Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

arcadia

4 participants

Aller en bas

arcadia Empty arcadia

Message par time2tic Mer 15 Sep - 17:25

c'etait une vieille marque de 150 ans qui produisait ses mouvements et qui a ete l'une des innombrables victime du Quartz.
recemment rachetee so nom revit.

alors arcadia c'etait ca:
arcadia 10_0914_Arcadia1

et maintenant ca donne ca:




























arcadia RTEmagicC_10_0914_Arcadia4_01.jpg



:désolé:

_________________
arcadia T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

arcadia Empty Re: arcadia

Message par dante Mer 15 Sep - 17:31

le moins qu'on puisse dire c que le style a bcp évolué fichtre

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

arcadia Empty Re: arcadia

Message par titus Mer 15 Sep - 19:11

C'est quand même étonnant de voir comme ces marques qui sont relancées renient leur passé.
A croire qu'ils ont honte de ce qui se faisait.
Pourtant je pense que la plupart des amoureux des montre préfèrent les anciens modèles.
(Ou alors on est des vieux c...? :vieux: )

Fabrice

_________________
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
titus
titus
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2974
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arcadia Empty Re: arcadia

Message par Invité Mer 15 Sep - 20:20

titus a écrit:
(Ou alors on est des vieux c...? :vieux: )

Fabrice

Ca doit être ça Wink

En tout cas je suis d'accord avec toi : c'était mieux avant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arcadia Empty Re: arcadia

Message par Invité Mer 15 Sep - 21:19

titus a écrit:C'est quand même étonnant de voir comme ces marques qui sont relancées renient leur passé.
A croire qu'ils ont honte de ce qui se faisait.
Pourtant je pense que la plupart des amoureux des montre préfèrent les anciens modèles.
(Ou alors on est des vieux c...? :vieux: )

Fabrice

Je te rassure OUI ! on est de vieux cons !! Si tu crois que les jeunes d'aujourd'hui aimeraient le look ringard de la vieille digne de leur arrière grand-père, tu te mets le doigt dans l'oeil alors que le look présenté ils adorent ! Ce type de montre orne beaucoup de poignets de jeunes aujourd'hui ne nous leurrons pas... nous sommes des dinosaures pour eux...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arcadia Empty Re: arcadia

Message par time2tic Mer 15 Sep - 21:21

vive l'archeologie alors! Wink

_________________
arcadia T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

arcadia Empty Re: arcadia

Message par Invité Mer 15 Sep - 23:00

Z'auraient pas du changer de designeur. :désolé:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arcadia Empty Re: arcadia

Message par Invité Mer 15 Sep - 23:09

jecko a écrit:Z'auraient pas du changer de designeur. :désolé:

Ouai mais ils n'auraient plus vendu 1 seule montre ou presque et auraient coulés la boîte avant de la monter... arrêtons de nous bercer d'illusions...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arcadia Empty Re: arcadia

Message par Invité Mer 15 Sep - 23:14

ça me rappelle coluche il disait ce que tout le monde pensait de la variété : c'est de la merde ils nous prennent pour des cons oui mais bon si vous n'achetiez pas les disques aussi...

Lionel a raison il y a bien des gens pour acheter des trucs aussi moches et c'est valable pour tout voitures, motos...

Ils ne nous comprennent peut être pas mais c'est réciproque et comme tous les cons je suis persuadé d'avoir raison

j'arrête je m'énerve tout seul là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arcadia Empty Re: arcadia

Message par Nostromo Jeu 16 Sep - 1:19

Mazette....
Aimer ce qui est beau ne fait de nous des vieux cons! Là, on est dans l'effet de mode vis Allen et pseudo carbone. Dans deux ans, ce sera terminé.

_________________
La plongée à l'oxy pur est un travail qui se fait dans le feutré.
Nostromo
Nostromo
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 6320
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

arcadia Empty Re: arcadia

Message par Invité Jeu 16 Sep - 8:01

Nostromo a écrit:Mazette....
Aimer ce qui est beau ne fait de nous des vieux cons! Là, on est dans l'effet de mode vis Allen et pseudo carbone. Dans deux ans, ce sera terminé.

Aimez ce qui est beau est 100% subjectif Wink . Ce que tu trouves beau peut être trouvé laid par une autre personne même passionnée de montres mécaniques...

L'effet de mode, c'est ce que disait nos grand-pères aussi... et la mode a pourtant évolué, et en terme de montres méca tu ne reviendras jamais à des montres de 33 mm pour la majorité de la population...

Porterais-tu un modèle du genre de la photo (1ère photo bien sûr) en 33 mm par exemple comme ça se faisait autrefois avant la mode comme tu dis, mais qui en fait existait belle et bien à l'époque... ? pas une fois pour la sortir de sa boîte mais je parle de tous les jours de la semaine en achetant ce type de modèle et diamètre qui même dans un paquet d'années n'est pas prêt de se refaire, mode ou pas mode... ?

A l'époque des montres de poche, certains ont dû surement penser la même chose que toi en regardant ces bouts de truc attachés au poignet par une lanière en cuir, pas des trucs d'homme quoi... et pourtant aujourd'hui... Il y a évolution et tu n'y peux rien même si tu n'y adhères pas à 100% tu es portée par elle en partie bien sûr Wink

Aimer ou ne pas aimer est tout à fait personnel et ne peut faire l'unanimité et ce forum rassemble des passionnés au courant de pensée assez voisin, ce qui fait que malgré quelques désaccords globalement nous sommes proche mais rapporté à tous les possesseurs de montres nous comptons pour du beurre Wink

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arcadia Empty Re: arcadia

Message par Nostromo Jeu 16 Sep - 12:41

Tu as tout à fait raison, c'est d'ailleurs cette réflexion qui m'a fait choisir une Reverso grande taille plutôt que la classique, originale mais plus petite.
J'étais réfractaire aux + de 42mm, j'me retrouve avec une Sumo de 45mm qui me sied parfaitement!

Au delà de la taille qui énormement évoluée, c'est plutôt en matière de design que je m'interroge : il y a des effets de mode qui restent et resteront toujours, et d'autres qui ne durent pas (les vis, à mon humble avis). D'ailleurs, il me semble que la tendance actuelle est de revenir plutôt à du classique "agrandi".
Je regarde souvent (je suis sûr que vous faites de même!) ce que mes amis portent et je suis toujours surpris : soit des petits diamètres plats et quartz, soit le tout acier, un peu gourmette.
On est bien d'accord, nous sommes une minorité. Le monde entier porte une Swatch (100% subjectif également bien sûr) et ça ne me déplait pas du tout!

_________________
La plongée à l'oxy pur est un travail qui se fait dans le feutré.
Nostromo
Nostromo
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 6320
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

arcadia Empty Re: arcadia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum