Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Découvrez en avant première le catalogue Aqualung 2010

3 participants

Aller en bas

Découvrez en avant première le catalogue Aqualung 2010 Empty Découvrez en avant première le catalogue Aqualung 2010

Message par Jean-Michel Mer 13 Jan - 13:13

Merci a Manuel Cabrère d'Aqualung pour le lien :

http://www.guidedit.fr/aqualung_FR/

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Découvrez en avant première le catalogue Aqualung 2010 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez en avant première le catalogue Aqualung 2010 Empty Re: Découvrez en avant première le catalogue Aqualung 2010

Message par Subsilver Mer 13 Jan - 14:48

Merci JM, un petit clin d'oeil pour la photo de la page 2 et 3 => Venue de PPO2MAX en Corse

* Edit bon l'url ne rentre pas, mais en recopiant tout dans un navigateur ça passe

Code:
http://www.atlantys-corse.com/Venue-de-PPO2MAX-Un-dive-trip-au-coeur-de-la-Corse%C2%A0!_a39.html
Subsilver
Subsilver
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1679
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2009

http://www.legallais.net

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez en avant première le catalogue Aqualung 2010 Empty Re: Découvrez en avant première le catalogue Aqualung 2010

Message par nono le tourteau Mer 13 Jan - 15:10

merci beaucoup pour ce lien ; j'en profite pour 2-3 petites questions (que les admin-modos me pardonnent si mon post n'est pas au bon endroit, et ne pas hésiter à le déplacer au besoin), car pour Noël j'ai eu le grand plaisir de recevoir la combi Bali, et mes activités pro devant en principe me laisser un peu plus de temps libre à l'avenir, ma petite femme chérie voulait m'offrir un pack détendeur pour mon anniv : donc en résumé : votre avis de connaisseurs et de pro sur le Flight Apecks ?

et tant que j'y suis, si je peux abuser un peu de votre bonté : que pensez-vous de la stab Zuma, qui finirait bien la panoplie je trouve

Merci d'avance
nono le tourteau
nono le tourteau
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3341
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez en avant première le catalogue Aqualung 2010 Empty Re: Découvrez en avant première le catalogue Aqualung 2010

Message par Subsilver Mer 13 Jan - 15:29

Bonjour, je ne sais pas si tu plonges beaucoup et tu voyages (justifier l'Apecks) mais tu as une promo pour les soldes sur le Legend (recommande comme détendeur) en ce moment = http://www.bubble-diving.com/soldes-plongee-detendeur-legend-supreme-din-300-bar-acd-aqualung,1018.htm

Wink
Subsilver
Subsilver
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1679
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2009

http://www.legallais.net

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez en avant première le catalogue Aqualung 2010 Empty Re: Découvrez en avant première le catalogue Aqualung 2010

Message par nono le tourteau Mer 13 Jan - 15:59

merci pour ta réponse et le lien ; en fait pour l'instant j'ai très peu de temps libre, du coup je plonge quand je suis en vacances, et de préférences dans les eaux chaudes lol!
en cherchant sur le forum, j'avais bien compris que le Legend est la référence, mais le gars de la boutique où ma femme a acheté la combi m'a montré ce nouveau détendeur (ainsi que la stab Zuma)...et je souhaitais d'autres avis éclairés que celui du vendeur (bien que très sympa, et ayant l'air de savoir de quoi il parle). Maintenant si la différence de poids de quelques centaines de grammes est au prix d'une qualité bien moindre, le débat sera clos. D'autant plus qu'ayant du temps, je vais peut être me mettre à aimer l'eau fraiche si ce n'est froide de nos contrées ; donc un détendeur toutes températures serait approprié.
nono le tourteau
nono le tourteau
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3341
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez en avant première le catalogue Aqualung 2010 Empty Re: Découvrez en avant première le catalogue Aqualung 2010

Message par Jean-Michel Mer 13 Jan - 16:03

si tu es plongeur voyage le flight de Apeks risque d'être en effet le meilleur choix, par contre si tu veux aussi plonger en eau froide, ce n'est pas l'idéal (quand on entend eau froide c'est inférieure a 10°C quand même)
le Legend ? : tu ne peux pas te tromper c'est le meilleur !

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Découvrez en avant première le catalogue Aqualung 2010 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez en avant première le catalogue Aqualung 2010 Empty Re: Découvrez en avant première le catalogue Aqualung 2010

Message par nono le tourteau Mer 13 Jan - 16:29

pour l'eau à moins de 10° on ne va pas s'emballer trop vite non plus !!
mais je me disais que quelque chose de plus polyvalent (au cas où) serait bien surtout si c'est le meilleur. Il faut que j'y retourne pour voir vraiment la différence d'encombrement et de poids. Mais sur le catalogue et leur sites internet le Flight est "vendu" pour passer en eau froide ; argument commercial ou réalité ? est-ce que la qualité est la même que le Legend ? c'est surtout là que je fais appel à vos lumières.
Pour la stab, vous en pensez quoi ? je ne connais pas ses qualités sous l'eau, mais à l'air libre ça avait l'air assez confortable et surtout là pour le coup vraiment bluffant en encombrement et poids.
Si les visiteurs du salon ont un petit feed-back à partager, je suis bien sur très preneur...
nono le tourteau
nono le tourteau
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3341
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez en avant première le catalogue Aqualung 2010 Empty Re: Découvrez en avant première le catalogue Aqualung 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum