Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

+15
Jason Spring
tartine.74
bardass
enzo
Jean-Michel
logan
Léo
Pimousse
Lautrec
frenchiegirl
cisco
Fabrice
Tightyjo
Diver_Nico
pmk
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Invité Mer 28 Oct - 12:21

je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma nouvelle tocante.

Ne voulant pas augmenter mon "enveloppe montre" je me suis beaucoup délesté ces derniers temps pour privilégier la qualité sur la quantité.
Le prix des belles rolex vintage étant en très net recul je me suis dis que c'était l'occasion de m'offrir une "Upper watch" dans ma gamme préféré, C'est à dire l'huitre vintage......qui avec les speeds 321 concilie l'essentiel pour moi, la passion de l'horlogerie, les montres sportives, le charme de l'ancien et le chic habillé de ces vielles montres où tout le côté "bling" a disparue.

Chez rolex une seule référence est un thème de collection a lui tout seul, et finalement chaque pièce est vraiment unique avec son histoire propre et sa patine inimitable.

voulant éviter les "séries" trop compliquées et souvent trop chères genre "rouge" ou "comex" dont finalement l'intérêt n'est qu'un infime détail, collectionnable, mais pas vraiment originale par rapport aux modèles basiques dans leur aspect d'ensemble, j'ai cherché sans idée préconçue, le modèle dans son jus qui pourrait me donner un "coup de pied au cul" simplement en l'examinant.

Souvenez vous de l'incroyable tudor 7922 de tonton et son histoire.

On a l'impression de connaitre les références rolex grâce au net où sont publiées de nombreuses photos et articles, mais certaines pièces ne s'apprécient vraiment qu'au poignet et sont très difficiles à photographier dans toutes leurs subtilités.

une particularité des variations rolex vintage est assez méconnue : les cadrans "Gilt" (littérature argent ou doré), dans leur forme "laquée" (car on peut dire qu'il existe des gilt mat). Ces cadrans "laqués" vieillissent de manière très disparate est très peu d'entre eux conservent le "gloss" originel sans traces de corrosion (qui peuvent être sympa néanmoins).

Quand on en croise ils sont sublimissimes (mais très rares) et méconnus car impossible à rendre en photo.

j'ai fait un tour à Genève samedi à la recherche d'une reverso, sans grande conviction finalement........et j'ai rencontré une 5513 de rêve.

4 jours de "brain storming" et j'ai vite craqué, j'ai transformé 2 montres de ma collec en une mais j'ai vraiment la Submariner de mes rêves, c'est une bombinette de 1966, dans un état rare, avec son riveté quasi neuf, sa couronne d'origine, ses aiguilles dorées, et son cadran "gilt" meters first et surtout une laque magnifique et homogène sans aucun défaut avec des index "crèmes".....

les reflets du cadran sont difficiles à faire partager, mais j'ai trouvé ma "upper watch" clown

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Photo166

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Photo191

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Photo245

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Photo213

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Photo220

Je ferais de meilleures photos ce WE.

amicalement


Dernière édition par nikos le Sam 7 Nov - 15:19, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par pmk Mer 28 Oct - 12:33

Très belle :bravo: :bravo: :bravo:
pmk
pmk
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1545
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Diver_Nico Mer 28 Oct - 12:44

Félicitations,

elle est dans un superbe état et les reflets dans le cadran ont l'air vraiment sympathique ...


Profites en ...

_________________
j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Mes%20montres%20et%20futures%20web1000
Diver_Nico
Diver_Nico
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2969
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/04/2009

http://nico.telechargement.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Tightyjo Mer 28 Oct - 12:59

Magnifique, mais alors plus de Reverso ?

_________________
TightyJo.
j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Tighty10
Seamaster addict, mais pas que... :breit:  :sunt:   :vost:  Fortis
Tightyjo
Tightyjo
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 674
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Fabrice Mer 28 Oct - 13:10

elle est superbe!

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par cisco Mer 28 Oct - 13:19

Mouais... manque un teasing de dix pages quand même...
lol! lol! lol! lol! lol!

Sinon que dire...
Une 5513 C'est beau, mais un cadran laqué et une écriture Gilt ca met une de ces claques...

Et vu l'état Waouuuuu

Féloches Nikos, une bombe !
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par frenchiegirl Mer 28 Oct - 13:46

elle est magnifique drunken

_________________
Marie
j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Bandeausignature
frenchiegirl
frenchiegirl
Sirène
Sirène

Nombre de messages : 8749
Age : 59
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/11/2007

http://www.lesmala.net/plongee

Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Invité Mer 28 Oct - 14:36

merci sirène, merci les gars. Wink

une photo d'il y a qq minutes au portable :

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Photo267

remarquez le contraste des aiguilles dorées, de la laque, des index épais et crémeux avec l'insert "dark brown" à la lumière artificielle drunken

seul le vintage et seul pratiquement les huitres :role: permettent de tels assemblages d'originalités et de subtilités impossible à reproduire vraiment artificiellement et même de retrouver à l'identique sur un modèle de la même année. Cette plongeuse de 44 ans est devenu un objet unique, presque chic, sobre, qui n'a plus d'utilité pratique, qui ne procure du plaisir qu'égoïstement sous une chemise............faut être dingue dans ce monde de brutes pour s'intéresser à ces choses......mais bon je ne suis pas le seul dingue qui aime ce genre d'objet dont l'intérêt en plus, même si c'est un détail, et de donner l'heure ce qui est toujours mieux qu'une commode louis IV ou qu'une Ferrari Dino (qui peuvent avoir il est vrai d'autres intérêts pratiques), mais qui en plus peut se trimballer partout dans le secret de l'intimité de son poignet.
ça s'appelle le plaisir du beau, c'est con, mais ça fait partie de la vie. clown

Bon faut que j'arrête le café et m'occupe de mes clients cette AM, y a pas que les tocantes dans la vie..... study Rolling Eyes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Invité Mer 28 Oct - 15:26

Waouh......, trop belle. Un grand bravo pour cette montre, elle a tout ce qu'il faut là où il faut. La carrure avec beaucoup de matière, le bracelet riveté, l'insert "fat font" patiné (la couronne "Bart Simpson aussi, non?), et surtout ce cadran et ces aiguilles......... J'ai déjà eu la chance d'en passer une au poignet quelques minutes, quels reflets, la profondeur d'une nappe d'hydrocarbure au clair de lune, mais pas de pollution bling bling malgré la brillance de la laque. Classe, discrétion et force tranquille, impossible de repasser de l'autre côté de la Force (les modernes) si on n'est pas vraiment plongeur.

Je rêve d'une montre comme ça mais je n'arrive pas à me séparer d'une des miennes (non, de deux!!!! car il y a quand même un sacré différentiel de prix). Peut être un jour.....

Michel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Invité Mer 28 Oct - 15:53

salut vulcain, j'adore tes commentaires.........on est pareil... clown

pour moi la couronne du cadran n'est pas "bart simpson", mais c'est ténu comme appréciation et je n'ai vu des "bart" qu'en photo.....pourtant l'année 66 est celle des "bart" effectivement il me semble...peu importe.

je ne regrette pas mes départions (5513 blanche et mémovox vintage), ça le fait d'avoir une une "upper watch".

amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Lautrec Mer 28 Oct - 16:19

drunken une 5513 incroyable... Cadran laqué + gilt, comme le souligne Cisco, c'est incomparable cheers
Lautrec
Lautrec
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 6416
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Invité Mer 28 Oct - 16:39

nikos a écrit:je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma nouvelle tocante.

j'ai fait un tour à Genève samedi à la recherche d'une reverso, sans grande conviction finalement........et j'ai rencontré une 5513 de rêve.

Tu l'as trouvée chez Ponti dans les rues basses?
Elle est vraiment à tomber!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Invité Mer 28 Oct - 16:53

L'échange en valait vraiment la peine cheers. Tu as là un superbe modèle et c'est peu dire :amour1:.

Par contre je file tout vite car je suis en pleine frénésie d'achats et il se pourrait qu'en voyant une telle montre je commette à nouveau une "bêtise" scratch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Invité Mer 28 Oct - 17:02

Pas trop piquées les aiguilles ? Sur ta photo on a cette impression.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Pimousse Mer 28 Oct - 17:02

Alors la, je suis sur les fesses :fou: Elle est somptueuse :amour1:

J'étais assez décu quand tu nous avais fait part de ton orientation en direction d'une Reverso.

J'aime bien la reverso, mais je trouve qu'elle n'allait pas avec le personnage et sa passion immodérée pour les huitres anciennes.

Pour moi (et je dis bien pour moi) ce modèle est l'une des plus belles Submariner si ce n'est la plus belle. Ton cadran Gilt a gardé son laqué qui fait toute la différence accompagné d'une patine très homogène.

J'espère que c'est la 5510 que tu as vu samedi qui t'a finalement décidé :siffle: Je te sentais moyennement chaud sur le coup de la reverso.


Par contre plus je regarde la tienne plus je me dis qu'il faut absolument que je trouve un riveté à la mienne, c'est le seul bracelet qui lui va.

Encore toutes mes félicitations avec l'espoir de pouvoir la comptempler de plus près un de ces jours. cyclops
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Invité Mer 28 Oct - 17:24

:right: Elle est tres belle , felicitations... cheers

Au fait 1966, ça fait 43 ans...je sais ça fait un peu mesquin...mais ...faut pas me vieillir trop vite non plus lol!
Les 44 ans, c'est l'année prochaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Léo Mer 28 Oct - 17:27

P' tain la classe....
J 'avais pas vu moi, tt à ma joie d' avoir réceptionner une Speed 321.

C' est vrai que la 5513 est une superbe toquante.
Mais dans cette configuration Gilt + index peint elle est tt simplement extraordinaire !
Elle vaut bien 2 ou 3 Reverso celle là. cheers cheers

Bon, la route est encore longue pour moi .... mais l'important est de prendre la bonne direction et des gars comme Nikos, ils nous montrent le chemin....
Léo
Léo
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 621
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par logan Mer 28 Oct - 18:34

Très belle...!!!!

_________________
Croire et oser
logan
logan
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 4952
Age : 62
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Invité Mer 28 Oct - 18:54

Lautrec a écrit:drunken une 5513 incroyable... Cadran laqué + gilt, comme le souligne Cisco, c'est incomparable cheers

merci lautrec, c'est l'ensemble qui est aussi remarquable (les chanfreins sont encore visible).

phmas a écrit:[

Tu l'as trouvée chez Ponti dans les rues basses?
Elle est vraiment à tomber!

pas loin tu chauffes, mais on ne dévoile pas publiquement ses coins a truffes clown

Paneristi88 a écrit:L'échange en valait vraiment la peine cheers. Tu as là un superbe modèle et c'est peu dire :amour1:.

Par contre je file tout vite car je suis en pleine frénésie d'achats et il se pourrait qu'en voyant une telle montre je commette à nouveau une "bêtise" scratch.

merci beaucoup JJ, prends ton temps, si tu aimes ce style de vieilleries les tud 7928 sont un bon début pour se faire la main....

Pimousse a écrit:Alors la, je suis sur les fesses :fou: Elle est somptueuse :amour1:

J'étais assez déçu quand tu nous avais fait part de ton orientation en direction d'une Reverso.

J'aime bien la reverso, mais je trouve qu'elle n'allait pas avec le personnage et sa passion immodérée pour les huitres anciennes.

Pour moi (et je dis bien pour moi) ce modèle est l'une des plus belles Submariner si ce n'est la plus belle. Ton cadran Gilt a gardé son laqué qui fait toute la différence accompagné d'une patine très homogène.

J'espère que c'est la 5510 que tu as vu samedi qui t'a finalement décidé :siffle: Je te sentais moyennement chaud sur le coup de la reverso..

Encore toutes mes félicitations avec l'espoir de pouvoir la contempler de plus près un de ces jours. cyclops

Ma mémovox est entre de bonnes mains clown
tu sais Jean Pierre que tu as toujours un bon verre de whisky qui t'attends à mon cabinet une fin de journée......

manta972 a écrit::right: Elle est très belle , félicitations... cheers

Au fait 1966, ça fait 43 ans...je sais ça fait un peu mesquin...mais ...faut pas me vieillir trop vite non plus lol!
Les 44 ans, c'est l'année prochaine!

t'as pas tort....merci à toi

Léo a écrit:P' tain la classe....
J 'avais pas vu moi, tt à ma joie d' avoir réceptionner une Speed 321.

C' est vrai que la 5513 est une superbe toquante.
Mais dans cette configuration Gilt + index peint elle est tt simplement extraordinaire !
Elle vaut bien 2 ou 3 Reverso celle là. cheers cheers

Bon, la route est encore longue pour moi .... mais l'important est de prendre la bonne direction et des gars comme Nikos, ils nous montrent le chemin....

merci, mais je ne suis pas sur d'être le bon exemple.....En tout cas d'accumulateur je passe à "sélectionneur" ; encore bravo pour ta 145-012, c'est une valeur sûre et tellement belle (trouve toi un bel ardillon vintage avec le gros :ome: en relief cela valorise bc la montre pour qq dizaines de $)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Invité Mer 28 Oct - 19:02

micromeca a écrit:Pas trop piquées les aiguilles ? Sur ta photo on a cette impression.

Lionel

non, non, invisible à l'oeil nu ; on va dire que c'est de la patine.... bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Invité Mer 28 Oct - 19:13

Elle est superbe, bravo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Invité Mer 28 Oct - 19:17

nikos a écrit:
micromeca a écrit:Pas trop piquées les aiguilles ? Sur ta photo on a cette impression.

Lionel

non, non, invisible à l'oeil nu ; on va dire que c'est de la patine.... bom

OK heureusement ! C'est l'effet macro-photo ! La couleur des index et des aiguilles est parfaitement assortie d'une très belle teinte, quel charme...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Invité Mer 28 Oct - 20:47

Elle est sublime un vrai régal. Est ce possible de parler prix ? par curiosité, d'ailleurs sur ce site, peut être serais ce une bonne chose de le dire presque a chaque fois Smile pourquoi pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Pimousse Mer 28 Oct - 20:58

chaurol a écrit:Est ce possible de parler prix ?


Veux tu être pendu ?

Malheureux. Ca c'est comme la jouvence de l'Abbé Soury, personne ne sait ce qu'il ya dedans.
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Invité Mer 28 Oct - 21:08

Anciennes ou récentes,elles sont sacrement belles ces Sub !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Pimousse Mer 28 Oct - 21:11

Je plaisante, mais pas autant que ca.

Le prix ici, on s'en moque un peu. Si tu t'interesse vraiment au modele tu auras vite fait de connaitre son prix (il existe beaucoup de sites de ventes pro).

Ici on est là pour se faire plaisir, il n'est pas question de prix. J'ai autant de plaisir à voir une Seiko 6105 dans son jus qu'un chrono Patek en or.

A mon avis c'est le ciment de MDP. Si la vie pouvait être aussi simple dans les relations que sur ce forum le monde serait un petit paradis.

Ce n'est que mon avis bien entendu et surtout Chaurol ne le prend pas mal.
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Jean-Michel Mer 28 Oct - 21:16

chaurol a écrit:Elle est sublime un vrai régal. Est ce possible de parler prix ? par curiosité, d'ailleurs sur ce site, peut être serais ce une bonne chose de le dire presque a chaque fois Smile pourquoi pas !

non je pense que ce n'est pas souhaitable, nous parlons de passion, ne tombons pas dans les débats stériles "cher/pas cher" ou rebattus "avec une telle somme je ....", MDP est un lieu ou les montres a des dizaines de milliers d'euros côtoient les pièces a moins de 100 euros et ça dans la joie et la bonne humeur

Alors si la curiosité vous chatouille je pense qu'il est assez simple de faire une recherche perso en regardant la cote moyenne : pas de mystère et pas d'achats "miracles" a part gros coup de pot, ou prise de risque

dans un musée ou en feuilletant un livre d'art on ne demande pas le prix des œuvres, alors laissons au collectionneurs leur transactions discrètes et privées

merci d'avance

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Jean-Michel Mer 28 Oct - 21:17

Pimousse a écrit:Je plaisante, mais pas autant que ca.

Le prix ici, on s'en moque un peu. Si tu t'interesse vraiment au modele tu auras vite fait de connaitre son prix (il existe beaucoup de sites de ventes pro).

Ici on est là pour se faire plaisir, il n'est pas question de prix. J'ai autant de plaisir à voir une Seiko 6105 dans son jus qu'un chrono Patek en or.

A mon avis c'est le ciment de MDP. Si la vie pouvait être aussi simple dans les relations que sur ce forum le monde serait un petit paradis.

Ce n'est que mon avis bien entendu et surtout Chaurol ne le prend pas mal.

Arf tu as été plus vite que moi : on est sur la même longueur d'onde Wink

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par enzo Mer 28 Oct - 21:42

Jean-Michel a écrit:
Pimousse a écrit:Je plaisante, mais pas autant que ca.

Le prix ici, on s'en moque un peu. Si tu t'interesse vraiment au modele tu auras vite fait de connaitre son prix (il existe beaucoup de sites de ventes pro).

Ici on est là pour se faire plaisir, il n'est pas question de prix. J'ai autant de plaisir à voir une Seiko 6105 dans son jus qu'un chrono Patek en or.

A mon avis c'est le ciment de MDP. Si la vie pouvait être aussi simple dans les relations que sur ce forum le monde serait un petit paradis.

Ce n'est que mon avis bien entendu et surtout Chaurol ne le prend pas mal.

Arf tu as été plus vite que moi : on est sur la même longueur d'onde Wink



D'abord, Mr Pimouss, je tiens à te féliciter, c'est un choix excellent, cette 5513 est à se damner............... Twisted Evil

Ensuite, +1 pour le prix, "le prix s'oublie, la qualité reste....." Wink

La passion uniquement, quoi d'autre.......

_________________
- Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
A.Pousse
Les ruptures, les retrouvailles: Les fluctuations de la fesse.
- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
F.Blanche
enzo
enzo
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2702
Age : 49
Localisation : Devant l'écran.....(Montech 82)
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Invité Mer 28 Oct - 21:59

Je suis réellement touché par ta montre, j'en recherche une depuis des années qui me touche, me torture, mais je n'ai pas encore pu mettre la main dessus. Je fais comme toi, j'attend et je suis sur qu'un jour je la trouverai. Ta 5513 me donne envie d'en avoir une aussi forte. Les connaissant, et les ayant croisées de nombreuses fois, je dis bien des nombreuses, ta Sub est très très belle. Une tuerie même. J'aimerais beaucoup la croiser un jour si tu es sur paris. On sent bien que la laque de ton cadran est parfaite. A mon avis, n'essaye même pas de la prendre en photo, c'est impossible tellement elle dois être forte. J'aime aussi beaucoup la patine de tes aiguilles. Pourrais tu prendre une photo macro de ta couronne, cela m'orientera quand j'achèterai la mienne. et aussi pourquoi pas si tu peux une photo de ton cadran un peu plus prêt. J'aimerais beaucoup l'apprécier en détails.

pfouuuuu elle est très forte, BRAVOOOOO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt Empty Re: j'ai changé ma 5513...................pour une 5513 gilt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum