Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Revues, photos, présentations, de la mythique plongeuse française Lip Nautic

+2
logan
Pimousse
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nautic - Revues, photos, présentations, de la mythique plongeuse française Lip Nautic - Page 2 Empty Re: Revues, photos, présentations, de la mythique plongeuse française Lip Nautic

Message par Invité Mar 5 Mai - 17:43

De rien marc c'est un plaisir d'échanger et de partager. :thanks:

même les "petites" montres sont absolument passionantes..... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nautic - Revues, photos, présentations, de la mythique plongeuse française Lip Nautic - Page 2 Empty Re: Revues, photos, présentations, de la mythique plongeuse française Lip Nautic

Message par Invité Mar 5 Mai - 18:14

Je me souviens un peu, en 1968, à l'époque beaucoup d'horlogers présentaient les montres de plongée dans un aquarium sphérique mais sans poisson rouge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nautic - Revues, photos, présentations, de la mythique plongeuse française Lip Nautic - Page 2 Empty Re: Revues, photos, présentations, de la mythique plongeuse française Lip Nautic

Message par Invité Dim 1 Nov - 23:12

Salut à tous,

Je suis nouveau (je me suis présenté, si-si, j'le jure :-) :-) ) ici, et également relativement nouveau dans le monde fabuleux de montres. Si je réponds à ce thread, c'est parce qu'il parle de la Lip Nautic Ski, montre à laquelle je m'interesse pour le moment.

Je me demandais si l'un d'entre vous aurais sous le coude une photo de Lip Nautic Ski orange (ou verte, ou ... bref, une couleur qui en jette). Je parle ici de la première version du modèle eletronic. On le voit souvent en noir ou en gris, mais il a, semble-t-il existé en orange. J'en ai vu des photos sur le site de Jean-Michel (le chef, quoi), et si j'n'étions pas si nul, j'saurais sûrement vous mettre le lien ici....

Bref, si qq à ce genre de photo, ce serait sympa... Merci d'avance.

Je suis trop fort, rien ne m'arrête clown clown clown voici les images dont à propos desquelles je parlais....

nautic - Revues, photos, présentations, de la mythique plongeuse française Lip Nautic - Page 2 Photo002

et

nautic - Revues, photos, présentations, de la mythique plongeuse française Lip Nautic - Page 2 Vlcsnap-465800

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nautic - Revues, photos, présentations, de la mythique plongeuse française Lip Nautic - Page 2 Empty Re: Revues, photos, présentations, de la mythique plongeuse française Lip Nautic

Message par Invité Lun 2 Nov - 14:54

J'en ai rarement vue, une sur ebay je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nautic - Revues, photos, présentations, de la mythique plongeuse française Lip Nautic - Page 2 Empty Re: Revues, photos, présentations, de la mythique plongeuse française Lip Nautic

Message par Invité Lun 2 Nov - 15:45

Exemplaire cette revue, riche ....

Chapeau :japon:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nautic - Revues, photos, présentations, de la mythique plongeuse française Lip Nautic - Page 2 Empty Re: Revues, photos, présentations, de la mythique plongeuse française Lip Nautic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum