Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Après une presque semaine avec ma 656

Aller en bas

Après une presque semaine avec ma 656 Empty Après une presque semaine avec ma 656

Message par Invité Mer 30 Déc - 20:37

Ca fait presque une semaine que je porte ma 656, voici l'heure d'un premier bilan, et il est plus que positif.

De manière générale c'est une montre super à porter, on ne la sent pas, on ne la cogne pas (merci le petit diamètre et la faible épaisseur).
La carrure qui est micro-billée semble indestructible et respire la qualité, les cornes sont fines, bref là aussi que du bonheur.
Le bracelet silicone ainsi que sa boucle sont super confortables, la boucle ne morfle pas, en tout cas pas sous la manche (normal, c'est l'hiver Cool ). Ceci dit je lui ai offert pour les étrennes le bracelet acier qui va bien, je vais pouvoir comparer Wink
Le cadran est super lisible, un vrai bonheur à mettre à l'heure. Simplement si la date était un poil plus grande ça serait pas mal. Comme je ne suis pas encore presbyte (juste casse c....es) ça va nickel.
Le verre saphir, traité anti reflet des deux côtés participe à la grande lisibilité du cadran. Ceci dit je m'interroge sur l'intérêt de l'antireflet à l'extérieur du verre, fatalement j'imagine qu'il va morfler un jour ou l'autre et il faudra l'enlever ou changer le verre...

La conclusion est simple et tient en quelques mots : je l'adore, je ne regrette pas mon achat et je ne suis pas prêt de la revendre :ambulance:

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après une presque semaine avec ma 656 Empty Re: Après une presque semaine avec ma 656

Message par Invité Mer 30 Déc - 20:49

Tu n'aurais pas une photo au poignet par hasard Wink ?

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après une presque semaine avec ma 656 Empty Re: Après une presque semaine avec ma 656

Message par Invité Mer 30 Déc - 20:52

Non, pas encore, si j'y pense j'essaierai d'en faire une dehors demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après une presque semaine avec ma 656 Empty Re: Après une presque semaine avec ma 656

Message par Fabrice Mer 30 Déc - 21:45

je parodirais Mirza en disant: Krieg ist krieg und Sinn ist Sinn Wink

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18263
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Après une presque semaine avec ma 656 Empty Re: Après une presque semaine avec ma 656

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum