Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno

+2
awala
Pimousse
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

oris - Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno - Page 2 Empty Re: Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno

Message par Invité Lun 4 Mai - 15:08

Attention, les prix ne sont pas les mêmes !

La seiko est superbe et d'une finition exemplaire quand à l'oris, la finition est tout aussi extra, elle est légère (pour le modèle TT1 meistertaucher) car en titane, très lisible comme la seiko et une gueule bien à elle.

Seul petit bémol, le titane se raye facilement et ça se voit bien.

Perso, j'ai une préférence pour l'oris.

oris - Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno - Page 2 IMG_0682

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oris - Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno - Page 2 Empty Re: Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno

Message par Invité Lun 4 Mai - 16:14

Je crois que je vais dire oui à l'Oris. L'Oris ici présentte est-elle au même prix que celle avec les aiguilles oranges(1800 euros) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oris - Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno - Page 2 Empty Re: Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno

Message par tartine.74 Lun 4 Mai - 16:39

Excuse moi, mais la SBDX001, c'est pas une SUMO, c'est une Marinemaster. Je viens d'acheter une SUMO à Tokyo à 42000 Yens, et son prix normal, c'est dans les 52000, soit 400.00 €.

Bon maintenant, pour les autres montres, à toi de voir.
Tiens, y a ça aussi, avec un 7750 dedans. Je l'aime beaucoup:

oris - Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno - Page 2 D12

Nicolas
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

oris - Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno - Page 2 Empty Re: Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno

Message par cisco Lun 4 Mai - 16:57

En fait vu la différence de prix faudrait voir entre la Marinemaster et l'Oris.

La Marinemaster est magnifique, mais l'Oris avec sa bouille ronde, ses couleurs et sa lecture en régulateur a un charme terrible.

Sinon la Sumo est un choix pour plein de monde ici, rapport qualité prix imbattable qui te permet de garder des sous pour autre chose.
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

oris - Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno - Page 2 Empty Re: Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno

Message par Invité Lun 4 Mai - 22:53

C'est vrai qu'elle elle belle cette sumo!! la MM aussi!!

Sympa le 7750...

Je pense quand même m'acheter la Oris régulateur en 49mm.

Dire que j'avais un budget de 1000 euros à la base...il a doublé!!

Je ne manquerai pas de vous faire signe dès que je passerai commande!! J'ai maintenant toutes les informations dont j'ai besoin grâce à vous tous!!!

Merci.

jeanseb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oris - Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno - Page 2 Empty Re: Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno

Message par tartine.74 Mar 5 Mai - 0:39

Attention, avec 1000.00 ou 1200.00 €, tu peux trouver un chrono Omega seamaster d'occaze. A méditer, peut-être. :ome:
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

oris - Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno - Page 2 Empty Re: Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno

Message par Invité Mar 5 Mai - 0:55

tartine.74 a écrit:Attention, avec 1000.00 ou 1200.00 €, tu peux trouver un chrono Omega seamaster d'occaze. A méditer, peut-être. :ome:
+1 ...ou une SM 300 pro Peter Blake...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oris - Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno - Page 2 Empty Re: Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno

Message par Invité Mar 5 Mai - 7:03

ORIS sans hésiter suivie de SINN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oris - Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno - Page 2 Empty Re: Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno

Message par Jared Mar 5 Mai - 11:26

Pimousse a écrit:Je sais pas pour les autres qui possedent des Oris.

Mais mon chrono TT1 qui est dans photo du jour prenais 1,5 heure de décalage au bout d'un mois.

Apres 4 mois d'attente, Oris me l'a renvoyée par l'intermédiaire de mon vendeur en me faisant savoir qu'il n'y avait aucun probleme.

Par contre il tenait l'heure. Au bout de 15 jours re-belotte ca recommence. Je m'en rappelle parce que j'avais rendez vous à 7h30 chez un client et je suis arrivé à 6h30 (c'était l'hiver et 6h30 ou 7h30 il fait nuit).

En plus mon verre est fendu entre 6h00 et 7h00. Oris ne m'a pas proposé de le changer alors que la montre avait moins de 2 mois.

Et quand je dis pas proposé. Je ne demandais pas qu'on me le change gratos. Mais un chrono qui théoriquement est étanche à 300m et qui part en révision, la fabrique devrait vous conseiller de le changer.

Donc en toute objectivité et pour avoir une Oris TT1 et une Seiko Sumo y'a pas photo, la Seiko gagne haut la main. En plus la finition de la Sumo m'a impressionné par rapport à son prix.


J'ai 2 Oris et jamais de soucis avec.
Par rapport au prix, une qualité et finition au top!
Pas moins précises que mes autres montres. Je pense que le problème que tu as eu, aurait pu arrivé avec une autre marque.

Donc, pour moi des 6 ce serait sans hésitation l'Oris Meistertaucher!
Jared
Jared
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3965
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

oris - Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno - Page 2 Empty Re: Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno

Message par Pimousse Mer 6 Mai - 12:12

Jared a écrit:

Je pense que le problème que tu as eu, aurait pu arrivé avec une autre marque.


Sans aucun doute.

Mais c'est le SAV qui m'a fort déplu. Pas d'explications, 4 mois d'attente et retour du probleme au bout de 15 jours.
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

oris - Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno - Page 2 Empty Re: Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno

Message par Invité Mer 6 Mai - 23:19

Bonjour à tous,

C'est maintenant sûr, je vais passé commande vendredi soir...pour la nouvelle Oris régulateur en 49mm de diamètre.

Je ne l'ai jamais vu en réalité, mais j'ai hâte d'y être!!

A vendredi soir donc...

Jeanseb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oris - Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno - Page 2 Empty Re: Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno

Message par Invité Mer 6 Mai - 23:51

49mmm de diamètre !! tu as bien réfléchi ! c'est énorme au poignet...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oris - Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno - Page 2 Empty Re: Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno

Message par Invité Ven 8 Mai - 7:46

ocedare a écrit:Attention, les prix ne sont pas les mêmes !

La seiko est superbe et d'une finition exemplaire quand à l'oris, la finition est tout aussi extra, elle est légère (pour le modèle TT1 meistertaucher) car en titane, très lisible comme la seiko et une gueule bien à elle.

Seul petit bémol, le titane se raye facilement et ça se voit bien.

Perso, j'ai une préférence pour l'oris.

oris - Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno - Page 2 IMG_0682

photo tres sympa et qui permet de comparer immédiatement :right:
Deux très belles montres.... faut vraiment que j arrete de lire ce forum moi mon banquier va me tuer à force Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oris - Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno - Page 2 Empty Re: Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno

Message par Invité Ven 8 Mai - 11:06

Perso chez Oris ça serait l'Oris diver 1000m en titane plus que le régulateur que je prendrais.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oris - Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno - Page 2 Empty Re: Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno

Message par Invité Ven 8 Mai - 21:15

Sniff j'ai quitté le boulot trop tard!!!
Je pars en vacances ce WE...donc la montre ce sera à la fin du mois...

Oui j'ai bien réfléchi, cette montre est ancrée dans mes pensées...
Je verrai bien, jamais vu en réalité...

Jeanseb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oris - Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno - Page 2 Empty Re: Laquelle préférez-vous ? Classement Oris-Seiko-Sinn-Zeno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum