Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"?

Aller en bas

Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"? Empty Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"?

Message par Invité Sam 3 Oct - 23:52

Bonsoir,
A peu prêt tout est dans le titre, (ma question surtout)
Étant a la recherche d'une nouvelle montre de plongée, je découvre cette marque Orient et plus particulièrement leur modèle "Mako".
Si quelqu'un peu m'en dire "plus", je suis preneur...
Par avance merci
@plus
Philippe Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"? Empty Re: Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"?

Message par Invité Dim 4 Oct - 0:08

As-tu déjà été voir dans le guide de choix ? On y parle justement d'un modèle Orient :

https://montresdeplongee.forumactif.com/guide-de-choix-f2/montres-de-100-a-250-euros-t385.htm

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"? Empty ok merci

Message par Invité Dim 4 Oct - 0:30

Merci effectivement le sujet a déjà été évoqué (le contraire m'eut étonner!!!)
voila je me dénonce!!! je suis un fainéant qui utilise pas assez la fonction recherche dans un forum....le ferait plus.... Embarassed
@plus
Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"? Empty Re: Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"?

Message par Invité Dim 4 Oct - 0:50

Orient comme Citizen ou Seiko est une marque japonaise qui fabrique elle même ses propres mouvements. Elle est dotée d'un excellent rapport qualité prix donc si elle te plait...

As-tu été voir aussi du côté des petites plongeuse Citizen dans ce genre ?

Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"? NY2300-09GB_010_800

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"? Empty Re: Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"?

Message par Invité Dim 4 Oct - 1:04

Et bien pour ne rien te cacher, (sachant que mon choix est loin d'être arrêté)
je "lorgner" du coté d'un modèle de chez citizen a savoir la:Citizen Eco Drive Titanium Promaster 300m
Ses caractéristique technique m'étonne (300m) et le coté "robuste" me plait (critère n°1 pour moi...)
Par contre le boitier m'a l'air plutôt épais...
qu'en pense tu?
merci
@plus
Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"? Empty Re: Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum