Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Au commencement il y eut la Speed (1ère partie)

2 participants

Aller en bas

Au commencement il y eut la Speed (1ère partie) Empty Au commencement il y eut la Speed (1ère partie)

Message par Invité Sam 21 Aoû - 23:40

Au commencement il y eut une Speed Pro (Omega Speedmaster Professional pour les petits nouveaux qui ne connaissent pas Wink ) noire et blanche et son côté aseptisé m'a fait m'en séparer pour faire le bonheur d'un membre MDP Wink

La Speed Pro me tournait toujours dans la tête mais ce sont les vieilles qui me faisaient cet effet là... pas les jeunes avec la peau bien tendue, le teint clair, le regard lumineux... mais les petites vieilles ridées, burinées par les ans, jaunies par le temps, à moitié aveugles...


Je me suis rappelé une phrase de nikos sur MDP :

"Les Speed, pour moi, ce sont les cadrans qui font la différence, il faut prendre du plus vieux possible, choisir un cadran, rien qu'un cadran, le reste on s'en tape c'est interchangeable................(un cadran neuf c'est effectivement un peu fade)"

"....il faut prendre......un beau cadran, le reste......"

".....il faut du fatigué, de l'usé.....c'est comme ça qu'elle est belle la speed."


Et puis je la vis ma petite vieille... des index bien jaunis, des aiguilles qui en ont vu de rude, une carcasse et un bracelet de toolwatch porté régulièrement, un coup de coeur, j'ai craqué ! et je ne regrette rien !

Entre ce que je porte au poignet au moment où j'écris ces lignes et ce que j'ai porté en noir et blanc il y a peu, il y a un monde que je n'explique pas, le jour et la nuit, le rouge et le noir, la passion et la frigidité et pourtant peu de choses les séparent... des rayures, du jaunissement, un bracelet... et ce n'est plus la même montre sous mes yeux... Certains diraient que ça s'apparente à de la sodomie de drosophiles : peut-être...



Si ça vous a plu j'écris la suite et je fais dans le concret Wink , Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y eut la Speed (1ère partie) Empty Re: Au commencement il y eut la Speed (1ère partie)

Message par Invité Dim 22 Aoû - 0:12

C'est beau, allez, la suite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y eut la Speed (1ère partie) Empty Re: Au commencement il y eut la Speed (1ère partie)

Message par Invité Dim 22 Aoû - 1:18

Pour la suite plus factuelle, c'est ici : http://www.forum-mdp.com/vos-galeries-photos-et-revues-pictures-and-reviews-f10/omega-speedmaster-pro-st-145022-t15602.htm#220441

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y eut la Speed (1ère partie) Empty Re: Au commencement il y eut la Speed (1ère partie)

Message par logan Dim 22 Aoû - 8:58

Impec' !!

_________________
Croire et oser
logan
logan
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 4954
Age : 62
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y eut la Speed (1ère partie) Empty Re: Au commencement il y eut la Speed (1ère partie)

Message par mirza Dim 22 Aoû - 12:04

Continue de sodomiser les drosophiles Lionel... c'est bon. :yes:


mirza

_________________
Au commencement il y eut la Speed (1ère partie) Ascuba11
... j'aime bien me mettre sur le dos... j'vois mes bulles qui r'montent et c'est beau...
mirza
mirza
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 8534
Localisation : mes pompes...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y eut la Speed (1ère partie) Empty Re: Au commencement il y eut la Speed (1ère partie)

Message par Invité Dim 22 Aoû - 13:43

YES !! :approved:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y eut la Speed (1ère partie) Empty Re: Au commencement il y eut la Speed (1ère partie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum