Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

comment régler un bracelet type fixo flex ?

3 participants

Aller en bas

comment régler un bracelet type fixo flex ? Empty comment régler un bracelet type fixo flex ?

Message par Invité Dim 17 Oct - 21:23

tout est dans la question

je n'ai pas trouvé la réponse sur la toile

ni sur mdp

merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment régler un bracelet type fixo flex ? Empty Re: comment régler un bracelet type fixo flex ?

Message par Invité Dim 17 Oct - 21:41

Salut,

Un fixoflex, ça ne se règle pas... ça se fout à la benne !!
:jesors:

+ sérieux, c'est fou le nombre de vintages que j'ai pu acheter avec des fixoflex dessus... ça sert juste à te pincer les poils !!

BB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment régler un bracelet type fixo flex ? Empty Re: comment régler un bracelet type fixo flex ?

Message par Invité Dim 17 Oct - 21:42

et le réglage alors c'est possible ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment régler un bracelet type fixo flex ? Empty Re: comment régler un bracelet type fixo flex ?

Message par Invité Dim 17 Oct - 22:23

d'après un autre forum aussi ça ne se règle pas ça se jete

quelqu'un est il d'un autre avis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment régler un bracelet type fixo flex ? Empty Re: comment régler un bracelet type fixo flex ?

Message par Invité Dim 17 Oct - 23:11

au final je vais jeter la question avec mes bracelets à la con, c'est de quel coté la seine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment régler un bracelet type fixo flex ? Empty Re: comment régler un bracelet type fixo flex ?

Message par Jean-Marc Dim 17 Oct - 23:59

Je ne pourrais pas te dire exactement comment on fait mais mon horloger d'à coté rue de Belfort me l'avait fait ...

comment régler un bracelet type fixo flex ? S3133_008

comment régler un bracelet type fixo flex ? Pict0022





Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment régler un bracelet type fixo flex ? Empty Re: comment régler un bracelet type fixo flex ?

Message par Fabrice Lun 18 Oct - 0:37

khunsa a écrit:au final je vais jeter la question avec mes bracelets à la con, c'est de quel coté la seine ?
s'il te plaît ne pollue pas la Seine!...

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

comment régler un bracelet type fixo flex ? Empty Re: comment régler un bracelet type fixo flex ?

Message par Invité Lun 18 Oct - 0:50

Jean-Marc a écrit:Je ne pourrais pas te dire exactement comment on fait mais mon horloger d'à coté rue de Belfort me l'avait fait ...

comment régler un bracelet type fixo flex ? S3133_008

comment régler un bracelet type fixo flex ? Pict0022





enfin un message rassurant,

je les trouve très en harmonie avec tes soviets, (un petit retour en force sur le forum des russkofs depuis quelques jours et ce n'est pas pour me déplaire)

ce type de bracelet si il semble peu aimé aujourd'hui devait être très aprécié dans les années 60 et 70 car toutes les montres que je récupère dans ma famille ont ce type de bracelet et même aujourd'hui on trouve la marque à des prix hallucinants (3e) rue réaumur

ils ont un coté vintage qui sied bien surtout au montres "bas de gamme" que j'affectionne tant

tu m'as redonné du courage

je vais essayer de passer par un pro et équiper quelques unes de mes merveilles de ce type de bracelet

passer par un pro car je ne vois vraiment pas comment on peut faire j'ai beau tourner les bracelets dans tous les sens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment régler un bracelet type fixo flex ? Empty Re: comment régler un bracelet type fixo flex ?

Message par Invité Sam 23 Oct - 17:09

bonne question !

je pense qu'il s'agit de virer des maillons, mais comment ? pas la moindre idée

je dois en avoir deux en doré dont un tout neuf dans sa boite !

c'est amusant et un peu décalé aujourd'hui

j'ai jamais osé les porter





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment régler un bracelet type fixo flex ? Empty Re: comment régler un bracelet type fixo flex ?

Message par Fab75 Sam 23 Oct - 17:36

Avec l'hiver si tu le mets par dessous le blouson c'est encore trop grand???
fab
Fab75
Fab75
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1779
Age : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment régler un bracelet type fixo flex ? Empty Re: comment régler un bracelet type fixo flex ?

Message par Invité Sam 23 Oct - 17:36

Il faut virer les maillons en effet en ôtant les agrafes latérales qu'on peut voir en bout de maillon. Il faut faire levier avec un tournevis fin pour les sortir mais attention ça part tout d'un coup !! alors bien protéger ses yeux et l'environnement autour pour ne pas perdre les pièces...

Ce n'est pas du tout évident à faire surtout avec une version fine de fixoflex (je possède les 2 dont 1 que mon père avait monté autrefois sur la Longines Flagship que je possède maintenant).

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment régler un bracelet type fixo flex ? Empty Re: comment régler un bracelet type fixo flex ?

Message par Invité Sam 23 Oct - 18:02

2 photos qui montrent de quoi il s'agit :

comment régler un bracelet type fixo flex ? Fixoflex_1

comment régler un bracelet type fixo flex ? Fixoflex_2

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment régler un bracelet type fixo flex ? Empty Re: comment régler un bracelet type fixo flex ?

Message par Invité Sam 23 Oct - 21:41

merci lionel, j'y suis arrivé (sans même voir ton post) en observant un fixoflex cassé.

je trouve ces braclets génialement vintage par contre autour de moi tout le monde trouve ça moche

merci du tuyau concernant le fait que c'est dangereux pour les yeux je ferais attention dorénavant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment régler un bracelet type fixo flex ? Empty Re: comment régler un bracelet type fixo flex ?

Message par Invité Sam 23 Oct - 21:42

Fab75 a écrit:Avec l'hiver si tu le mets par dessous le blouson c'est encore trop grand???
fab

fab... :420:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment régler un bracelet type fixo flex ? Empty Re: comment régler un bracelet type fixo flex ?

Message par Fab75 Sam 23 Oct - 23:03

khunsa a écrit:
je trouve ces braclets génialement vintage par contre autour de moi tout le monde trouve ça moche

Franchement on se demande pourquoi...... lol! :bisou1:
Fab75
Fab75
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1779
Age : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment régler un bracelet type fixo flex ? Empty Re: comment régler un bracelet type fixo flex ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum