Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Prise en charge S.A.V montre Sector hors garantie achetée ailleurs !!

Aller en bas

Prise en charge S.A.V montre Sector hors garantie achetée ailleurs !! Empty Prise en charge S.A.V montre Sector hors garantie achetée ailleurs !!

Message par Invité Ven 18 Juin - 21:57

Bonjour à tous.

[edit admin : merci de faire des paragraphes pour la lisibilité je le fais pour cette fois ci]

J'ai acheté en Novembre 2007 une montre sector dans une boutique proche de mon lieux d'habitation.

Après quelques semaines d'utilisation celle-ci s'arrête. Retour SAV via mon magasin, qui me la rend quelques semaines

plus tard. Je l'utilise ensuite à la piscine ou celle-ci prend l'eau alors qu'elle est certifiée étanche à 100 mètres, retour SAV,

puis retour chez moi ou celle-ci s'arrête à nouveau quelques semaines après. Après une nouvelle utilisation aquatique, celle-ci

présente à nouveau des infiltrations. Je demande alors un échange de la montre, nous sommes en aout 2009, je sollicite la boutique
régulièrement qui traine la chose jusqu'en mai 2010 ! La je décide suite aux propres conseils du vendeur, qui dit être impuissant, de
prendre les choses en main.

Me promenant sur internet je tombe sur le site Mode In Motion ou je demande à tout hasard si une personne a les coordonnées de Sector ou de son distributeur.

Via mail le responsable sector de cette boutique me demande de le re-contacter, chose que je fais. Il se propose alors non pas de me donner les coordonnées, mais de s'occuper de mon problème,

chose totalement hallucinante puisque la montre n'a pas été achetée chez eux et que la garantie est écoulée depuis plusieurs mois.

Le responsable se propose de me rappeler quelques jours après, après avoir téléphoné à Sector et avoir rencontré le service après vente.

Résultat des courses, la ou mon horloger en 6 mois n'a pas réussi à entreprendre quoi que ce soit, lui me fait parvenir une nouvelle montre 3 semaines plus tard.

Je trouve cette action totalement hallucinante et extrêmement rare ! Voila pourquoi je voulais laisser ce message ici car je crois
que ce genre de choses doivent se savoir au vu de leur rareté.

Je vous rappels les coordonnées de la boutique: [edit admin : pas de pub sur MDP]

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise en charge S.A.V montre Sector hors garantie achetée ailleurs !! Empty Re: Prise en charge S.A.V montre Sector hors garantie achetée ailleurs !!

Message par Invité Ven 18 Juin - 21:59

Avant tout tu as une présentation personnelle à compléter dans les règles... En attendant je verrouille ton post.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise en charge S.A.V montre Sector hors garantie achetée ailleurs !! Empty Re: Prise en charge S.A.V montre Sector hors garantie achetée ailleurs !!

Message par Jean-Michel Ven 18 Juin - 21:59

merci de compléter ta présentation personnelle avant de poster
en attendant ton message est verrouillé

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Prise en charge S.A.V montre Sector hors garantie achetée ailleurs !! Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Prise en charge S.A.V montre Sector hors garantie achetée ailleurs !! Empty Re: Prise en charge S.A.V montre Sector hors garantie achetée ailleurs !!

Message par Jean-Michel Ven 18 Juin - 22:30

présentation complétée je déverrouille le post

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Prise en charge S.A.V montre Sector hors garantie achetée ailleurs !! Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Prise en charge S.A.V montre Sector hors garantie achetée ailleurs !! Empty Re: Prise en charge S.A.V montre Sector hors garantie achetée ailleurs !!

Message par Invité Ven 18 Juin - 22:32

Merci bcp !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise en charge S.A.V montre Sector hors garantie achetée ailleurs !! Empty Re: Prise en charge S.A.V montre Sector hors garantie achetée ailleurs !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum