Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

témoignages seiko divers

2 participants

Aller en bas

témoignages seiko divers Empty témoignages seiko divers

Message par Invité Lun 14 Jan - 9:22

Hello, le soleil brille, brille, brille (dans mes rêves, temps piteux en bretagne).

Je viens vous demander une fois de plus votre aide.
Voilà, mon site est en ligne depuis samedi soir et je dois consacrer les prochains jours à rentrer des produits et à fignoler les détails (il est pas encore au point, il y a des rubriques vides mais il fallait le sortir. De toute façon il est pas très visible pour le moment).

Je voudrais pour la mise en vente des divers et monster, changer un peu de la sempiternelle description et y joindre quelques témoignages de vrais plongeurs.
Je vous donne un exemple que l'on trouve sur un blog (excellent dont je ne trouve plus le lien), j'aurai plus le copier en changeant un peu ou inventer des faux témoignages mais puisque j'ai la chance d'être sur mdp je préfère rester dans le véridique et vous faire participer.
Je vous donne un exemple du genre de témoignage qu'il me faudrait (extrait du blog) :

-Témoignage : Rodolphe, N2 FFESSM : "Ici le raffinement n'est pas de mise Madame la Marquise, mais la finition est tout de même top niveau pour un prix ridicule (ou presque). C'est ma montre de plongées photo, celle que je sors quand "ça tape". Elle devrait être obligatoire dans l'attirail de tout plongeur amateur !"

Voilà, il y aura de la place pour tout le monde car pour "meubler" je vais vendre la bête en multiples habillages de bracelets (on peu comme fait notre cher Ray).

Merci d'avance et si vous voulez vous concerter pour que je mette un lien mdp dans la rubrique lien ... et bien ce sera un honneur.

PS il est évident que je ne publierai pas les témoignages "c'est une grosse daube", en même temps c'est la divers, je ne pense pas qu'il y aura ce genre de remarques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignages seiko divers Empty Re: témoignages seiko divers

Message par Invité Lun 14 Jan - 9:42

c'est re moi, je vous donne un exemple de ce que j'aurais pu inventer en étant dans le faux:

- Roger M. acteur : " en réalité pour les cascades j'avais une divers, T'es fou mon fils, j'allais pas risquer d'abimer la Roro"

- Sean C. acteur : " pour les scènes intimes avec les girls, je ne portais jamais la Sub mais une divers, j'avais trop peur de déclancher le laser et de lobotomiser une JB girl".

- Timothy D. acteur : " Comme je n'étais pas top dans le rôle la prod m'a mis la pression en me disant que si l'audience ne décollait pas ils allaient remplacer la seamaster par une divers. Finalement elle est pas si mal"

- Pierce B. acteur : "My other watch is a Divers, Seiko Divers"

:rigole: en fait je préfère de vrais témoignages.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 9:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignages seiko divers Empty Re: témoignages seiko divers

Message par Invité Lun 14 Jan - 9:45

giuliano a écrit:...j'aurai plus le copier en changeant un peu ou inventer des faux témoignages mais puisque j'ai la chance d'être sur mdp je préfère rester dans le véridique et vous faire participer.
...

Ben disons que ce sont surtout tes futurs clients qui ont la chance que tu sois un brave gars honnête et droit qui n'a pas pensé un seul instant à les pipauter avec de faux témoignages. Very Happy

H3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignages seiko divers Empty Re: témoignages seiko divers

Message par Invité Lun 14 Jan - 13:33

Aller, un petit pour t'aider.

Une bonne montre, solide, sans soucis, elle supporte sans broncher les séances de piscine.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignages seiko divers Empty Re: témoignages seiko divers

Message par Invité Lun 14 Jan - 15:35

le mien:

"quand vient le temps de nettoyer ma piscine c'est ma fidèle skx009 que je porte!"

H3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignages seiko divers Empty Re: témoignages seiko divers

Message par Invité Lun 14 Jan - 16:25

je suis pas plongeur donc je ne te donnerai pas d'avis! Très bien ton site!

La Monster de chez Seiko est une plongeuse dite "professionnelle", c’est à dire un vrai outil de plongée. Etanchéité : 200m Boitier : acier inoxidable, fond et couronne vissés, lunette uni-directionnelle à 120 clics et point lumineux à 12h. Cadran : Seiko avec index et aiguilles lumineuses Superluminova Verre : Hardlex inrayable Mouvement : Seiko automatique, calibre 7s26 Bracelet : Acier avec boucle deployante à sécurité et extension pour combinaison de plongée. Boite et garantie internationale Seiko 1 an.

Si tu acceptes qq corrections:
- stricto sensu, la Monster ne fait pas partie de la gamme "pro" à ma connaissance...
-inoxydable
-aiguilles avec lumibrite
-hardlex "inrayable", hum hum..!

un peu pointilleux mais bon, on se refait pas!
Je te souhaite plein de succès!


:yes:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignages seiko divers Empty Re: témoignages seiko divers

Message par Invité Lun 14 Jan - 16:36

alemmar a écrit:je suis pas plongeur donc je ne te donnerai pas d'avis! Très bien ton site!

La Monster de chez Seiko est une plongeuse dite "professionnelle", c’est à dire un vrai outil de plongée. Etanchéité : 200m Boitier : acier inoxidable, fond et couronne vissés, lunette uni-directionnelle à 120 clics et point lumineux à 12h. Cadran : Seiko avec index et aiguilles lumineuses Superluminova Verre : Hardlex inrayable Mouvement : Seiko automatique, calibre 7s26 Bracelet : Acier avec boucle deployante à sécurité et extension pour combinaison de plongée. Boite et garantie internationale Seiko 1 an.

Si tu acceptes qq corrections:
- stricto sensu, la Monster ne fait pas partie de la gamme "pro" à ma connaissance...
-inoxydable
-aiguilles avec lumibrite
-hardlex "inrayable", hum hum..!

un peu pointilleux mais bon, on se refait pas!
Je te souhaite plein de succès!


:yes:

merci beaucoup , c'est exactement ce que j'attendais, une correction de toutes mes betises.
En fait je vais essayer de changer inrayable (c'est vrai que le hardlex se raye plus facilement que le saphir mais
bon ça reste costaus quand même, et quand je vois beaucoup de vendeur,
ils ne se gênent pas trop), changer gamme pro en outil pro et bien sûr lumibrite (on s'y perd, chez marathon c'est du maraglow..).
Et oui comme je suis un commerçant je dois employer quelques ruses tout en restant honnête.
On te montre bien des jeunes pour les produits laitiers qui s'éclatent en buvant du lait et en draguant des poulettes , t'as qu'a essayer voir si t'embales les minettes ton verre de lait la main gauche et après une bonne bouchée de camemebert qui pue.

Bref il faut que je reste honnête tout en essayant de vendre ma camelotte.
merci pour tes remarques, je m'y colle de suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignages seiko divers Empty Re: témoignages seiko divers

Message par Invité Lun 14 Jan - 16:48

Gui, une petite bricole concernant la Monster MKII.
Tu parles de fond MOD au lieu de cadran MOD

Rien de bien grave, mais quant à t'aider, autant le faire jusqu'au bout.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignages seiko divers Empty Re: témoignages seiko divers

Message par Invité Lun 14 Jan - 16:52

totof a écrit:Gui, une petite bricole concernant la Monster MKII.
Tu parles de fond MOD au lieu de cadran MOD

Rien de bien grave, mais quant à t'aider, autant le faire jusqu'au bout.

Christophe

tu ne m'embêtes pas du tout, au contraire.
Moi pas le bien parler la France mais joli pays Missiou.Wink
merci, je m'appretais à faire un post sur cette mkii et le microbillage stupéfiant de JM (je corrige le site et je m'y colle).

Merci pour vos corrections les gars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignages seiko divers Empty Re: témoignages seiko divers

Message par Invité Lun 14 Jan - 16:58

Bref il faut que je reste honnête tout en essayant de vendre ma camelotte.

je ne suis pas du tout commercial, pas vendeur, pas financier...juste mon point de vue de client: l'honnêteté d'un vendeur fait qu'on y revient avec plaisir, ça s'appelle la confiance! Amha, ça commence dans le descriptif et ma présentation du produit: si c'est impeccable et vérifiable, c'est déjà une bonne impression!
Wink

EDIt: super la MIIk, on a envie de l'acheter!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignages seiko divers Empty Re: témoignages seiko divers

Message par Jean-Michel Lun 14 Jan - 17:08

le témoignage de JM CMAS*** BSAC

" La Seiko diver est surement le meilleur rapport qualité/prix dans la catégorie montre de plongée mécanique a remontage automatique : très fiable, bonne finition, extrèmement lisible quelque soit les conditions d'éclairage et un bracelet etonnant de qualité dans cette gamme de prix (une "option" chaudement recommandée), j'ai de nombreuses fois conseillé cette montre a d'autres amis plongeurs qui n'ont jamais été déçus : elle reste une des dernière représentante de ces "montres outils" conçues pour durer, être fiable dans n'importe quelle condition : "c'est du brutal ..." . Les seules petites critiques : une extention de bracelet métal qui est vraiment juste sur une combinaison épaisse, et un verre bien que durçi qui n'est pas aussi inrayable qu'un verre saphir (mais dans cette gamme de prix on ne trouve pas de montres a verre saphir) "

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
témoignages seiko divers Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

témoignages seiko divers Empty Re: témoignages seiko divers

Message par Invité Lun 14 Jan - 17:22

alemmar a écrit:
Bref il faut que je reste honnête tout en essayant de vendre ma camelotte.

je ne suis pas du tout commercial, pas vendeur, pas financier...juste mon point de vue de client: l'honnêteté d'un vendeur fait qu'on y revient avec plaisir, ça s'appelle la confiance! Amha, ça commence dans le descriptif et ma présentation du produit: si c'est impeccable et vérifiable, c'est déjà une bonne impression!
Wink

EDIt: super la MIIk, on a envie de l'acheter!!

je suis d'accord avec toi à 100%

Maintenant tout le monde vend quelques chose à un moment ou un autre.
Il s'agit juste de transmettre de l'enthousiasme et ne pas mettre l'accent que sur les points négatifs.
Lors d'un entretien d'embauche si tu mets en avant des trucs qui ne plaisent pas, et bien c'est mal barré.

Si tu vends un Cayenne Turbo d'occaz et que tu dis à l'acheteur porentiel:
"ça fait du 25L aux 100 en étant light avec l'accélérateur , je me suis fait éclater 3 fois les pneus par des écolos talibans et ma femme a eu une douloureuse expérience de car-jacking avec le modèle précedent...mais c'est de la bonne caisse"
... et bien t'auras un peu de mal.
Là est la difficulté..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignages seiko divers Empty Re: témoignages seiko divers

Message par Invité Lun 14 Jan - 17:24

Jean-Michel a écrit:le témoignage de JM CMAS*** BSAC

" La Seiko diver est surement le meilleur rapport qualité/prix dans la catégorie montre de plongée mécanique a remontage automatique : très fiable, bonne finition, extrèmement lisible quelque soit les conditions d'éclairage et un bracelet etonnant de qualité dans cette gamme de prix (une "option" chaudement recommandée), j'ai de nombreuses fois conseillé cette montre a d'autres amis plongeurs qui n'ont jamais été déçus : elle reste une des dernière représentante de ces "montres outils" conçues pour durer, être fiable dans n'importe quelle condition : "c'est du brutal ..." . Les seules petites critiques : une extention de bracelet métal qui est vraiment juste sur une combinaison épaisse, et un verre bien que durçi qui n'est pas aussi inrayable qu'un verre saphir (mais dans cette gamme de prix on ne trouve pas de montres a verre saphir) "

ah, merci JM, c'est exactement ce genre de témoignage que je recherche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignages seiko divers Empty Re: témoignages seiko divers

Message par Jean-Marc Lun 14 Jan - 17:35

Extrait de mes pages persos :

Jean-Marc (c'est mon vrai prénom) CMAS * / Advanced OWD :

"Une grande classique dans l’incroyable gamme de montres mécaniques de plongée
nippones. D’autant plus sympathiques qu’elles sont traitées en
authentiques outils, c’est à dire sans compromission avec la qualité
qui doit les rendre fiables."

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

témoignages seiko divers Empty Re: témoignages seiko divers

Message par Invité Lun 14 Jan - 17:56

Jean-Marc a écrit:Extrait de mes pages persos :

Jean-Marc (c'est mon vrai prénom) CMAS * / Advanced OWD :

"Une grande classique dans l’incroyable gamme de montres mécaniques de plongée
nippones. D’autant plus sympathiques qu’elles sont traitées en
authentiques outils, c’est à dire sans compromission avec la qualité
qui doit les rendre fiables."

:yes: merci .... Jean-Marc

giuliano

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignages seiko divers Empty Re: témoignages seiko divers

Message par Invité Mar 15 Jan - 21:30

au fait jm, j'ai fait traduire ton témoignage en anglais (le mien est ok pour parler mais pas top pour un site) par un pote prof d'anglais.
ça donne :


JM's testimony (CMAS*** BSAC) "The Seiko diver is a good value for money for a mecanichal watch with an automatic winding mechanism. It is absolutely reliable with a a good finish, easiliy readable whatever the light conditions. Its band is of surprising quality for a product of such a price range ( a highly recommanded option). I had the opportunity to recommend this model to several diver friends who have never been disappointed so far. It is one of the last models of those "tool watches" made to last and to be reliable in any conditions: "that is raw stuff ". The only failing is the steel band extension which is a bit short for thick wetsuits not to mention its glass which can be scratched contrary to sapphire glasses that you can't find for such a price range.

maï telle heure is riche

the next one will be Jean Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignages seiko divers Empty Re: témoignages seiko divers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum