Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bientôt une nouvelle à la maison...

Aller en bas

Bientôt une nouvelle à la maison... Empty Bientôt une nouvelle à la maison...

Message par Invité Dim 25 Avr - 23:03

Cette semaine j'attend l'arriver d'une petite nippone.

J'ai presque que des montres sportive et pas de montre un peu plus classe.

La nouvelle explorer de chez Rolex me plait beaucoup mais son prix beaucoup moins.

Puis je suis tombé sur les nouvelles Seiko Spirit :amour1:
J'en attend donc une pour les prochains jours.


Evidement une revue suivra Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle à la maison... Empty Re: Bientôt une nouvelle à la maison...

Message par Invité Lun 26 Avr - 12:49

J'aime beaucoup les seiko spirit.

Moi j'ai le problème de pas avoir de montre de ville.J'avais pensé a la spirit mais j'ai l'impression qu'elle est petite.Sur mon poignet les petites montres ça fait terrible c'est dommage...
Je vais acheter une petite cochonnerie chinoise la Parnis power reserve blanche, qui en fait a l'esthetique d'une IWC portuguese et est plus grosse.Ca permet de patienter :p .

Montre nous les photos dès que tu la reçois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle à la maison... Empty Re: Bientôt une nouvelle à la maison...

Message par Invité Lun 26 Avr - 13:35

Pourquoi acheter ce que tu qualifies toi même de cochonnerie chinoise, donc dépenser de l'argent pour une daube alors que tu pourrais mettre cet argent de côté pour la prochaine ?

Il fait être cohérent jusqu'au bout : une cochonnerie, on ne l'achète pas ou alors on ne considère pas que c'est une cochonnerie.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle à la maison... Empty Re: Bientôt une nouvelle à la maison...

Message par dante Lun 26 Avr - 13:56

je ne veux pas défendre les amateurs de cochonneries chinoises, dont je ne vois pas l'intéret; mais je ne suis pas totalement d'accord avec ce tu dis lionel : si ce garçon a envie d'acheter un truc dont il a conscience que c'est de la cochonnerie mais que ça l'amuse / lui fait plaisir , pourquoi pas . Quand je vais manger au mc do je sais que c'est pas de la bonne bouffe, que je mange de la cochonnerie, après si j'aime ça c'est mon souci ...

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle à la maison... Empty Re: Bientôt une nouvelle à la maison...

Message par Invité Lun 26 Avr - 14:26

Ca dépend en effet du sens que tu donnes à conchonnerie Wink . Si c'est pour dire que c'est un "petit" produit ou de la me.... ce n'est pas pareil mais je comprends.

Elle vaut combien la Spirit par rapport à la "cochonnerie" ?

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle à la maison... Empty Re: Bientôt une nouvelle à la maison...

Message par Invité Lun 26 Avr - 23:11

Sur Seiya elle est à 280 euro.

Je l'ai choppé sur l'abay à 270.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle à la maison... Empty Re: Bientôt une nouvelle à la maison...

Message par Invité Mer 28 Avr - 18:20

J'avais oublié ce post.

Ben en fait pour répondre à micromeca, on va dire que c'est une rustine à bas coup pour patienter.

Si elle me plait plus je la donne vite à quelqu'un (comme j'ai fait avec pas mal de montre dont je m'étais lassé)et ça fait un heureux de +.

Pour info elle vaut même pas 60euros la parnis, donc j'ai pas trop mauvaise conscience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle à la maison... Empty Re: Bientôt une nouvelle à la maison...

Message par Invité Mer 28 Avr - 18:21

coût*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle à la maison... Empty Re: Bientôt une nouvelle à la maison...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum