Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idée de "Collectif"

Aller en bas

Idée de "Collectif" Empty Idée de "Collectif"

Message par Invité Lun 5 Nov - 21:36

Salut à tous.

Samedi matin, en me levant, une idée m'a traversé l'esprit : pourquoi ne pas vérifié la réserve de marche de ma Seiko Sumo afin de valider le fait qu'elle n'est pas victime du même problème que celle de Lionel.
Résultat des courses : arrêtée au bout de 53 heures, arrondies à 52 vue que lors de la dernière heure le fonctionnement ne doit pas être top.
Pas mal pour une montre donnée avec une RDM de 50 heures.

Cela m'a donné une idée : à nous tous nous possédons une belle collection de montres, dont certains mouvements en double ou triple.
Pourquoi ne pas s'amuser à mesurer ces infos et les compiler afin d'obtenir une base de données de mesures empiriques. Qu'en pensez-vous ?

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée de "Collectif" Empty Re: Idée de "Collectif"

Message par Invité Lun 5 Nov - 22:05

par hasard, j'ai quitté la mienne jeudi vers 11h elle s'est arrêtée samedi à 17h35...ça nous fait donc +- 54h. Pas mal il est vrai!

je trouve ton idée bonne! Je peux tester:

seiko skx007 (7S26)
seiko samuraï (7S35)
seiko 6138 (2)
seiko premier kinetic
Mido (2824-2)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée de "Collectif" Empty Re: Idée de "Collectif"

Message par Invité Lun 5 Nov - 22:24

En fait, je trouve mon idée un peu moins bonne, non pour l'aspect documentaire, mais plutôt pour l'aspect "dangeureux" de la chose : "publier" des listes de beautés pourrait donner des idées à des malveillants ce qui n'est pas top.
Donc j'aurais tendance à amender ma proposition pour ne causer que de celles que nous avons mis dans les guides de choix.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée de "Collectif" Empty Re: Idée de "Collectif"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum