Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

OMEGA Seamaster Diver 300m “Vancouver 2010” Limited Edition

+5
frenchiegirl
Jean-Marc
pak07
logan
Fabrice
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DIVER - OMEGA Seamaster Diver 300m “Vancouver 2010” Limited Edition - Page 2 Empty Re: OMEGA Seamaster Diver 300m “Vancouver 2010” Limited Edition

Message par Invité Mer 11 Fév - 21:40

micromeca a écrit:
Paneristi88 a écrit:Perhaps with another color of bezel ring and without this "olympic" second-hand....

I like the white dial but I don't think the red of the bezel ring is appropriate in this case scratch.

Why not a classical black bezel ring with this white dial ? cyclops.


Une comme ça...

DIVER - OMEGA Seamaster Diver 300m “Vancouver 2010” Limited Edition - Page 2 20090210vancouver_ret

Lionel
Ja la trouve pas mal du tout ainsi :right:. Omega rajouterait à ceci des aiguilles et des index dont le tour est noir comme sur une Rolex Exporer II cadran blanc par exemple + un bracelet acier tel que celui du modèle "Peter Blake" et là je crois qu'on arriverait à quelque chose de très intéressant et qui je pense me plairait beaucoup :right:.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - OMEGA Seamaster Diver 300m “Vancouver 2010” Limited Edition - Page 2 Empty Re: OMEGA Seamaster Diver 300m “Vancouver 2010” Limited Edition

Message par Invité Mer 11 Fév - 21:59

Le manque d'habitude des cadrans blancs sur une plongeuse?
Personnellement, je trouve l'original tellement beau, que c'est presque un sacrilège. Raide, peut-être, mais c'est l'effet que ça me fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum