Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les règles de présentation sur le forum ou comment se présen

3 participants

Aller en bas

Les règles de présentation sur le forum ou comment se présen Empty Les règles de présentation sur le forum ou comment se présenter la 1ère fois

Message par Invité Ven 26 Fév - 14:48

Les règles de présentation sur le forum ou comment se présenter la 1ère fois :

J'en ai un peu marre depuis quelques temps de répéter la même chose suite aux présentations tout sauf personnelles de certains nouveaux membres.

Déjà il faut lire le règlement du forum qui traite de ce sujet et qui est dans la même rubrique que, devinez quoi c'est merveilleux... les présentations personnelles...

http://www.forum-mdp.com/presentation-des-membres-introductions-and-greets-f4/presentation-personnelle-obligatoire-sur-mdp-t6442.htm

Ca paraît peut-être logique mais dites-moi pourquoi dans ce cas là nombre d'entre vous ne les lisez pas ou alors c'est que vous ne comprenez pas la signification que donne notre forum au terme personnel. Je vais donc vous l'expliquer maintenant :

Nous entendons par "personnelle (présentation)", non pas la liste de vos montres que nous apprécierons bien sûr ultérieurement quand vous la posterez dans la bonne rubrique... mais quelque chose qui vous est propre c'est à dire du genre avez-vous une petite famille, vous faites quoi dans la vie, vous vivez dans quelle région... vos mensurations... enfin pour la dernière c'est si vous voulez...

Sérieusement, nous ne cherchons pas à établir une fiche signalétique sur vous ni à tomber dans l'indiscrétion mais tout simplement à créer des rapports plus proches et conviviaux que sur un forum anonyme où vous viendriez prendre sans partager car ce forum est basé sur le partage, l'échange, les discutions entre copains, les rencontres... c'est ce qui est notre signature, c'est ce qui fait la particularité de ce forum MDP.

Et vous verrez, une fois avoir franchi cette étape personnelle, vous en redemanderez de cette convivialité.

Bien à vous, modo Lionel au rapport Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les règles de présentation sur le forum ou comment se présen Empty Re: Les règles de présentation sur le forum ou comment se présen

Message par Jean-Marc Ven 26 Fév - 18:34

Merci Lionel, moi j'peux plus ... :tete:

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les règles de présentation sur le forum ou comment se présen Empty Re: Les règles de présentation sur le forum ou comment se présen

Message par poussin Ven 26 Fév - 19:49

Pas envie de virer à l'intégrisme mais peut être qu'en supprimant tout compte ayant une présentation foireuse, les gens se poseraient la question et essayeraient de comprendre...
Là on les rattrape par la main et en plus on se fait engueuler une fois sur deux par le malotru qui n'a pas daigné lire les règles de la maisonnée avant de se coller les 2 pieds sous la table en gueulant "qu'est c'k'on bouffe ce soir !"...
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les règles de présentation sur le forum ou comment se présen Empty Re: Les règles de présentation sur le forum ou comment se présen

Message par awala Ven 26 Fév - 19:54

on n'a qu'à sortir le goudron et les plumes !

Les règles de présentation sur le forum ou comment se présen 379772goudron_plumes2

nb : j'ai fait les modifs très rapidement Embarassed

nico

_________________
Live to dive, dive to live...

:katanga:
awala
awala
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3653
Age : 51
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles de présentation sur le forum ou comment se présen Empty Re: Les règles de présentation sur le forum ou comment se présen

Message par Invité Ven 26 Fév - 20:46

J'ajouterai qu'il n'est pas la peine d'espérer qu'on oublie les présentations non conformes, l'outil bannissement est utilisé.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les règles de présentation sur le forum ou comment se présen Empty Re: Les règles de présentation sur le forum ou comment se présen

Message par awala Ven 26 Fév - 20:51

J'ajouterai qu'il n'est pas la peine d'espérer qu'on oublie les présentations non conformes, l'outil bannissement est utilisé.

je viens de voir ca !
mais quel temps perdu pour vous à gérer (reprécisez ce qu'il faut faire puis bannissement) tous ces .....

nico

_________________
Live to dive, dive to live...

:katanga:
awala
awala
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3653
Age : 51
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles de présentation sur le forum ou comment se présen Empty Re: Les règles de présentation sur le forum ou comment se présen

Message par Invité Ven 26 Fév - 20:55

J'ai verrouillé, nous avons fait le tour du sujet.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les règles de présentation sur le forum ou comment se présen Empty Re: Les règles de présentation sur le forum ou comment se présen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum