Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Essai de la Vacheron constantin Quai de l'île

+4
Pimousse
Lautrec
Fabrice
cisco
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quai de l ile - Essai de la Vacheron constantin Quai de l'île - Page 2 Empty Re: Essai de la Vacheron constantin Quai de l'île

Message par cisco Lun 14 Déc - 16:29

Le caoutchouc ne me gêne pas tant que ça sur ce genre de montre moderne mais je préfère quand même le croco.
Par contre cette version tout Titane comme toi me déplaît, pas assez chic pour ce genre de chose. pale

cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quai de l ile - Essai de la Vacheron constantin Quai de l'île - Page 2 Empty Re: Essai de la Vacheron constantin Quai de l'île

Message par Invité Lun 14 Déc - 18:12

La version titane me plait plus, elle est un peu plus lisible, elle fait plus sport, mais toujours pataude et sincèrement du peu que l'on voit du bracelet sur cette photo je n'ai pas l'impression d'avoir affaire à un bracelet VC, mais plus à un truc à 20 euros tels que ceux que je pourrais poser sur ma Diver's 200.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quai de l ile - Essai de la Vacheron constantin Quai de l'île - Page 2 Empty Re: Essai de la Vacheron constantin Quai de l'île

Message par Lautrec Lun 14 Déc - 19:28

cisco a écrit:

Si je devais choisir une version ce serait une palladium simple date, car elle reste lisible tout en ayant ce merveilleux boitier et cette finition fantastique.
Quai de l ile - Essai de la Vacheron constantin Quai de l'île - Page 2 VC_QDI_003

Cette version est la plus réussie amha... Pas commune cette VC, et finalement, j'aime beaucoup...
Lautrec
Lautrec
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 6416
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quai de l ile - Essai de la Vacheron constantin Quai de l'île - Page 2 Empty Re: Essai de la Vacheron constantin Quai de l'île

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum