Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

nouveau calibre Seiko Spring Drive

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nouveau calibre Seiko Spring Drive - Page 2 Empty Re: nouveau calibre Seiko Spring Drive

Message par Invité Lun 18 Aoû - 21:38

bizarre...je dois avoir ça sur l'autre ordi...deux minutes je regarde!

OK je l'ai sur mon HD mais je suis pas sûr d'avoir le droit de le mettre en ligne..en MP why not pour ceux que ça intéresse?.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau calibre Seiko Spring Drive - Page 2 Empty Re: nouveau calibre Seiko Spring Drive

Message par Invité Ven 29 Aoû - 11:58

I have the SBGC001, GS Chrono GMT. Grand Seikos are very fine watches with superb calibers and highest attention to detail.

nouveau calibre Seiko Spring Drive - Page 2 Gmtchrstopp

More pictures and information here: http://mollewatch.webgain.se/information/index.xhtm?webgainGroupId=12582




.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau calibre Seiko Spring Drive - Page 2 Empty Re: nouveau calibre Seiko Spring Drive

Message par Invité Ven 29 Aoû - 13:13

:yes: :yes: Mr Molle, you killed me !!

Wink !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau calibre Seiko Spring Drive - Page 2 Empty Re: nouveau calibre Seiko Spring Drive

Message par Invité Ven 29 Aoû - 22:38

Hi Stefan,

do you know why the "GS history by seiya-san" (links above) is no more fully available online?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau calibre Seiko Spring Drive - Page 2 Empty Re: nouveau calibre Seiko Spring Drive

Message par time2tic Sam 30 Aoû - 5:13

stunning arrival on MDP, Molle.
the picture is perfect so are the watches on it. I think you are going to increase teh number of fans of seiko watches...
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau calibre Seiko Spring Drive - Page 2 Empty Re: nouveau calibre Seiko Spring Drive

Message par Invité Sam 30 Aoû - 9:32

alemmar a écrit:Hi Stefan,

do you know why the "GS history by seiya-san" (links above) is no more fully available online?

alemmar, don't really know what you mean by "no more fully available online". For me the link works fine... And you can also find it when googling. Seiya does not have it as a link on his page anymore though.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau calibre Seiko Spring Drive - Page 2 Empty Re: nouveau calibre Seiko Spring Drive

Message par Invité Sam 30 Aoû - 12:55

curious! For me, the links only give the Introduction, idem with google...I have the complete document on my HD, but don't know if I can made it "public"?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau calibre Seiko Spring Drive - Page 2 Empty Re: nouveau calibre Seiko Spring Drive

Message par Invité Sam 30 Aoû - 13:44

alemmar a écrit:curious! For me, the links only give the Introduction, idem with google...I have the complete document on my HD, but don't know if I can made it "public"?

Can you mail me the complete document to see if there is any difference?
Check the link on this page on my site: http://mollewatch.webgain.se/information/index.xhtm?webgainGroupId=12582

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau calibre Seiko Spring Drive - Page 2 Empty Re: nouveau calibre Seiko Spring Drive

Message par Invité Sam 30 Aoû - 21:11

idem with your link. Let me see on my other PC and I mail you the doc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau calibre Seiko Spring Drive - Page 2 Empty Re: nouveau calibre Seiko Spring Drive

Message par Fabrice Sam 30 Aoû - 23:15

Fred le lien fonctionne chez moi mais je ne sais pas si c'est ce que tu attends...

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18263
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau calibre Seiko Spring Drive - Page 2 Empty Re: nouveau calibre Seiko Spring Drive

Message par Invité Dim 31 Aoû - 7:35

désolé les gars, c'est résolu : juste un problème d'affichage (style de la page sur mon FF) ! Donc

http://www32.ocn.ne.jp/~kseiya/gs/

est toujours là et c'est super!

sorry guys, was just a problem with my Firefox -display mode, the link is good and that's fine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau calibre Seiko Spring Drive - Page 2 Empty Re: nouveau calibre Seiko Spring Drive

Message par cisco Dim 31 Aoû - 18:20

What a Tremendous Watch Molle Shocked

Even if the pushers are very "present", that's something!!!
And this hands I would kill for!
I know it is just a detail but Hands and Indexs are just perfect. :bravo:

Welcome on board :captain:
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau calibre Seiko Spring Drive - Page 2 Empty Re: nouveau calibre Seiko Spring Drive

Message par Invité Dim 31 Aoû - 20:28

"Even if the pushers are very "present"

...imo but I never saw in the real life, this pushers are really too bigs in comparison with the case.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau calibre Seiko Spring Drive - Page 2 Empty Re: nouveau calibre Seiko Spring Drive

Message par Invité Dim 26 Oct - 11:38

J'ai vu une pub pour la Spring Drive Grande Lune (magnifique) dans le numéro spécial montre de l'Express, je trouve le concept incroyable alors certes le prix est élevé mais cela me fait beaucoup plus rêvé que de l'ETA emboité (même s'il est certifié COSC)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau calibre Seiko Spring Drive - Page 2 Empty Re: nouveau calibre Seiko Spring Drive

Message par Invité Dim 26 Oct - 12:07

vu que ces montres sont construites avec des tolérances très faibles et un assemblage final/contrôle à la main, le prix certes élévé n'en est pas moins justifié, et assez honnête ama pour un calibre totalement novateur et "in-house".
Seiko c'est des millions de quartz à bas prix vendus dans les chaines européennes de "bijouterie-horlogerie", mais c'est aussi de l'horlogerie traditionnelle depuis 120 ans mais malheureusement avec des modèles souvent réservés au marché japonais, comme la sumo, les GS et Crédor qui sont des équivalents nippons de ce que Rolex fait en Suisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau calibre Seiko Spring Drive - Page 2 Empty Re: nouveau calibre Seiko Spring Drive

Message par Invité Dim 26 Oct - 12:16

Et c'est là que l'on voit que le Nippon est vraiment bon !!! bounce

ça enterre tout ce qui se fait en complications inutiles et souvent inesthétiques.

Et ce qui est au dessus de tout : ça ne sert vraiment à rien et c'est pour ça que c'est beau rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau calibre Seiko Spring Drive - Page 2 Empty Re: nouveau calibre Seiko Spring Drive

Message par Invité Lun 3 Nov - 22:21

C'est clair que les sprig drive c'est énorme, mais bizaremment on en parle peux et ça a l'air peu vendu, problème d'image japonnais contre suisse ?
Pourtant les prix sont faible (par rapport au suisse) les spring drive aurait peut etre plus de succès vendu 3 fois plus chère ? Après tout c' est de la manufacture qui met la suisse a genoux en terme d'innovation et de précision ! Apparament leur seul default c'est d'etre japonnais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau calibre Seiko Spring Drive - Page 2 Empty Re: nouveau calibre Seiko Spring Drive

Message par Invité Lun 3 Nov - 22:44

ben tu sais ils s'en foutent un peu, presque tout est vendu au japon ( japonais qui achètent aussi du suisse, allez comprendre!)

Smile !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau calibre Seiko Spring Drive - Page 2 Empty Re: nouveau calibre Seiko Spring Drive

Message par Invité Mar 4 Nov - 0:38

La technologie Spring Drive est incroyable, elle devrait inquiéter les Suisses car ces Seiko enfoncent la qualité des montres suisses avec de l'ETA emboité qui se situent dans la même gamme de prix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau calibre Seiko Spring Drive - Page 2 Empty Re: nouveau calibre Seiko Spring Drive

Message par Invité Mar 4 Nov - 7:25

Oui, mais on ne peut pas dire que la Spring Drive est une véritable 100% méca... et pour les puristes méca ça compte...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau calibre Seiko Spring Drive - Page 2 Empty Re: nouveau calibre Seiko Spring Drive

Message par time2tic Jeu 6 Nov - 8:40

jonath a écrit:La technologie Spring Drive est incroyable, elle devrait inquiéter les Suisses car ces Seiko enfoncent la qualité des montres suisses avec de l'ETA emboité qui se situent dans la même gamme de prix...

je ne pense pas que la technologie springdrive devrait inquieter les suisses car les couts de production de ces mouvements doit etre tres voisins des couts de prod des mouvement manufacture suisses.

si les japonais avaient voulu gagner des parts de marche significatives, ils auraient sorti des springdrive en prix competitifs avec des l'eta, en proposant differnets niveaux de finition (en allant plutot ds la direction du bas, si vous voyez ce que je veux dire). Il n'en n'est rien c'est un produit qui est vendu et surement tres bien vendu comme une niche meca+high tec, et je suis presque sur que la demande est superieure a l'offre.

ds la categorie 3500-4000 euros, c'est vraiment superbe, mais les amoureux du tout mecanique ont bien souvent des tas de belle montres 100% mecaniques (je veux dire sans presence de composant electroniques) dans la tete, sans parler des fabulueuses vintages qu'on peut esperer attraper pour ces types de somme.

si le springdrive avait ete concu pour ebranler le tout mecanique, a mon avis ca serait deja fait car le springdrive, c'est qd meme pas une nouveaute de l'annee...
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau calibre Seiko Spring Drive - Page 2 Empty Re: nouveau calibre Seiko Spring Drive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum