Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Boutique plongée dans Paris intra muros

3 participants

Aller en bas

Boutique plongée dans Paris intra muros Empty Boutique plongée dans Paris intra muros

Message par Invité Sam 10 Oct - 12:13

J'ai besoin de graisse silicone pour m'occuper d'un de mes stylos, et c'est comme pour les joints de montres ou le matos de plongée, la graisse de silicone c'est ce qu'il faut. Je n'en ai pas trouvé au bricocasto, près de chez moi, mais comme je suis à Paris bientôt, j'ai une question pour vous : y a-t-il une boutique de matos de plongée dans Paris intro muros et donc accessible sans voiture Cool

Merci pour votre aide les amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique plongée dans Paris intra muros Empty Re: Boutique plongée dans Paris intra muros

Message par awala Sam 10 Oct - 12:19

bonjour
le seul que je connaisse intramuros c'est le vieux campeur près de la Sorbonne rue des Ecoles.
ou alors je suis juste passé devant le 3 octobre tu as le magasin de plongée certifié MDP à Boulogne Billancourt mais tu es en dehors de Paris et je ne sais pas si il y a des transports en commun proches.
sinon tu as toujours les decathlon (mais la je ne sais pas si ils auront de la graisse de silicone)

awala
awala
awala
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3653
Age : 51
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boutique plongée dans Paris intra muros Empty Re: Boutique plongée dans Paris intra muros

Message par poussin Sam 10 Oct - 12:26

Précise nous où dans Paris. Il y a Fadis dans le 17ème par exemple, près de l'avenue de la Grande Armée.
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boutique plongée dans Paris intra muros Empty Re: Boutique plongée dans Paris intra muros

Message par Invité Sam 10 Oct - 12:34

Curieux ton truc ! tu n'as pas trouvé de graisse au silicone pour robinets dans un magasin de bricolage ?

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique plongée dans Paris intra muros Empty Re: Boutique plongée dans Paris intra muros

Message par frenchiegirl Sam 10 Oct - 12:57

On doit aller chez Boulogne Plongée la semaine prochaine, si tu veux on t'en prends un tube. Ca t'évitera de courir Paris pour en acheter Wink

_________________
Marie
Boutique plongée dans Paris intra muros Bandeausignature
frenchiegirl
frenchiegirl
Sirène
Sirène

Nombre de messages : 8749
Age : 59
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/11/2007

http://www.lesmala.net/plongee

Revenir en haut Aller en bas

Boutique plongée dans Paris intra muros Empty Re: Boutique plongée dans Paris intra muros

Message par Invité Sam 10 Oct - 13:37

micromeca a écrit:Curieux ton truc ! tu n'as pas trouvé de graisse au silicone pour robinets dans un magasin de bricolage ?

Lionel
Disons que comme la plomberie est découpée en trois ou quatre rayons à autant d'emplacements dans le magasin en question et que les vendeurs étaient overbookés j'ai pu louper la chose Embarassed

frenchiegirl a écrit:On doit aller chez Boulogne Plongée la semaine prochaine, si tu veux on t'en prends un tube. Ca t'évitera de courir Paris pour en acheter Wink

J'accepte avec joie, je pourrai payer ma dette au restau le soir Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique plongée dans Paris intra muros Empty Re: Boutique plongée dans Paris intra muros

Message par Invité Sam 10 Oct - 15:11

Il y a aussi Plongequilibre , Rue du Rocher 75008 (pres de St Lazare)

Ils ont un site internet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique plongée dans Paris intra muros Empty Re: Boutique plongée dans Paris intra muros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum