouais, c’est plutôt classe et ce roman-photo nous donne grave envie de crier Banzaï à tue-tête!"

je pense qu'on est a mille lieues d'une "source d'information" ....

de plus j'aurai aimé avoir été contacté par message privé avant de retrouver un message professionnel : voici un extrait de nos règles de fonctionnement

La publicité / les professionnels:

Le forum MDP est sans publicité pour les membres, nous y acceptons des professionnels a la condition qu’ils n’utilisent pas le forum MDP comme outil de promotion de leur activité, seuls les modérateurs et administrateurs sont en mesure de décider de la pertinence de la promotion d’un professionnel : merci de prendre contact avec l’équipe de pilotage avant de proposer ou de promouvoir toute activité mercantile


j'espère que cette intervention n'est qu'un petit dérapage, nous somme très contents d'accueillir sur le forum un représentant d'une marque, mais de grâce fournissez nous de la vraie information technique (comme savent le faire d'autres marques aussi présentes sur le forum) et évitez nous la pub ...

au fait que pensez vous de notre Casio a équipression ?


_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Une communauté pour les fans de G-Shock Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum