Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Besoin d'aide

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide Empty Besoin d'aide

Message par flober75 Mer 6 Jan - 23:24

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un horloger sur la région Nord (si possible) qui pourrait me réviser ma vieille Citizen Aqualand (changer le verre si possible, les piles et surtout vérifier l'étanchéité (elle ne peut se faire sous cloche à cause du palpeur du profondimètre...)).
Je l'ai bien envoyé chez le distributeur Citizen France (par l'intermédiaire d'un horloger, ils ne traitent pas avec les particuliers) qui la renvoya en disant qu'ils n'avaient plus de pièce pour cette montre. Point barre. Même pas changé les piles ni vérifié l'étanchéité...
Merci d'avance.
Belle soirée.

Une photo :

Besoin d'aide Aqualandface

Eric
flober75
flober75
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 351
Age : 55
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.ericflogny.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Invité Jeu 7 Jan - 11:53

j'ai helas le meme souci que toi pour 2 de mes aqualand identiques a la tienne. voilà 2ans qu'elles sont chez mon horloger dans l'attente d'hypothetiques pieces. effectivement chez citizen il n'y a plus de pieces...et mon horloger espere un jour tomber sur un vieux stock qui puisse les sauver.

en attendant, j'en ai trouvé une troisieme (et meme une quatrieme que j'ai offert a mon pére) qui fait mon bonheur. le tout en excellent etat pour 60euros piece sur la baie.

Besoin d'aide Juin_210

un conseil, vu le faible prix de la montre traques-en une autre qui est tout a fait operationnelle, ebay usa en est rempli Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par françois assay Jeu 7 Jan - 12:01

Vous qui pratiquez les Aqualands,j'ai un soucis sur la mienne avec l'affichage digital qui ne s'affiche pas au complet.Est ce irréparable ou uniquement un problème de positionnement des piles car je sais qu'il y en a 3 et qu'il y a un ordre pour la pose. scratch
françois assay
françois assay
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 4981
Age : 61
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Invité Jeu 7 Jan - 13:49

là franchement je ne sais pas d'ou vient le probleme. je ne savais pas qu'il y avait un ordre pour les piles scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Invité Jeu 7 Jan - 14:45

Je ne pense pas que l'ordre des piles (à moins qu'elles soient differentes) joue le moindre rôle. C'est plutôt un problèmes de saletés ou de tension sur les zébras: les connecteurs qui relient le circuit à la plaque des cristaux liquides. Un horloger de base peut et doit résoudre ce problème.
bernard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par flober75 Sam 9 Jan - 19:37

Merci pour vos infos.

Bon week-end.

Eric
flober75
flober75
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 351
Age : 55
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.ericflogny.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum