Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

la fraicheur et la classe de certains nouveaux (suite)

2 participants

Aller en bas

la fraicheur et la classe de certains nouveaux (suite) Empty la fraicheur et la classe de certains nouveaux (suite)

Message par bhao Jeu 11 Fév - 19:35

1) le créateur du site qui se fait verrouiller par un simple administrateur, c'est pas banal
2) j'ai même pas eu le temps d'écrire que peut être (surement) JM a beaucoup de défaut, mais, jamais il n'a censuré le moindre post et qu'il a tjrs pris le temps de répondre quand on lui pose une question
3) je n'ai rien d'intéressant à rajouter

cdt

B.
bhao
bhao
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1129
Age : 60
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fraicheur et la classe de certains nouveaux (suite) Empty Re: la fraicheur et la classe de certains nouveaux (suite)

Message par Invité Jeu 11 Fév - 19:42

Si un modérateur a pris la peine de verrouiller le post de Jean- Michel, c'est qu' il avait une bonne raison. Les créateurs du forum et les modérateurs font partie d'une équipe de modération, les décisions sont collégiales. Et je me permets de croire que de ce coté là on est assez soudé.
Merci de respecter ces décisions.

Jecko

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la fraicheur et la classe de certains nouveaux (suite) Empty Re: la fraicheur et la classe de certains nouveaux (suite)

Message par Jean-Michel Jeu 11 Fév - 21:50

mes réponses entre tes lignes

1) le créateur du site qui se fait verrouiller par un simple administrateur, c'est pas banal

saches que le sujet n'a pas été verrouillé par un admin (Jean-Marc et moi) mais par un modo, et que les admins et modos peuvent de toute façon répondre a TOUS les posts même les verrouillés (tu vois j'arrive a te répondre) Wink
de plus tous les modérateurs communiquent avec les admins et les décisions sont collégiales : j'approuve entièrement le verrouillage dudit post pour éviter de partir en vrille et je pense que tout avait été dit


2) j'ai même pas eu le temps d'écrire que peut être (surement) JM a beaucoup de défaut, mais, jamais il n'a censuré le moindre post et qu'il a tjrs pris le temps de répondre quand on lui pose une question

tu vois je prends le temps de répondre a ta question a propos du verrouillage et de mon accord pour celui ci : j'approuve entièrement les actions de l'équipe de modération


3) je n'ai rien d'intéressant à rajouter

cdt

B.[/quote]

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
la fraicheur et la classe de certains nouveaux (suite) Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

la fraicheur et la classe de certains nouveaux (suite) Empty Re: la fraicheur et la classe de certains nouveaux (suite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum