Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal

+3
titus
Jean-Michel
Pimousse
7 participants

Aller en bas

ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal Empty ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal

Message par Invité Sam 4 Sep - 16:10

Article vu sur http://www.worldtempus.com/fr/actualites/a-la-une/detail/article/1282664529-romain-jerome-moon-invader-chrono-black-metal/

La Moon Invader amplifie les émotions de l’épopée lunaire.

RJ dépasse la légende avec sa nouvelle collection : La Moon Invader amplifie les émotions de l’épopée lunaire. Quatre décennies après Apollo 11, la Lune a plus colonisé notre imaginaire que nous ne l’avons nous-mêmes colonisée. La Lune est en nous. Elle est à nous. C’était, c’est, ce sera la première marche de notre future conquête du système solaire, vers Mars et vers les astéroïdes, avant que nous changions d’étoile. La Lune est notre code secret. L’aventure est relancée avec la Moon Invader: une réalité qui dépasse la fiction.

ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal 10_0824_JR_Invader1

Les codes secrets d’une nouvelle légende

Les astronautes ont à vaincre les pesanteurs de l’attraction terrestre. Ce ne sont pas les pires. Moon Invader est l’arme fatale de ceux qui veulent s’arracher au carcan des traditions pour imaginer d’autres façons de penser les légendes. Moon Invader est un concentré de nouvelles idées. Vision esthétique. Pari technologique. Avancée mythologique...

ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal 10_0824_RJ_Invader2

Promesse de la plaque en argent spécial Moon Silver apposée sur le fond stellaire de la montre : la Lune à fleur de peau, grâce à un alliage d’argent à très faible taux d’oxydation dans lequel des roches lunaires ont été fusionnées. Cette plaque gravée reproduit la surface lunaire, dont les grains minéraux interagissent ainsi, à une échelle inframoléculaire, avec le porteur de la montre. La Lune à portée de doigt, comme un talisman pour garder les pieds sur Terre. Les nervures du fond de ce boîtier et la trame grenée évoquent les futures superstructures des stations de colonisation lunaires. Ces nervures se prolongent sur le bracelet en caoutchouc. La vis de sécurité verrouille la « trappe » d’accès au mouvement de la Moon Invader(accès exclusivement réservé aux horlogers pour la maintenance).



Lionel


Dernière édition par micromeca le Sam 4 Sep - 17:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal Empty Re: ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal

Message par Pimousse Sam 4 Sep - 16:35

Honnêtement, je préfère ca pour me rappeler l'épopée lunaire.

ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal IMG_0995

A mon avis le Romain Jerome il a du abuser de Cosmos 1999 étant petit clown

ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal Cosmos_1999_vaisseau2
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal Empty Re: ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal

Message par Jean-Michel Sam 4 Sep - 16:40

la vache le discours marketing c'est du pur bonheur ! il y aurai de quoi faire un sketch !!!
hallucinant ! pourtant la marque nous avait habitué a taper TRES fort mais la coté discours je m'incline on dirait une satire


_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal Empty Re: ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal

Message par Pimousse Sam 4 Sep - 16:55

Jean-Michel a écrit:la vache le discours marketing c'est du pur bonheur ! il y aurai de quoi faire un sketch !!!
hallucinant ! pourtant la marque nous avait habitué a taper TRES fort mais la coté discours je m'incline on dirait une satire



J'avais pas lu "Avancée mythologique" :mortderire:
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal Empty Re: ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal

Message par Invité Sam 4 Sep - 17:20

Pour le discours marketing ils sont toujours au top, je dirais même imbattable.
En revanche pour les montres le niveau baisse : avant elles étaient illisibles, maintenant on arrive à lire l'heure :pied:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal Empty Re: ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal

Message par Invité Sam 4 Sep - 17:45

Les mecs vous êtes toujours trop pragmatiques !! Cette montre elle véhicule un message avant tout :rigole: . Vous n'achetez pas une montre mais un concept lunaire orbital !


Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal Empty Re: ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal

Message par Pimousse Sam 4 Sep - 19:56

micromeca a écrit:Vous n'achetez pas une montre mais un concept lunaire orbital !


Lionel

N'oublie pas le petit morceau d'avancée mythologique clown
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal Empty Re: ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal

Message par titus Sam 4 Sep - 20:08

Assez décevant que ça ressemble à une montre.
Mais il voyage bien dans le temps, passer de la bouse de dinosaure à la bouse lunaire, un bon de plusieurs millions d'années qui nous nous prouve que RJ n'a rien a voir avec le temps qui passe...

Fabrice

_________________
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
titus
titus
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2974
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal Empty Re: ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal

Message par Invité Sam 4 Sep - 21:43

j'ai lu les 2 premières lignes ...

STOP ! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal Empty Re: ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal

Message par dante Sam 4 Sep - 22:38

Alors j'étais vraiment chafouin en ouvrant le lien: QUOI une Romain Jérome qui ressemble à une montre (voir même à une montre banale, à deux trois détails zarbes prêt) !!!!!!!!

mon âme d'amateur devant l'éternel des anciennes bouses en métal de tombeau maritime et autres merdes de dinosaures fossilisées s'était recroquevillée de tristesse et déception devant l'affligeante banalité du bastringue, et j'allais zaper, quand machinalement je commencais à lire l'argumentaire ... et là GNUUUUUUUUUUUU Shocked dès les premiers mots j'étais happé et je vais vous faire part de mes joies A L'ENCRE ROUGE hahahahahahaha

"RJ dépasse la légende avec sa nouvelle collection : La Moon Invader amplifie les émotions de l’épopée lunaire."

Vlan une première attaque de la marque légitime sur le sujet, voilà qui est élégant par ma foi ... et d'une prétention à se pisser dans les chaussures

"Quatre décennies après Apollo 11, la Lune a plus colonisé notre imaginaire que nous ne l’avons nous-mêmes colonisée."

Voilà qui ne mange pas de pain ma foi; notons chers amis que ça marche aussi avec l'ensemble des planêtes et autres étoiles, avec le fond de la mer voire même si on regarde bien avec son propre trou du BIIIIP (qui somme toute a plus de chance de te coloniser l'imaginaire en cas de grosse courante que le contraire hum)

"La Lune est en nous. Elle est à nous. C’était, c’est, ce sera la première marche de notre future conquête du système solaire, vers Mars et vers les astéroïdes, avant que nous changions d’étoile."

Ceci rappelle aux jeunes jean foutres qui auraient tendance à un peu rapidement l'occulter que si la drogue c'est mal et que ça ravage le cerveau (des publicitaires notamment)

"La Lune est notre code secret. L’aventure est relancée avec la Moon Invader: une réalité qui dépasse la fiction."

Comment ça j'exagère sur la drogue !!!! M'enfin qu'est ce qu'il vous faut de plus comme preuve ?!?!?

"Les astronautes ont à vaincre les pesanteurs de l’attraction terrestre. Ce ne sont pas les pires. Moon Invader est l’arme fatale de ceux qui veulent s’arracher au carcan des traditions pour imaginer d’autres façons de penser les légendes. Moon Invader est un concentré de nouvelles idées. Vision esthétique. Pari technologique. Avancée mythologique..."

En tout cas, question toucher le sol, y'en a qu'ont clairement largué les amarres et se sont arrachés à l'attraction de la crédibilité et de l'argumentaire étayé et volent comme des petits cabris joyeux dans l'éther de la créativité débridée

"Promesse de la plaque en argent spécial Moon Silver apposée sur le fond stellaire de la montre : la Lune à fleur de peau, grâce à un alliage d’argent à très faible taux d’oxydation dans lequel des roches lunaires ont été fusionnées. Cette plaque gravée reproduit la surface lunaire, dont les grains minéraux interagissent ainsi, à une échelle inframoléculaire, avec le porteur de la montre. La Lune à portée de doigt, comme un talisman pour garder les pieds sur Terre. Les nervures du fond de ce boîtier et la trame grenée évoquent les futures superstructures des stations de colonisation lunaires. Ces nervures se prolongent sur le bracelet en caoutchouc. La vis de sécurité verrouille la « trappe » d’accès au mouvement de la Moon Invader(accès exclusivement réservé aux horlogers pour la maintenance)."

Houla houla houla HOULA HOULA mes gaillards, contrôle anti dopage et que ça traine: flagant délit d'overdose de branlométage cafouillométrique à double panade inversée, c'est du très lourd Shocked "la plaque gravée reproduit la surface lunaire DONT LES GRAINS MINERAUX INTERRAGISSENT A UNE ECHELLE INFRAMOLECULAIRE AVEC LE PORTEUR DE LA MONTRE" keskecé que ce charabia néo new age à deux francs cinquante hors tva !!!!
"Un talisman pour garder les pieds sur terre" ben va falloir vite en porter une parce qu'à la vitesse où zêtes en train de décoller va falloir bientôt Hubble pour pouvoir vous apercevoir les gars ...

PS: message aux marketeux de RJ: sérieux vraiment hein je veux pas jouer les rabats joies mais purée pouvez pas continuer comme ça c'est pas bon du tout, à côté de ce que vous prenez, le peyotl c'est de la gnognotte pour bambins de maternelle ...
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal Empty Re: ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal

Message par Guinessfrog Dim 5 Sep - 12:31

avant que nous changions d’étoile."

C est bien connue l etoile la plus proche etant juste around the corner.
Si je ne me trompe Proxima du centaure a une bagatelle de 4.6 annees lumieres. Un saut de puce quoi c est certain que cette montre survivra a ce trajet en metro.

Guinessfrog
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 7064
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal Empty Re: ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal

Message par time2tic Dim 5 Sep - 13:51

2 crans en dessous de ce qu'on avait plaisir a se delecter, meme avec un delire verbal produit vraisemblablement sous l'emprise de substances illicites!

a peine un chrono absolument illisible et un boitier peu confortable, la marque nous avait habitue a bcp plus virulent.

de la poussiere de caillou lunaire tombe sur terre pris ds un disque d'argent: mouais, ca me reveille pas le reve lunaire tant que ca...

_________________
ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal Empty Re: ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal

Message par logan Dim 5 Sep - 16:36

Shocked un concept orbital..... :plie:

_________________
Croire et oser
logan
logan
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 4952
Age : 62
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal Empty Re: ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal

Message par Invité Lun 6 Sep - 19:07

scratch J'ai pas bien compri le texte en rouge, le reste non plus... :noir:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal Empty Re: ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal

Message par Invité Ven 10 Sep - 16:35



la montre bof mais la phrase: passer de la bouse de dinosaure à la bouse lunaire :mortderire: :mortderire:

éric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal Empty Re: ROMAIN JEROME - Moon Invader Chrono Black Metal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum