Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

citizen aqualand promaster 1ere serie ....recherche joints !

Aller en bas

promaster - citizen aqualand promaster 1ere serie ....recherche joints ! Empty citizen aqualand promaster 1ere serie ....recherche joints !

Message par Invité Ven 18 Juin - 19:08

voulant plonger cet ete avec et refaire ainsi l etancheité ....je suis a la recherche d une pochette de joints complete ainsi que les vis du fond de boite(abimées) pour cette citizen premiere serie ,j ai fais le tour de la toile ...j ai comme l impression que c est chose impossible !!
promaster - citizen aqualand promaster 1ere serie ....recherche joints ! 100618070751148166

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promaster - citizen aqualand promaster 1ere serie ....recherche joints ! Empty Re: citizen aqualand promaster 1ere serie ....recherche joints !

Message par Invité Ven 7 Jan - 16:16

Bonjour.
Je ne sais si cette demande est toujours d'actualité...
Dans l'affirmative, vas voir sur ce lien : http://cgi.ebay.fr/Citizen-Watch-Parts-Original-Aqualand-Back-Plate-Gasket-/290519296571?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43a44caa3b
Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promaster - citizen aqualand promaster 1ere serie ....recherche joints ! Empty Re: citizen aqualand promaster 1ere serie ....recherche joints !

Message par Invité Ven 7 Jan - 21:38

hello,

Elle est toujours d actualité...je te remercie pour le lien.

cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promaster - citizen aqualand promaster 1ere serie ....recherche joints ! Empty Re: citizen aqualand promaster 1ere serie ....recherche joints !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum