Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Production de la série limitée Oméga PO Liquidmétal ?

3 participants

Aller en bas

Production de la série limitée Oméga PO Liquidmétal ? Empty Production de la série limitée Oméga PO Liquidmétal ?

Message par Invité Mar 16 Mar - 18:10

Bonjour,

Quelqu'un a t'il déjà vu sortir les premiers exemplaires de la P.Océan Liquidmétal?...elle était annoncée fin Novembre dans les boutiques parisiennes mais on ne voit toujours pas de photos dans les forums?

Un tel "retard" c'est normal pour des séries limitées?

Bonne journée !
Jean-Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Production de la série limitée Oméga PO Liquidmétal ? Empty Re: Production de la série limitée Oméga PO Liquidmétal ?

Message par Invité Mar 16 Mar - 18:14

Bonjour,

je suis allé l'essayer vendredi dernier dans la boutique Omega des champs elysées, belle bête mais je la trouve vraiment pas donnée, c'est une série limitée. Elle part très très vite, ils m'ont dit que des clients la réservaient en versant des arrhes sans même avoir vu un modèle en vrai.

Au niveau prix, il vient en plus d'augmenter, le gars ne l'avait pas sous les yeux, mais en gros 4500.

D'un autre côté ils ont raison de pratiquer ces prix vu la vitesse à laquelle elle se vend !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Production de la série limitée Oméga PO Liquidmétal ? Empty Re: Production de la série limitée Oméga PO Liquidmétal ?

Message par Invité Mar 16 Mar - 18:17

j'allais oublié si tu est vraiment intéressé, la boutique omega des champs doit être capable d'en fournir encore 3 ou 4 je pense, il faut réserver vite. Moi, je passe la main, même si je la trouve vraiment très belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Production de la série limitée Oméga PO Liquidmétal ? Empty Re: Production de la série limitée Oméga PO Liquidmétal ?

Message par Pimousse Mar 16 Mar - 19:28

Ils en ont à la boutique Omega de Genève rue du Rhône.

J'aime beaucoup, mais c'est vrai que ce n'est pas donné.
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Production de la série limitée Oméga PO Liquidmétal ? Empty Re: Production de la série limitée Oméga PO Liquidmétal ?

Message par Invité Mar 16 Mar - 19:32

C'est clair que 4500 c'est bien loin du prix annoncé cet automne (3800) !!

PS Respect total Pimousse pour ta superbe FF !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Production de la série limitée Oméga PO Liquidmétal ? Empty Re: Production de la série limitée Oméga PO Liquidmétal ?

Message par tartine.74 Mar 16 Mar - 19:42

Le prix initial était de 3850.00€. Elle est magnifique, mais j'ai renoncé. Trop chère.

Ils reprendront peut-être cette technique pour leurs futures lunettes.

Nicolas

_________________
L'exactitude est la politesse des montres
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Production de la série limitée Oméga PO Liquidmétal ? Empty Re: Production de la série limitée Oméga PO Liquidmétal ?

Message par Invité Mar 16 Mar - 19:51

juste pour précision je ne suis pas sûr du prix parce que le vendeur ne l'était pas lui même, mais en tout cas ça a bien dépassé les 4000 ça c'est sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Production de la série limitée Oméga PO Liquidmétal ? Empty Re: Production de la série limitée Oméga PO Liquidmétal ?

Message par Fabrice Mar 16 Mar - 21:27

dans 1 an ou 1 ans 1/2 on les trouvera d'occaz pas beaucoup plus chères que les PO actuelles d'occaz...

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Production de la série limitée Oméga PO Liquidmétal ? Empty Salut à tous,

Message par Invité Mar 16 Mar - 21:32

J'ai reçu dernièrement un mail du Swatch Group Belgium qui m'annonçait que la belle serait disponible dans quelques points de ventes sélectionnés après le Baselworld au prix client de 3850€.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Production de la série limitée Oméga PO Liquidmétal ? Empty Re: Production de la série limitée Oméga PO Liquidmétal ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum