Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelle Triton chez Steinhart....

+4
cisco
kikinoulator
Jean-Michel
enzo
8 participants

Aller en bas

Nouvelle Triton chez Steinhart.... Empty Nouvelle Triton chez Steinhart....

Message par enzo Jeu 14 Jan - 19:21

A vous de juger.....

http://www.steinhartwatches.de/index.php?id=67&artnr=239&Sel_ID=9&lang_nr=1&lang_nr=1

perso, je la trouve symphatique (quelques inspirations, mais un design propre contrairement aux autres modèles "plongée" de la marque.........)

Patrick

_________________
- Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
A.Pousse
Les ruptures, les retrouvailles: Les fluctuations de la fesse.
- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
F.Blanche
enzo
enzo
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2702
Age : 49
Localisation : Devant l'écran.....(Montech 82)
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Triton chez Steinhart.... Empty Re: Nouvelle Triton chez Steinhart....

Message par Invité Jeu 14 Jan - 19:33

Personnellement à 560 euros je préfère me tourner vers des marques plus "légitimes" qui ne font pas du fake de la GMT, de la SUB, de la LV, et même avec le look Comex !!!

Une petite Archimède à moins de 500 euros par exemple c'est quand même autre chose...

Pour moi, marque à fuir...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Triton chez Steinhart.... Empty Re: Nouvelle Triton chez Steinhart....

Message par Jean-Michel Jeu 14 Jan - 19:37

une marque qui produit ca ....

Nouvelle Triton chez Steinhart.... Stein3

Nouvelle Triton chez Steinhart.... Stein2

Nouvelle Triton chez Steinhart.... Stein1

pathétique ... du coup je ne regarde même pas le reste de leur production

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Nouvelle Triton chez Steinhart.... Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Triton chez Steinhart.... Empty Re: Nouvelle Triton chez Steinhart....

Message par kikinoulator Jeu 14 Jan - 19:44

Sur l ancienne triton, c etait les nombres qui me genait...
Cela reste encore une montre abordable. ( mais la qualite est elle vraiment bonne... quel est le degres de fabrication Made In germany ? )
Mais c est dommage de ternir son image en fabriquant des copies de sub....
C est pas les emboiteurs d ETA qui manquent...
kikinoulator
kikinoulator
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 894
Age : 51
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 05/08/2009

http://www.adrenalinegames.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Triton chez Steinhart.... Empty Re: Nouvelle Triton chez Steinhart....

Message par cisco Jeu 14 Jan - 19:52

kikinoulator a écrit:Sur l ancienne triton, c etait les nombres qui me genait...
Cela reste encore une montre abordable. ( mais la qualite est elle vraiment bonne... quel est le degres de fabrication Made In germany ? )
Mais c est dommage de ternir son image en fabriquant des copies de sub....
C est pas les emboiteurs d ETA qui manquent...

Marquée Swiss made aussi..
Made In Germany fabriqué en Chine ou Made in Germany fabriqué en Allemagne, vu les prix et l'apparence générale j'aurais tendance à croire au premier. Twisted Evil
Parceque du "Made in Germany" fait en Allemagne, y'a Lange, Glasshütte Original. Ou plus abordables dans mes chouchous Germano Walter, et ca niveau finition c'est topissime. Là j'ai un doute...
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Triton chez Steinhart.... Empty Re: Nouvelle Triton chez Steinhart....

Message par françois assay Jeu 14 Jan - 20:28

Elle a un look assez marant,mais je trouve que les aiguilles c'est SM James Bond (pour les heures )et ploprof (pour les minutes) alors je crois bien que leur bureau de R&D c'est Google images +copier/ coller! Suspect


Maintenant pour le Germany made à ces prix là il ne faut pas trop rêver,mais c'est toujours le problème de vouloir une qualité et un prix!"Soyons réaliste demandons l'impossible"(cela me rappel quelque chose !) lol!
françois assay
françois assay
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 4981
Age : 61
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Triton chez Steinhart.... Empty Re: Nouvelle Triton chez Steinhart....

Message par kikinoulator Ven 15 Jan - 12:43

Ah oui effectivement..... Marque allemande
Swiss Made....
C est aussi allemand, qu hamilton americain....
M enfin, on va pas relancer la polemique sur les origines des produits....

Bref, a priori, on va pas trop voir de CR de cette montre sur ce forum
kikinoulator
kikinoulator
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 894
Age : 51
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 05/08/2009

http://www.adrenalinegames.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Triton chez Steinhart.... Empty Re: Nouvelle Triton chez Steinhart....

Message par Invité Ven 26 Fév - 16:42

micromeca a écrit:Personnellement à 560 euros je préfère me tourner vers des marques plus "légitimes" qui ne font pas du fake de la GMT, de la SUB, de la LV, et même avec le look Comex !!!

Une petite Archimède à moins de 500 euros par exemple c'est quand même autre chose...

Pour moi, marque à fuir...
Lionel

pourquoi as tu ouvert des sujets à propos de cette marque si c'est pour dire marque à fuir ?

je ne pige pas

je dis ca car je trouve cette marque interressante meme si il y a des repliques dans sa gamme (prix doux etc etc )

https://montresdeplongee.forumactif.com/montres-de-plongee-dive-watches-f1/steinhart-odisea-edition-limitee-t10897.htm?highlight=steinhart

ou https://montresdeplongee.forumactif.com/montres-de-plongee-dive-watches-f1/steinhart-t1253.htm?highlight=steinhart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Triton chez Steinhart.... Empty Re: Nouvelle Triton chez Steinhart....

Message par Invité Ven 26 Fév - 17:13

Tu vas voir, l'explication en est très simple.

Parce que j'ai 2 casquettes : 1 en tant que modérateur/posteur et 1 autre en tant que membre :

1/ Celle d'ouvrir de nouveaux sujets divers et variés d'une large palette d'intérêt car tout le monde ne pense pas de la même façon et ce qui intéresse les uns n'intéresse pas nécessairement les autres... le but est alors d'enrichir le forum et d'encourager les discutions sans considération personnelle de ma part.

2/ et celle de répondre et de donner mon avis comme n'importe quel membre du forum.

Voiloux, Wink Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Triton chez Steinhart.... Empty Re: Nouvelle Triton chez Steinhart....

Message par dante Sam 27 Fév - 0:02

Moi ca me fait vaguement penser a une IWC , chais pas pourquoi, la couleur surement ....

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Triton chez Steinhart.... Empty Re: Nouvelle Triton chez Steinhart....

Message par tartine.74 Lun 1 Mar - 12:31

En réalité, je la trouve réussie...très réussie, même ! Mais le problème, c'est qu'acheter une montre chez eux, c'est aussi encourager la copie. Alors qu'il y a des tas d'emboiteurs indépendants qui se donnent du mal pour créer des produits originaux.
Je préfère les encourager eux, et donc je passe mon chemin.

Surtout qu'il n'y a pas que Rolex qui soit copié... Ulysse Nardin y a droit aussi : regardez ces deux chronographes de marine :

Le vrai :

Nouvelle Triton chez Steinhart.... 433611Ulysse

Celui de chez Steinhart :

Nouvelle Triton chez Steinhart.... 552472Steinhart

Nicolas

_________________
L'exactitude est la politesse des montres
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Triton chez Steinhart.... Empty Re: Nouvelle Triton chez Steinhart....

Message par Invité Lun 1 Mar - 14:40

micromeca a écrit:Tu vas voir, l'explication en est très simple.

Parce que j'ai 2 casquettes : 1 en tant que modérateur/posteur et 1 autre en tant que membre :

1/ Celle d'ouvrir de nouveaux sujets divers et variés d'une large palette d'intérêt car tout le monde ne pense pas de la même façon et ce qui intéresse les uns n'intéresse pas nécessairement les autres... le but est alors d'enrichir le forum et d'encourager les discutions sans considération personnelle de ma part.

2/ et celle de répondre et de donner mon avis comme n'importe quel membre du forum.

Voiloux, Wink Lionel

donc toi et jean michel il y a une partie de votre hemisphère cérébral qui parle de cette marque en bien pour la vie du forum et echange et l'autre partie de votre hémisphère en mal , votre avis en somme


trop fort !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Triton chez Steinhart.... Empty Re: Nouvelle Triton chez Steinhart....

Message par Invité Lun 1 Mar - 15:22

Pour moi l'affaire a suffisamment été traitée et expliquée, elle s'arrête là. Il suffit de lire l'intégralité de ce que j'ai écrit plus haut sans rien interpréter.

Tu peux par contre nous poster de nouveaux sujets puisque tu es avec nous depuis presque 6 mois maintenant, tu as peut-être des idées ? tout simplement pour en faire profiter les autres membres...

Et plutôt que de t'occuper de notre "hemisphère cérébral", occupes-toi plutôt du tien et postes-nous de nouveaux sujets stp...

Merci, Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Triton chez Steinhart.... Empty Re: Nouvelle Triton chez Steinhart....

Message par Invité Lun 1 Mar - 15:41

balibalo a écrit:
micromeca a écrit:Personnellement à 560 euros je préfère me tourner vers des marques plus "légitimes" qui ne font pas du fake de la GMT, de la SUB, de la LV, et même avec le look Comex !!!

Une petite Archimède à moins de 500 euros par exemple c'est quand même autre chose...

Pour moi, marque à fuir...
Lionel

pourquoi as tu ouvert des sujets à propos de cette marque si c'est pour dire marque à fuir ?

je ne pige pas

je dis ca car je trouve cette marque interressante meme si il y a des repliques dans sa gamme (prix doux etc etc )

https://montresdeplongee.forumactif.com/montres-de-plongee-dive-watches-f1/steinhart-odisea-edition-limitee-t10897.htm?highlight=steinhart

ou https://montresdeplongee.forumactif.com/montres-de-plongee-dive-watches-f1/steinhart-t1253.htm?highlight=steinhart

Dis-moi avec précision, sur les 2 liens que tu cites, à quel moment j'en parle en bien ? Mon ton est neutre justement pour laisser à chacun son propre avis...

Mais je crois que de toutes façons, je m'évertue en vain à vouloir te faire comprendre quelque chose que tu ne veux pas comprendre. Si tu as envie de t'acheter une montre de cette marque, fais le surtout, c'est ton droit à 100% mais comprends aussi que d'autres ne puissent pas aimer.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Triton chez Steinhart.... Empty Re: Nouvelle Triton chez Steinhart....

Message par Jean-Marc Lun 1 Mar - 17:59

balibalo : Les modèles discuttés dans les posts de micromeca non rien à voir au point de vue esthétique avec ces Rolex-like et je ne vois pas non plus où il en dit du bien. Jean-Michel a donné une opinion qui lui semblait favorable sur l'une des autres montres Steinhart. Et alors?

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Triton chez Steinhart.... Empty Re: Nouvelle Triton chez Steinhart....

Message par Invité Mar 2 Mar - 10:20

micromeca a écrit:Pour moi l'affaire a suffisamment été traitée et expliquée, elle s'arrête là. Il suffit de lire l'intégralité de ce que j'ai écrit plus haut sans rien interpréter.

Tu peux par contre nous poster de nouveaux sujets puisque tu es avec nous depuis presque 6 mois maintenant, tu as peut-être des idées ? tout simplement pour en faire profiter les autres membres...

Et plutôt que de t'occuper de notre "hemisphère cérébral", occupes-toi plutôt du tien et postes-nous de nouveaux sujets stp...

Merci, Lionel

voila une réponse qui illustre mes propos dans ton topic "pourquoi les nouveaux ne postent ils pas ou peu "

je posterai un sujet sur une marque ou une montre et dans un autre sujet sur cette meme marque ou montre je dirai que c'est à fuir ou que c'est du fake ...on me tomberai dessus



j'ai pigé ton explication sur le fait qu'il faut faire des sujets à ton neutre et faire des sujets ou tu donnes ton avis (négatifs positifs) mais admets que ce n'est pas si lisible que ca ...fin du debat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Triton chez Steinhart.... Empty Re: Nouvelle Triton chez Steinhart....

Message par Invité Mar 2 Mar - 10:22

Jean-Marc a écrit:balibalo : Les modèles discuttés dans les posts de micromeca non rien à voir au point de vue esthétique avec ces Rolex-like et je ne vois pas non plus où il en dit du bien. Jean-Michel a donné une opinion qui lui semblait favorable sur l'une des autres montres Steinhart. Et alors?

je parle de la marque ....soit à fuir "à fuir" soit "sympa"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Triton chez Steinhart.... Empty Re: Nouvelle Triton chez Steinhart....

Message par Invité Mar 2 Mar - 11:43

balibalo a écrit:
micromeca a écrit:Pour moi l'affaire a suffisamment été traitée et expliquée, elle s'arrête là. Il suffit de lire l'intégralité de ce que j'ai écrit plus haut sans rien interpréter.

Tu peux par contre nous poster de nouveaux sujets puisque tu es avec nous depuis presque 6 mois maintenant, tu as peut-être des idées ? tout simplement pour en faire profiter les autres membres...

Et plutôt que de t'occuper de notre "hemisphère cérébral", occupes-toi plutôt du tien et postes-nous de nouveaux sujets stp...

Merci, Lionel

voila une réponse qui illustre mes propos dans ton topic "pourquoi les nouveaux ne postent ils pas ou peu "

je posterai un sujet sur une marque ou une montre et dans un autre sujet sur cette meme marque ou montre je dirai que c'est à fuir ou que c'est du fake ...on me tomberai dessus



j'ai pigé ton explication sur le fait qu'il faut faire des sujets à ton neutre et faire des sujets ou tu donnes ton avis (négatifs positifs) mais admets que ce n'est pas si lisible que ca ...fin du debat

Ton obstination à t'évertuer ou faire semblant de ne rien comprendre commence à bien faire. Cet échange s'arrête là pour moi aussi mais dorénavant tu iras poster tes états d'âme ailleurs car à force de pousser le bouchon trop loin...

Au revoir et bonne chance, mais sur un autre forum, Lionel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Triton chez Steinhart.... Empty Re: Nouvelle Triton chez Steinhart....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum