Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qui connait le vendeur espagnol RELOJES EXCLUSIVOS ?

Aller en bas

Qui connait le vendeur espagnol RELOJES EXCLUSIVOS ? Empty Qui connait le vendeur espagnol RELOJES EXCLUSIVOS ?

Message par Invité Lun 9 Aoû - 15:19

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis à la recherche d'une Seiko SUMO. Durant mes pérégrinations sur la toile, je suis tombé sur un site espagnol où les prix sont très intéressants.
Il s'agit de http://relojesexclusivos.com/
On y trouve des montres d'occasion et des neuves ou comme neuves. Les photos ne manquent pas et pour la plupart il s'agit de grandes marques.

Cela semble sérieux mais avant de ma lancer (il y a une SUMO à 450€), j'aimerais savoir si d'autres membres de MDP ont déjà pratiqué ce vendeur et si ils en ont été satisfaits.

D'avance merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui connait le vendeur espagnol RELOJES EXCLUSIVOS ? Empty Re: Qui connait le vendeur espagnol RELOJES EXCLUSIVOS ?

Message par Invité Lun 9 Aoû - 15:26

3 achats chez lui en 2009

Pas de problème, livraison ultrarapide, pas de frais de douanes

tu peux y allez Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui connait le vendeur espagnol RELOJES EXCLUSIVOS ? Empty Re: Qui connait le vendeur espagnol RELOJES EXCLUSIVOS ?

Message par Invité Lun 9 Aoû - 15:51

Merci beaucoup pour cet avis intéressant.

Cordialement

Boris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui connait le vendeur espagnol RELOJES EXCLUSIVOS ? Empty Re: Qui connait le vendeur espagnol RELOJES EXCLUSIVOS ?

Message par Invité Mar 10 Aoû - 0:01

en même temps, les frais de douanes, c'est lorsque l'achat est effectué en dehors de l'UE non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui connait le vendeur espagnol RELOJES EXCLUSIVOS ? Empty Re: Qui connait le vendeur espagnol RELOJES EXCLUSIVOS ?

Message par Invité Mar 10 Aoû - 2:59

C'est pour ça qu'il n'y en a pas ici... :siffle:
Stef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui connait le vendeur espagnol RELOJES EXCLUSIVOS ? Empty Re: Qui connait le vendeur espagnol RELOJES EXCLUSIVOS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum