Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Custom] la microdiver's de mon fils

Aller en bas

[Custom] la microdiver's de mon fils Empty [Custom] la microdiver's de mon fils

Message par Invité Sam 29 Déc - 12:42

Voilà, je voulais offrir à mon fils de 11 ans, sa 1ère montre mécanique, le cahier des charges était qu'il a un poignet de crevette et qu'il lui fallait une montre légère, petite, au look original (un môme de son âge en 6 ème aime un peu d'originalité...), donc la voilà :

Elle est issue d'une Seiko SNX431 de 35 mm de diamètre (calibre 7S26 bien connu !) auquel on a greffé le cadran et les aiguilles d'une SKX007 (diver's 200) et une aiguille des secondes rouge pour le côté fun !

Il l'adore ! avec un petit bracelet en nylon noir modèle mouche pour le côté confort et voilà ! (merci giu... il lui va parfaitement !)

Je l'appelle la microdiver's !!

[Custom] la microdiver's de mon fils PICT4099_640

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Custom] la microdiver's de mon fils Empty Re: [Custom] la microdiver's de mon fils

Message par Invité Sam 29 Déc - 13:19

'achement cool! Le mien (10 ans) a la snx de base (made in japan quand mm, cadran ivoire très cher Laughing ) et enn est ravi! Ton mod est super!
d'ou vient le Nato en petite taille, ça m'intéressse faut que je remplace le sien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Custom] la microdiver's de mon fils Empty Re: [Custom] la microdiver's de mon fils

Message par Invité Sam 29 Déc - 13:20

C'est un cadeau Wink , demandes à giu s'il peut t'avoir ça...

Le cadran sable de cette SNX (car c'était une SNX431 avec cadran sable avant d'être customisée) est passée sur ma SKX007 customisée, on a fait d'une pierre, 2... heureux !

Elle est aussi très jolie avec son cadran sable d'origine et ses superbes aiguilles assorties.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Custom] la microdiver's de mon fils Empty Re: [Custom] la microdiver's de mon fils

Message par Invité Sam 29 Déc - 13:28

Bravo c'est super mignon. En plus maitenant ton gosse il a un collector au poignet cheers

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Custom] la microdiver's de mon fils Empty Re: [Custom] la microdiver's de mon fils

Message par Invité Dim 30 Déc - 18:45

alemmar a écrit:'achement cool! Le mien (10 ans) a la snx de base (made in japan quand mm, cadran ivoire très cher Laughing ) et enn est ravi! Ton mod est super!
d'ou vient le Nato en petite taille, ça m'intéressse faut que je remplace le sien?

pour le bracelet ce n'est pas un nato mais un nylon de petite taille (et de petite facture). ça fait partie d'un lot d'echantillons, il m'en reste, si c'est pour un "mini-mecanic-lover", c'est gratuit, t'as qu'à me filer ton adresse en mp et je t'envoie ça par lettre.
giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Custom] la microdiver's de mon fils Empty Re: [Custom] la microdiver's de mon fils

Message par Invité Sam 5 Jan - 20:11

MERCI GIU !

La "militaire" du petit (p... photo loupée, la honte! pas le temps là de suite...) sur son new strap:

[Custom] la microdiver's de mon fils Imgp1257

j'ai juste mis la boucle "seiko" de celui d'origine:

[Custom] la microdiver's de mon fils Imgp1259

[Custom] la microdiver's de mon fils Imgp0292

Super, le boy est ravi!!
:yes:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Custom] la microdiver's de mon fils Empty Re: [Custom] la microdiver's de mon fils

Message par Invité Sam 5 Jan - 22:51

alemmar a écrit: MERCI GIU !

La "militaire" du petit (p... photo loupée, la honte! pas le temps là de suite...) sur son new strap:

:yes:

C'est bien la peine de se la péter avec son matos photo pour faire du boulot comme ça Laughing Razz !!

Lionel :down: :mortderire:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Custom] la microdiver's de mon fils Empty Re: [Custom] la microdiver's de mon fils

Message par Invité Sam 5 Jan - 23:22

Un truc cool, c'est que le petit, il la porte sa montre (rayures sur carrure et verre). Et le bracelet va bien.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Custom] la microdiver's de mon fils Empty Re: [Custom] la microdiver's de mon fils

Message par Invité Dim 6 Jan - 12:45

trés sympa :right:
les indexs son bien lisible.
le mien a une diver 200 médium

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Custom] la microdiver's de mon fils Empty Re: [Custom] la microdiver's de mon fils

Message par Invité Dim 6 Jan - 12:51

C'est bien la peine de se la péter avec son matos photo pour faire du boulot comme ça Laughing Razz !!

Embarassed Embarassed t'as raison, me suis mis minable là!! La faute à vite fait mal fait...Bon, en fait c'était juste pour montrer que le matos ne fait pas tout..( Rolling Eyes Rolling Eyes ) !!

Et le mien aussi il la porte: verre rayé 3 fois, carrure, nato pourri...mais c'est bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Custom] la microdiver's de mon fils Empty Re: [Custom] la microdiver's de mon fils

Message par Invité Dim 6 Jan - 13:02

Comptons sur nos enfants pour éprouver les VRAIS toolwatch Razz !

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Custom] la microdiver's de mon fils Empty Re: [Custom] la microdiver's de mon fils

Message par Invité Dim 6 Jan - 13:15

Je pense que ton fils n'a pas une SNX431 (la SNX fait 35 mm de diamètre), c'est le modèle légèrement plus grand SNK803 qui fait 37 mm de diamètre et qui a un cadran légèrement différent.

[Custom] la microdiver's de mon fils SNK803K2

Et la SNX431 ci-dessous :

[Custom] la microdiver's de mon fils Snx431-2

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Custom] la microdiver's de mon fils Empty Re: [Custom] la microdiver's de mon fils

Message par Invité Dim 6 Jan - 13:54

ouais, le mien c'est la SNK, et "made in japan" en plus! La classe... Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Custom] la microdiver's de mon fils Empty Re: [Custom] la microdiver's de mon fils

Message par Invité Mar 8 Jan - 12:56

et bien ça me fait bien plaisir de voir cela....vive les moutards avec des mouvements auto et Seiko.

C 'est vraiment cool d'offrir ce genre de tocante à son gamin, pour moins de 50€ le bambin à un bout de légende au poignet, il y a des rubis dedans et une aiguille qui trotte.
ça donne envie de faire des gamins......"chèrie viens voir on a un truc à faire, prépares toi à changer les couches, donner les biberons et lui préparer un 7s26".
j'ai encore quelques uns de ces bracelets que j'ai eu en cadeau (échantillons), je viens de décider qu'ils seraient dédiés aux SNX des moins de 14 ans sur mdp et à rien d'autre.
Si quelqu'un a offert ou veut offrir une snx à son gamin, c'est avec plaisir que je lui enverrai un nylon noir (for mdp kids only).
giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Custom] la microdiver's de mon fils Empty Re: [Custom] la microdiver's de mon fils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum